Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom

Aller en bas 
+11
ptitpunk
Adam
Little_Travis
Kaneda
Alex!
Roma!n
hoppus_63
Degenerate Fentoozler
Squier-44
Unnamed_Project
Bl!nk
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14029
Date d'inscription : 25/11/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyLun 24 Juil - 3:16

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom 281x211

Mark et travis on donné leur vrais première entrevue à mtv

La voici:

Mark Hoppus would like you to know that everything you've heard regarding Plus-44 is wrong.

From the countless impostors posting fake songs online and numerous fan sites posing as the Plus' official site to the common description of the band
"You're definitely seeing what the real Tom was like, and that's the only comment I'll make about him or his band." — Plus-44's Travis Barker
as "an electronic side project," misinformation abounds. And so finally, after more than a year of silence, Hoppus — along with Plus bandmate Travis Barker — decided it was time to clear the air.

"This is the first interview we've done about the band. We didn't want to talk about the record until it was nearly finished. We had an idea about what it was going to be, and it changed, but now we can finally talk about it," Hoppus said (see "When It Comes To Publicity, Plus-44's Mark Hoppus Is No Tom DeLonge"). "But because of our silence, all these people online started to make up their own sh--. They made their own songs and posted them saying they're our songs. The stuff that's out there now isn't really Plus-44."

"It's kind of flattering that some kids would go out there and post songs under our name," Barker added. "I mean, at least it means that people are excited to hear our stuff."

Speaking to MTV News from their studio in Hollywood — where they were putting the finishing touches on Plus' debut album, tentatively called Little Death — Hoppus and Barker were beyond excited to finally be putting all the gossip to bed, and to finally have some real Plus-44 songs out there. After all, most of the music has been more than a year in the making (see "Blink-182's Hoppus, Barker Form Electronic Side Project").

"We started Plus-44 more than a year ago, writing songs in Travis' basement and my living room, and in that time we've changed some things, we've tried stuff and pulled and pushed songs," Hoppus said. "One song, 'Weatherman,' was one of the first ones we started in Travis basement. One night, I had a dream — and I woke up in the middle of the night and I had this guitar part in my head. So I had to pick up a guitar and write it down. And that matched perfectly with this part that Travis had written on his keyboard. We built it in Travis's basement, and that was a year ago, and we just finished it."

And there have been plenty of changes: Original vocalist Carol Heller is gone, replaced by a pair of guitarists: Craig Fairbaugh and Shane Gallagher. Producer Dan "The Automator" Nakamura was called in to tinker with a track. And finally — and most importantly — the band's sound underwent a rather drastic transformation. And to that end, it's no longer entirely correct to refer to Plus as merely an "electronic" act.

"At first, we had the idea that it would have a lot of electronic influences, because by necessity we were recording on a computer. But then we bought this studio, and after we moved the band into here, the whole vibe changed," Hoppus said. "There's all kinds of stuff going on. Guitars mixed with keyboards, and electronic drums mixed with live drums. It's based on guitars and rhythms, and both Shane and Craig are great guitar players."

But for all their candor, there's one topic that neither Hoppus nor Barker were particularly anxious to speak about: their former bandmate, Tom DeLonge.

While DeLonge's rather unique promotional methods for his new band, Angels & Airwaves — which included promising feature films and spouting off such head-scratching statements as "This is the best music made in decades. ... It is so much more powerful, emotional and melodic than Box Car and Blink put together" — rubbed many people the wrong way, they were just par for the course for his former musical compatriots.

"I have to say you're definitely seeing what the real Tom was like, and that's the only comment I'll make about him or his band," Barker said. "But everything happens for a reason. If the Blink breakup didn't happen, we wouldn't be here right now, and we wouldn't have been able to make the record we did. ... It's the best thing in the world."

Entre autre on apprend que :
Carol a bien quitté le groupe
l'album s'appellera Little Death
Et travis parle de tom
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed_Project
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Unnamed_Project


Nombre de messages : 385
Chanson préférée : The Rock Show
Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums
Points : 13596
Date d'inscription : 21/09/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyLun 24 Juil - 4:05

ouais j'avais vu l0article!
c'est bourré de sous-entendus je trouve quand Travis dit que Ava montre quel genre de type est Tom.... non? genre l'allumé avec ses extra-terrestres...
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14029
Date d'inscription : 25/11/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyLun 24 Juil - 4:54

Ouais ta raison!
Revenir en haut Aller en bas
Squier-44
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Squier-44


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 13676
Date d'inscription : 12/08/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyLun 24 Juil - 14:46

je pense qu'on pouvait quand meme si attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorelle-france.com
Unnamed_Project
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Unnamed_Project


Nombre de messages : 385
Chanson préférée : The Rock Show
Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums
Points : 13596
Date d'inscription : 21/09/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyLun 24 Juil - 15:23

mouais ils ont l'air bien fachés en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Degenerate Fentoozler
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Degenerate Fentoozler


