Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Arc En Ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aktarus182
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
aktarus182


Nombre de messages : 67
Chanson préférée : étudiant micro informatique et réseau multimedia
Vos loisirs : roller agressif;gratte.....
Points : 13872
Date d'inscription : 02/05/2005

L'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: L'Arc En Ciel   L'Arc En Ciel EmptyMar 3 Mai - 11:49

Connaissez vous L'arc en ciel

C'est un groupe Japonais lol

Si vous connaissez le manga GTO c'est le groupe qui fait le générique c pas mal je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Invité
Anonymous



L'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'Arc En Ciel   L'Arc En Ciel EmptyMar 3 Mai - 11:59

Non c'est eux qui font cette chanson?? est ce que tu pourrais me donner le titre de la chanson parce que j'aime vraiment

Parle nous un peu d'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
aktarus182
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
aktarus182


Nombre de messages : 67
Chanson préférée : étudiant micro informatique et réseau multimedia
Vos loisirs : roller agressif;gratte.....
Points : 13872
Date d'inscription : 02/05/2005

L'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'Arc En Ciel   L'Arc En Ciel EmptyMar 3 Mai - 12:20

Pour le nom de la chanson que tu veux c'est driver high si tu la trouve pas dit le moi jte l'enverrai a l'ocasion pour la biographie c'est partie :
(sa va être long désolé)lol.

« L’Arc en Ciel » : Composé de Hyde au chant, Ken à la guitare, Tetsu à la basse et Yukihiro à la batterie. Ce groupe de musique Japonaise est peut être l’un des plus connus en France et dans l’ensemble des pays occidentaux. Appelé plus communément J-Rock, leur style à su plaire à des milliers de fans qui considèrent L’Arc en Ciel comme un véritable mythe du genre. Je vous propose de retracer leur épopée de leurs débuts difficiles, en passant par leur sensationnel ascension pour finir enfin à nos jours.

Tout commença en 1991 quand 4 jeunes de Osaka forment un groupe de rock avec dés le début Hyde au chant et Tetsu comme bassiste. Très, vite le nom de « L’Arc en Ciel » se fait connaître et leur concert au Namba Rockets commence à faire salle comble.

Mais en pleine évolution est après seulement un an de leur création, le guitariste quitte le groupe. Il sera remplacé par un certain Ken ; ceci ne manqua pas de donner du tonus au groupe, un millier de leur single Flood of Tears sera alors écoulé.

C’est en 1993 que le groupe sort son premier Album : Dune. Pour assurer sa promotion, deux tournées sont alors organisées dans cette même année, et c’est quasiment en cette période que le batteur se fait remplacer par Sakura (qui deviendra un membre irremplacable du groupe) !

A peine le deuxième album paru, des tournées sont organisées, le groupe obtient dès lors, de plus en plus d’attention de la part du public. Tierra se vend à des milliers d’exemplaires, et consécration, le single Blurry Eyes se voit choisi pour être l’openning de la série DNA² (Masakazu Katsura), donnant un véritable coup d’accélérateur à la carrière du groupe.

C’est en 1995 que la folie se fait réellement sentir : le groupe est connu de tous, tous l’aiment et veulent acheter son dernier album « Heavenly », plusieurs de ses compositions seront reprises par des séries et émissions de TV. Une tournée géante est organisée ; un vrai festival à eux seuls : pas moins de 21 représentations dans 19 villes ; sa clôture se fera par un concert unique le 27 décembre et la totalité des billets sera écoulée en 28 minutes.

1996, sortie de leur quatrième album qui vient se classer dans les 10 meilleures ventes de CDs, atteignant même la première place de l’ORICON. Dans le même temps, 3 de leurs singles (kaze ni kienaide, flower et Lies and Truth) seront consacrés au palmarès du record des ventes, les propulsant dans divers génériques d’émissions télévisées !

A la suite de la tournée Carnival of True, le groupe décide de faire une pause. Quelques temps plus tard, Sakura se fait arrêter par la police japonaise et quitte le groupe (il s’agirait d’une affaire de stupéfiant !). Cependant le groupe continu et sort sont 7ième single : « niji ». Dans un style nouveau, ce single marche comme prévu et sera même utilisé pour l’openning de l’animé Kenshin. Le 23 décembre un concert géant est organisé au « Tokyo Dome », les 56 000 places pouvant être vendues seront écoulées en 4 minutes de temps, un record !

En 1998 une tournée géante de près de 58 dates est organisée (au programme, 57 villes, pour un résultat de 230 000 spectateurs !). Durant l’année le groupe se retrouvera simultanément aux deux premières places de l’ORICON avec les singles « shinshoku - lose control » et « HONEY » (la semaine du 27 juillet), suivi de « forbidden lover » et « snow drop » (la semaine du 26 octobre).

Vient maintenant le temps de la sortie de leur cinquième album : HEART. En tout, quatre singles seront tirés de cet opus puis utilisés en tant que génériques. En 1999 le groupe sort 2 albums simultanément, ARK et RAY se placent en tête de l’ORICON durant 2 semaines, le single « Driver’s High » lui, servira d’openning pour la série GTO.

L’an 2000 voit sortir le 8ième album « Ectomorphed Works ». Une nouvelle tournée et organisée, embrayant directement sur la sortie en 2001 d’un BEST OF : Clicked Singles Best 13. Une nouvelle vient alors bouleverser le monde : Tetsu, Hyde et Yukihiro annoncent leur intention de suivre une carrière solo (tout en gardant le désir de ne pas faire mourir le groupe) ; seulement depuis leur pseudo séparation, aucune album n’a vu le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Invité
Anonymous



L'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'Arc En Ciel   L'Arc En Ciel EmptyMar 3 Mai - 12:55

Hé ben sacré bio c'est cool, moi qui connaissait pas j'ai l'air con vu leur succes
Merci pour le nom de la chanson , la mule va chauffer!
C'est quoi l'ORICON? les charts japoniais?lol
Revenir en haut Aller en bas
aktarus182
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
aktarus182


Nombre de messages : 67
Chanson préférée : étudiant micro informatique et réseau multimedia
Vos loisirs : roller agressif;gratte.....
Points : 13872
Date d'inscription : 02/05/2005

L'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'Arc En Ciel   L'Arc En Ciel EmptyMar 3 Mai - 14:09

ouai bien vu c'est tout a fait cela sd-èosdoèk
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

L'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'Arc En Ciel   L'Arc En Ciel EmptyMar 3 Mai - 18:23

a nan conéssé pas

jvé ésséyé de téléchargé 2 - 3 songs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Contenu sponsorisé





L'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'Arc En Ciel   L'Arc En Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arc En Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: Divers-
Sauter vers: