Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chanson pour cannelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

Chanson pour cannelle Empty
MessageSujet: Chanson pour cannelle   Chanson pour cannelle EmptyMar 8 Nov - 12:12

Chanson pour cannelle Pochette_cd

Cet album est sorti il y a je sais pas combien de temps mais je voulais vous en parler, pas pour le contenu mais pour le message.

Sur la pochette vous pouvez voir Cannelle, la derniere ourse de source pyrennenne en vallée d'aspe. La derniere ourse francaise!!
Quel bel animal. Malheureusement Cannelle a été tuée par un chasseur le 1er novembre 2004 en laissant son ourson de 9 mois seul...

Depuis le gouvernement francais a acheté 5 ours slovenes ( 5000 a 10000 euros par tete) pour repeupler les Pyrennées, et peut etre se reproduire avec le fils de Cannelle qui sera le dernier representant de sa race, ne pouvant se reproduire qu'avec d'autres races, le mtissage des ours fera definitivement disparaitre le dernier ours reellement francais.

Bon je vous conseille pas d'acheter le cd(je sais meme pas ce qu'il y a dessus) mais c'etait l'occaz de vous raconter une histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
 
Chanson pour cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: Divers-
Sauter vers: