Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concert faite nous en part!

Aller en bas 
+13
naked32
CaRo
FalLeN_HoPpuS
StateOfRock
Alonzo
Squier-44
Adam
Punkboy
Mary-182
Kaneda
Minisis
Little_Travis
Bl!nk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary-182
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
Mary-182


Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 351
Age : 33
Chanson préférée : Toutes celles de blink
Vos loisirs : Musique !!
Points : 13310
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:47

j'ai posté sur mon blog un article au sujet de cette soirée inoubliable :

http://cliqu3.skyblog.com


sinon, jetais aussi sur la droite o nivo de la barreire et je voyais tout le public et la seine sans etre gener . tout devant en plus :p

Mais c'était incroyable lambiance !!! on avait vraiment limpression detre un petit cominté tres restreint ...presk des amis de tjs...

(je part en couille ^^)

sinon, si vous avez entendu une conne gueuler "fuck me " 2 foi daffiler pendant les balnc..c'etait moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_c0olest
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:52

J'ai pas entendu mais ca m'aurait bien fait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13866
Date d'inscription : 03/05/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:54

Kaneda a écrit:
Tu lui as parlé?
c du copié collé dsl=

plus de 7 heure d'attente qui en valait la peine!
ce fut bien simpa de voir du monde de forums, d'aller cherché les badges et tout
le bus est arrivé, est a reculé, alors je vois des jeune courir deriere? what the fuck? j'ai passé la bariere et j'me suis mis a courir, certain disait que le groupe courait devant...je voyais rien et me disait que je courai pour rien. Mais arrivé a la fin, je voi tom devant la porte de deriere faire un signe. OUI le groupe courai a quelque metre devant moi.
J'allai repartir prendre ma place devan les bariere quand j'entendais le son de flash...Atom prenait des photo . Il a dit c'est bon, c'est la fin, j'y vais, mais j'me suis approché...pourquoi il a réagi comme ça avec moi, j'en sais rien, mais j'me suis aproché, jlui ai pri l'épaule et lui ai demandé une foto..il ma souri, "sure sure, i'll do it" il a pri mon apareil, ma tenu et voila. Thanx Atom. c'est un type super proche de ses fans.

retour dans la file d'attente, j'était tressss heureuse! bon j'suis arrivé à 12h30 donc j'étai situé dans les 10 premier entouré de gens fort simpathik. les porte ouvre, on est tous compressé, mais les fouille sont tres legere..descente dans la faute j'me suis calé contre la bariere, a peu prés entre Ryann et Tom.

le show commence, jpe pa trop commenté, j'étais a fond je participié..je pense, la petitesse de la salle accentué le contact...Tom était pres, proche, là. On sentait sa presence plus qu'autre chose, ce qui m'emportait ailleur. Un contact énorme avec le public de la part des membre, sauf ryann mdr, il est bizar. tom ma tenu la main en chantant "hold my hand let me feel like i'm the only one" de do it for me now, certain diront "mais c un etre humain comme tout le monde texcite pas pck tu la touché", mais bon, peut etre ne savez vous pas ce que c'est detre lié a son héro lorsqu'il est sur scene...

Bon voila, les morçeau été pour moi tous énorme, et les probleme technik on permi a tom de nous montré kil était resté lui meme malgres tout ce qui est passé. Merci Tom.

Le concert fini je verifi que j'ai tjrs le mediator que j'ai ramassez a ses pied dans mon sac et je fais mon chemin jusqu'au tour bus ou je parle un peu avec le chauffeur, histoire de me renseigné. le groupe ne devait pas tardé, je l'ai ai attendu, mais tom qui semblait malade pendant le show n'a fait que traversé ses fan pour monté dans le bus (punaise kil est grand lorsqu'on marche a ses coté! et les autre on fait une tite pose.
perso, j'ai fait passé mon message "don't let your past be destroyed by y our future" que j'ai noté sur mon poster et mis contre la vitre du tour bus..Tom s'est retournée, etplus tard Ryann l'a pri en foto.

Le bus s'éloigne, c'est la fin..lorsque j'entend des voix americaine deriere moi...Kari DeLonge descend les marche..je l'interpelle, elle arrive toute souriante avec ses ami, aparement étonnée que je la reconaisse, et contente! on échange quelque mot, on prend une foto, j'obtient un pick AVA et on se dit aurevoir.
Voila mon show
jpense que c le plus bo jour de ma vie, je sais que ça sonne stupide mais c'est comme
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:58

Halala je suis deg!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13174
Date d'inscription : 16/04/2006

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:03

Ton texte retransmet super bien l'emotion Naked32, t'a gerée, y claque bien!!! chapeau Concert faite nous en part! - Page 2 Emotico3 !!!
et il me fait regretté de pas avoir voulu y aller !!! Concert faite nous en part! - Page 2 Emoticon Concert faite nous en part! - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13866
Date d'inscription : 03/05/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:10

merci les gas.

ouep, un max de bonheur et tout d'un coup rien.
j'vous jusre que tom ma foutu une putain de bouffé de bonheur dans la gueule qui m'a envoyé tout droit au paradis, voir plutot en californie.

Tout ce que je regrette c'est ne pas avoir pu lui parler.

vince, dommage qu'on s'est pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:22

Naked pourtant je peux dire que je t'ai cherché!!Je me disais : trouve la touffe, trouve la touffe :) mais pas moyen.

Moi je suis arrivé a 19h30 pile poil devant le Trabendo apres avoir couru a peu pres dans tout le truc . Je venais d'une bonne demi heure sur l'autoroute et sur le periph ou j'ai bien failli tuer quelqu'un. Bref je rentre, et la j'entends que le groupe arrive a neuf heures...VNR... mais bon apres deux whisky cocas l'attente est moins longue...Bref je me retrouve (presque) juste devant David et ca ca fait trop plaisir. il arretait pas de tendre la main, de nous regarder et de se marrer...je l'adore ce mec...et une fois il a tendu sa main,je me suis jeté et je l'ai touché(wouhou mode groupie) .Tom a assuré que ce soit niveau chant niveau jeu niveau contact public.
Ryann a part bouger la tete pas dans le rythme il servait pas a grand chose et Atom etait bien dedans, je le voyais bien d'ou j'etais. Bref 1h15 de bonheur . Vous les auriez vu partir par la petite porte en speed et tout, ca m'a marqué. Bref les lumieres se rallument et la t'es degouté...merde c'est passé trop trop vite!!
Le temps de filer de la thune a un pote pour acheter un poster et de recuperer un autocollant macbeth au passage, me vla dehors, bouah coup de froid. Je voulais rester pour vous voir...mais j'avais d'autres imperatifs nottament ma cherie que j'ai saoulé pendant deux heures a lui raconter mon concert...mais ca c'est une autre histoire!!
Sinon j'ai pris trop de fotos et au moment ou je me retrouve devant David boum plus de memoire, j'aurais pu effacer des tofs mais bon j'ai préféré profiter du moment!!!



PS: Ha ouais j'en ai une marrante, juste quand les lumieres se sont rallumés, je vais chercher mon pote (qui lui aussi etait devant) et la y a une meuf d'1m60 a posé sa main sur mon torse et m'a litterallement plaqué contre le poteau!!J'ai halluciné la puissance!! Meme que mon pote pendant it hurts il a essayé de la soulever (elle devait pas peser plus de 50kgs) mais il a pas pu, il s'est senti tout con, tout pas fort...mais je crois qu'elle faisait parti des x men lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13866
Date d'inscription : 03/05/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:02

ptdr!!!

punaise, dommage que t'aspas trouvé la touf Concert faite nous en part! - Page 2 Icon5 loool
Revenir en haut Aller en bas
StateOfRock
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
StateOfRock


Masculin Poissons Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 39
Chanson préférée : Beaucoup !!!!!
Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné...
Points : 13064
Date d'inscription : 08/06/2006

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:36

Quelle belle histoire Kaneda ! lol ! d'où j'étai Atom était dans un trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
missblink51
J'ai une signature chez Fender
J'ai une signature chez Fender
missblink51


Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 724
Age : 37
Chanson préférée : First Date
Vos loisirs : Guitare
Points : 13658
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:57

j'ai 2 potes ki y sont allé mais pas moi, ma pote ma téléphoné vers 17h, elle m'a mis en haut parleur et jai gueulé "Kaneda à poiiiiiiillllll" jsai pas si qqn m'a entendu... lol

Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
http://missblink51.skyblog.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:59

Concert faite nous en part! - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Mary-182
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
Mary-182


Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 351
Age : 33
Chanson préférée : Toutes celles de blink
Vos loisirs : Musique !!
Points : 13310
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 3:23

Wahh je viens de lire vos textes et, je sias pas si ces a cause de lheure, mais je suis vraiment touché. J'ai comme une envie de pleurer, de me sentir impuissante...
Quand tom touchait les mains de qq fans , moi je gueulait " tom !!!" et je disais a moi meme et une maie "pff les batards..yen a ke pour eux xD "

Mais, cconcert, jai limpression que jamais j'en revivrai un comme ca. Et cette salle...elle est magique!!!

Naked32, a lheure quil est, je suis la fille sur terre la plus jalouse de toi. Bref.

Ce contacte et cette ambiance AVA/public etait impressionante...inoubliable.
Je cite la phrase d'un ami present au concert :

"Il faudrait inventer de nouveaux mots pour faire l'éloge de ce concert.."

Merci de mavoir ecouter. Comme d'hab, je passe pour une jtarbé. C'est pas grave. Je m'aime comme ca ^^. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_c0olest
Invité
Invité
Anonymous



Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:22

:stop oooh putinooh putin POURQUOI J'AI PAS PUS YALLER MERDEUUH BANDE DE BATARDS Concert faite nous en part! - Page 2 Forum19
Revenir en haut Aller en bas
missblink51
J'ai une signature chez Fender
J'ai une signature chez Fender
missblink51


Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 724
Age : 37
Chanson préférée : First Date
Vos loisirs : Guitare
Points : 13658
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:23

missblink51 a écrit:
j'ai 2 potes ki y sont allé mais pas moi, ma pote ma téléphoné vers 17h, elle m'a mis en haut parleur et jai gueulé "Kaneda à poiiiiiiillllll" jsai pas si qqn m'a entendu... lol

Enfin bref....


Personne ne m'a entendu????? :idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://missblink51.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:28

moi j'aurait bien voulu t'entendre mais j'y était pas :stop bon d'accord j'arrête je suis lourd la
Revenir en haut Aller en bas
StateOfRock
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
StateOfRock


Masculin Poissons Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 39
Chanson préférée : Beaucoup !!!!!
Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné...
Points : 13064
Date d'inscription : 08/06/2006

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:13

J'ai bien aimé quand le porteur de la guitare de Tom s"est fait refoulé gentiment par le chanteur Mdrrr ( ct suite aux problemes techniques coté grattes )
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:08

Ouais c'etait trop bon..."non non c'est bon j'en ai pas encore besoin" ou " Do you want to see my dick?" ou " vous voulez pas compter jusqu'a 500" celle la trop forte.

J'aime bien la phrase de ton pote concernant les mots a inventer ;)

Sinon au prochain concert (si prochain concert il y a ) je reste, je crochete la serrure de la soute a bagages de leur bus et je les suis en tournée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
FalLeN_HoPpuS
Je sors un CD auto-produit
Je sors un CD auto-produit
FalLeN_HoPpuS


Poissons Coq
Nombre de messages : 315
Age : 31
Chanson préférée : Dammit en live ou carousel en live :D
Vos loisirs : Guitare , jeux video blink 182 plus 44 ,AvA internet :D
Points : 13144
Date d'inscription : 29/04/2006

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:00

Kaneda a écrit:
je les suis en tournée!

Tu m'invite ?
Revenir en haut Aller en bas
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13866
Date d'inscription : 03/05/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:17

wow mary..
Revenir en haut Aller en bas
StateOfRock
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
StateOfRock


Masculin Poissons Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 39
Chanson préférée : Beaucoup !!!!!
Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné...
Points : 13064
Date d'inscription : 08/06/2006

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:27

Au fait...j'ai remarqué qu'il y avait une cameraman au trabendo...N'y aurait-il pas moyen d'obtenir la video ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:53

Ouais y avait une camera sur pied juste a coté du stand de fringues mais je sais pas si c'est pas un truc pour AVA, genre en vue d'un DVD ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Squier-44
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Squier-44


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 13664
Date d'inscription : 12/08/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:28

interressant tout sa !
En tout cas chercher un peu sur google ya de plsu en plus de video de ce fameux concert !
G la fleme de mettre les lien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorelle-france.com
StateOfRock
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
StateOfRock


Masculin Poissons Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 39
Chanson préférée : Beaucoup !!!!!
Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné...
Points : 13064
Date d'inscription : 08/06/2006

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:52

Oui ya pas mal de video sur Yourtube ou sur video.google.com

Mais g pa encore trouvé de video du Trabendo, ca ne devrai pa tarder
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:54

Ca serait trop cool de se voir sur une video de AVA au Trabendo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
StateOfRock
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
StateOfRock


Masculin Poissons Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 39
Chanson préférée : Beaucoup !!!!!
Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné...
Points : 13064
Date d'inscription : 08/06/2006

Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:08

Trop bien cette video amateur !

C'est le jour du concert à Paris; Tom sort du Bus et court pour rejoindre le Trabendo afin de fuit à qq fans ! LOL

https://www.youtube.com/watch?v=V_1AcopCxtA&search=angels%20and%20airwaves

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert faite nous en part! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert faite nous en part!   Concert faite nous en part! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert faite nous en part!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faite parler votre coeur
» Vous faite quoi en ce moment ?
» GUITAR PART
» WMAA à Nul Part Ailleurs
» Interview de Tom dans guitar part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGELS AND AIRWAVES :: Discussions / Sondages-
Sauter vers: