Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 blink-182.forumactif.com

Aller en bas 
+9
Alonzo
Alex!
Degenerate Fentoozler
hoppus_63
Kaneda
Bl!nk
Mary-182
Squier-44
Atticus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoé-hoppus
J'ai deux fans
J'ai deux fans
zoé-hoppus


Nombre de messages : 209
Chanson préférée : Girl next door/What's my age again/Shut up/Easy target/Waggy ...
Vos loisirs : Jouer de la guitare et ecouter BLINK !!
Points : 13374
Date d'inscription : 16/01/2006

blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink-182.forumactif.com   blink-182.forumactif.com - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:03

Perso, j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup ce forum (blink-182.forumactif.com) par contre sur le topic de Fentoozler, ils ont pas étés cool (surtout Frisko, mais il est impulsif le pauvre, on l'aime comme ca ^^) sinan, je vois vraiment pas pourquoi vous dites qu'on est des 'chieurs' développez un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://markus182.skyblog.com
Alonzo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alonzo


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1357
Age : 37
Chanson préférée : Adam's song
Points : 13877
Date d'inscription : 14/05/2005

blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink-182.forumactif.com   blink-182.forumactif.com - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:10

Heu moi je pense plutôt qu'ont va arréter la, j'ai des mauvais antécédant avec ce Forum, perso je le connais pas du tout ça a peut étre changer, mais j'ai toujours fermé ma ..... moi certains devraient l'faire d'ailleurs.Ont est pas la pour se bouffer entre nous, On reste Fan du méme groupe quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink-182.forumactif.com   blink-182.forumactif.com - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:51

zOé, si tu regardes bien, je n'ai posté qu'un seul post sur le topic de fentloozer et c'était pour flooder !
Alors met moi en dehors de ça.
Parce que moi, à part le son pourri a chier, le nom (fentlooser < Blink) et la voix e pesne que du bien ...
Ouais enfin surtout ce que je pense, c'est que vous devez bosser votre musique, comme tout le monde!
Restez régulier, car si il y avait ne serai-ce qu'un semblant de bon son, une voix taffée à mort, et de la régularité, eh bien les compos auraient un rendu nettement mieux :).
Maintenant vous pouvez me faire la moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink-182.forumactif.com   blink-182.forumactif.com - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:51

J'oubliais de dire que c'est FiskO qui vient de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
coaster1
Invité
Anonymous



blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink-182.forumactif.com   blink-182.forumactif.com - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:15

Hello,

Je pense pas k'on c'est enerver parce qu il venait d'ici atticus (j ai rien contgre ce forum est il a l'air génial) mais je pense que c'est parce que ces temps y a bcp de gars qui s'inscrive pour mettre leur pub et ce barre (je pense que vous connaisser sa) et certain on pris le message de atticus comme sa et ce sont vite énerver.

Perso moi j'ai rien contre ce forum qui à l'air super aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14090
Date d'inscription : 18/05/2005

blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink-182.forumactif.com   blink-182.forumactif.com - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:36

mais laissez c'est trop des cons la bas.. faut les laisser dans leur asile de bouffons, entre eux ils s'entendent bien
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13790
Date d'inscription : 24/06/2005

blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink-182.forumactif.com   blink-182.forumactif.com - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:48

Ben soit les mecs des autres forums sont pas honnêtent soit c'est ici qu'ils sont pas honnêtent moi perso je suis honette. Les mecs des autres forums n'osent pas dire que c'est nuls ou alors ici ils ont envi de vous faire chier en vous disant c'est nul ... je sais pas faut leur demander ce qu'il va pas et en parler à ceux qui aiment
Revenir en haut Aller en bas
zoé-hoppus
J'ai deux fans
J'ai deux fans
zoé-hoppus


Nombre de messages : 209
Chanson préférée : Girl next door/What's my age again/Shut up/Easy target/Waggy ...
Vos loisirs : Jouer de la guitare et ecouter BLINK !!
Points : 13374
Date d'inscription : 16/01/2006

blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink-182.forumactif.com   blink-182.forumactif.com - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:57

Little_Travis a écrit:
mais laissez c'est trop des cons la bas.. faut les laisser dans leur asile de bouffons, entre eux ils s'entendent bien

super constructif comme post ...
Revenir en haut Aller en bas
http://markus182.skyblog.com
Degenerate Fentoozler
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Degenerate Fentoozler


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 804
Age : 110
Chanson préférée : le bruit marron =O
Vos loisirs : les voyages thalasso avec mes copines aux caraibes avec ma decapotable tout terrain fashion.
Points : 13244
Date d'inscription : 22/03/2006

blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink-182.forumactif.com   blink-182.forumactif.com - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:03

ben ds le topc de l'uatre fo j'ai vu pire quand meme.
je viens de le lire et ils ont vraiment jouer les cons...et encore j'ai du me retenir pour pas poster un truc...(sa aurais rien changé mais sa m'aurait interieurement defoulé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wastingtime.skyblog.com
Redman18
Invité
Anonymous



blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink-182.forumactif.com   blink-182.forumactif.com - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:52

Little_Travis a écrit:
mais laissez c'est trop des cons la bas.. faut les laisser dans leur asile de bouffons, entre eux ils s'entendent bien

Alors ce que tu viens de dire c'est complètement débile
Asile de fous
pffff c'est vraiment lamentable
tu es qui pour juger les gens toi je peux savoir??

Frisko dit toujours les choses comme il le pense et je le sais j'en ai fais les frais
et il n 'a pas critiqué votre musique ils vous à conseillez pour vous améliorer voilà

et moi atticus j'aime pas ta musique je te le dit je trouve sa à chier
voilà!!

et on sera peut etre plus sympa si vous arrétez de nous envoyer vos pseudos membres qui postent un message et Ciao
Okay
+++
bisoux


tchou
blink-182.forumactif.com - Page 2 Icon4


edit par Little_Travis:

Je suis le batteur des fentoozler et surtout un gars qui n'est pas soit disant venu foutre la merde sur votre forum, de plus je ne parlais pas de frisko, ya pas que lui sur votre forum de daube. alors t'es gentil, tu te tires du notre et tu fais pas chier, comme je l'ai fait chez vous malgré votre si agréable facon de parler de notre groupe. merci dugland.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alonzo


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1357
Age : 37
Chanson préférée : Adam's song
Points : 13877
Date d'inscription : 14/05/2005

blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink-182.forumactif.com   blink-182.forumactif.com - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:50

Redman18 a écrit:

et moi atticus j'aime pas ta musique je te le dit je trouve sa à chier
voilà!!
blink-182.forumactif.com - Page 2 Icon4

Déja y a quand méme une façon de le dire...Envoyer les gens boulet comme ça c'est pas sympas.

Bref la vous avaient tous gagnaient.
JE FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blink-182.forumactif.com   blink-182.forumactif.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blink-182.forumactif.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: La corbeille-
Sauter vers: