sa dépend pour quoi tu l'utilise....mettre des fichiers a la disposition des autres ou bien les télécharger a partir des liens qu'on donne??
Si c'est pour postez/mettre une video ou un audio pour que les autre le télécharge : -tu vas sur www.megaupload.com tu sélectionne ton fichier que tu veu envoyer, tu rempli les informations qu'il te demande sauf la ou c'est écrit facultatif (normalement y'a que le nom de ton dossier) tu selectionne "j'accepte" et tu met : envoyer.
a partir de la, ton fichier doit etre mis sur leur "system" donc t'a le tmeps que sa prend... ensuite a la fin il te donne un lien, un peu en haut dla page (tu peu pa le loupper!) et la tu nous donne le lien sur le forum!
Si c'est pour télécharger un fichier que quelqu'un du forum a postez : -tu clique sur le lien, y'a une pub qui s'affiche, tu la ferme (petit carré orange!) et tu vois qu'il te demande d'attendre un certain temps (moi c'est 45 sec a chaque fois..) et a la fin bha il te mette un truc du style : "cliquez pour télécharger"...
Voila!! j'espere que c'est assez clair! si sa l'est pas, n'hésite pas a demander de l'aide