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 804
Age : 110
Chanson préférée : le bruit marron =O
Vos loisirs : les voyages thalasso avec mes copines aux caraibes avec ma decapotable tout terrain fashion.
Points : 13232
Date d'inscription : 22/03/2006

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyLun 24 Juil - 16:06

je pense qu'on saura jamais vraiment pourquoi en faite... c'est tristounet quand meme quoi! qui vient en californie trouver mark travis et tom et les faire reconcilier? (plan merdeux a la demande!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wastingtime.skyblog.com
hoppus_63
Ancien
Ancien
hoppus_63


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 1186
Age : 34
Chanson préférée : gnéééé
Vos loisirs : basket, PS2, despe, faire le con etc......
Points : 13729
Date d'inscription : 01/08/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyLun 24 Juil - 19:39

je comprend rien a langlais et je suis pas le saul

est ce que quelqu un pourait traduire les choses importante svp merci de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou6302.skyblog.fr
Roma!n
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
Roma!n


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 23
Age : 36
Vos loisirs : chiquer
Points : 13050
Date d'inscription : 21/06/2006

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyLun 24 Juil - 19:53

hoppus_63 a écrit:
je comprend rien a langlais et je suis pas le saul

est ce que quelqu un pourait traduire les choses importante svp merci de rien

Sa serait super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Je suis disque de platine
Je suis disque de platine
Alex!


Nombre de messages : 658
Chanson préférée : toutes a peut prés
Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare
Points : 13712
Date d'inscription : 25/07/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyLun 24 Juil - 22:04

ca devrait meme etre automatique de traduire
tout le monde ne parle pas courament anglais
Revenir en haut Aller en bas
Degenerate Fentoozler
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Degenerate Fentoozler


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 804
Age : 110
Chanson préférée : le bruit marron =O
Vos loisirs : les voyages thalasso avec mes copines aux caraibes avec ma decapotable tout terrain fashion.
Points : 13232
Date d'inscription : 22/03/2006

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyLun 24 Juil - 22:32

moi je comprend pas que en gros, mais bon faut pas s'enerver comme ça, ceux qui controlent l'anglais ont pas forcement envie de perdre du temp a traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wastingtime.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyLun 24 Juil - 22:38

sur les foto mainenant je trouve que mark a vachemant vieilli
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14029
Date d'inscription : 25/11/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyMar 25 Juil - 17:26

hoppus_63 a écrit:
je comprend rien a langlais et je suis pas le saul

est ce que quelqu un pourait traduire les choses importante svp merci de rien

Bha a la fin jai mi les chose importantes mais je peux faire la traduc si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19570
Date d'inscription : 18/04/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyMer 26 Juil - 13:02

J'ai ps le temps de faire la traduc dsl mais ca a l'air serieux leur brouille!! J'espere que Travis dit vrai sur la qualite du cd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Unnamed_Project
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Unnamed_Project


Nombre de messages : 385
Chanson préférée : The Rock Show
Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums
Points : 13596
Date d'inscription : 21/09/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyMer 26 Juil - 16:21

tweedaa a écrit:
sur les foto mainenant je trouve que mark a vachemant vieilli

Ouais je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19570
Date d'inscription : 18/04/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyMer 26 Juil - 17:38

franchement je trouve qu'il a un peu vieilli c'est normal, mais je trouve que ca lui va trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Alex!
Je suis disque de platine
Je suis disque de platine
Alex!


Nombre de messages : 658
Chanson préférée : toutes a peut prés
Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare
Points : 13712
Date d'inscription : 25/07/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyJeu 27 Juil - 20:49

c'est rare les gens qui s'embellissent en vieillissant
Revenir en haut Aller en bas
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14078
Date d'inscription : 18/05/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyVen 4 Aoû - 14:30

bon alors ca raconte quoi vot' truc la? trop la flemme de faire marcher mon cerveau la..
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14029
Date d'inscription : 25/11/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyVen 4 Aoû - 16:42

Ya quelque erreur mais voici:

Mark Hoppus voudrait que vous sachiez que tout que vous avez entendue concernant Plus-44 est erronée. Des imposteurs innombrables la signalisation des chansons fausses en ligne et du nombreuse rumeur situe la pose comme emplacement officiel des plus à la description commune du band « Vous voyez certainement comme ce qu'était vrai Tom, et c'est le seul commentaire que je ferai au sujet de lui ou de son groupe. » - Plus-44 Travis Barker comme « projet latéral électronique, » l'information fausse abonde. Et tellement en conclusion, après plus qu'une année de silence, Hoppus - avec le bandmate positif Travis Barker - décidé lui était le temps de dégager l'air. « C'est la première entrevue que nous avons faite au sujet du groupe. Nous n'avons pas voulu parler du disque jusqu'à ce qu'il ait été presque fini. Nous avons eu une idée au sujet de ce qu'être il allait, et il a changé, mais maintenant nous pouvons finalement parler de lui, » Hoppus dit (voir « quand il vient à la publicité,Mark Hoppus de Plus-44 n'est aucun Tom DeLonge »). « Mais en raison de notre silence, tout ceux-ci peuplent en ligne commencé à composer leur propre SH--. Ils ont fait leurs propres chansons et signalents leur disant qu'ils sont nos chansons. La substance qui est dehors là maintenant n'est pas vraiment Plus-44. » « C'est le genre que quelques enfants sortiraient là et des chansons de poteau sous notre nom, » de Barker flatteur a ajouté. « Je veux dire, au moins il signifie que les gens sont excités pour entendre nos chanson. » Parlant aux nouvelles de MTV de leur studio dans Hollywood - où ils mettaient les contacts de finissage sur l'album du début de Plus44, à titre d'essai appelé Little Death - Hoppus et Barker ont été là-bas excités mettre finalement tout bavardage au lit, et pour avoir finalement quelques vraies chansons Plus-44 dehors là. Après tout, la majeure partie de la musique a été plus qu'une année dans la fabrication (voir le « Blink-182 Hoppus, projet latéral électronique de forme de Barker »). « Nous avons commencé Plus-44 davantage qu'il y a une année, écrivant les chansons en sous-sol de Travis et ma salle de séjour, et du fait temps nous avons changé quelques choses, nous avons essayé la substance et les chansons tirées et poussées, » Hoppus dit. « Une chanson, « météorologue, » était l'une de première que nous avons commencée en sous-sol de Travis. Une nuit, j'ai eu un rêve - et je me suis réveillé au milieu de la nuit et j'ai eu la présente partie de guitare dans ma tête. Ainsi j'ai dû prendre une guitare et l'écrire. Et cela s'est assorti parfaitement avec la présente partie que Travis avait écrite sur son clavier. Nous l'avons construit en sous-sol de Travis, et c'était il y a une année, et nous l'avons juste fini. « Et il y a eu d'abondance des changements : La hymne de louange originale Heller de vocalist est allée, remplacé par une paire de guitaristes : Craig Fairbaugh et Shane Gallagher. Le producteur Dan « l'Automator » Nakamura s'est appelé dedans pour bricoler avec une voie. Et finalement - et d'une manière plus importante - le bruit de la bande a subi une transformation plutôt énergique. Et à cet effet, il n'est plus entièrement correct de se rapporter plus comme simplement acte « électronique ». « Au début, nous avons eu l'idée qu'elle aurait beaucoup d'influences électroniques, parce que par nécessité nous étions enregistrement sur un ordinateur. Mais alors nous avons acheté ce studio, et après que nous soyons entrés la bande dans ici, le vibe entier a changé, » Hoppus dit. « Il y a toutes sortes de substance continuant. Les guitares se sont mélangées aux claviers, et aux tambours électroniques mélangés aux tambours de phase. Il a basé sur des guitares et des rythmes, et Shane et Craig sont de grands joueurs de guitare. » Mais pour toute leur franchise, il y a une matière au sujet dont ni Hoppus ni Barker n'étaient particulièrement impatient de parler : leur ancien bandmate, Tom DeLonge. Tandis que les méthodes promotionnelles plutôt uniques de DeLonge pour sa nouveaux bande, anges et ondes hertziennes - que le dispositif prometteur inclus filme et jaillissant outre des rapports de tête-éraflure tels que « c'est la meilleure musique faite en décennies. … Elle est tellement plus puissante, émotive et mélodique que la voiture et le clignotement de boîte remontés » - a frotté beaucoup de gens la manière fausse, elles étaient pair juste pour le cours pour ses anciens compatriotes musicaux. « Je dois dire que vous voyez certainement comme ce qu'était vrai Tom, et c'est le seul commentaire que je ferai au sujet de lui ou de sa bande, » Barker dit. « Mais tout se produit pour une raison. Si la dissolution de clignotement ne se produisait pas, nous ne serions pas ici en ce moment, et nous n'aurions pas pu noter que nous. … C'est la meilleure chose au monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13186
Date d'inscription : 16/04/2006

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyVen 4 Aoû - 19:58

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Merci ta gerer et t'a du te faire chier avec les copier/coller lol
Mais c'est toujours pas trop trop clair et comprehensible ^^
Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13778
Date d'inscription : 24/06/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyMar 8 Aoû - 21:34

Oula ! Juste savoir Travis il dit quoi sur Tom en bref ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyMar 8 Aoû - 22:54

que c'est in fêlé qui pense trop au extraterrestre!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13778
Date d'inscription : 24/06/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyMer 9 Aoû - 1:03

OOOOOOh non !!! Le con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyMer 9 Aoû - 11:17

en eme temps travis il divorce c'est pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Je suis disque de platine
Je suis disque de platine
Alex!


Nombre de messages : 658
Chanson préférée : toutes a peut prés
Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare
Points : 13712
Date d'inscription : 25/07/2005

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyMer 9 Aoû - 13:12

c'est maitre yoda qui a traduit nan ? Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Ava-182
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
Ava-182


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Chanson préférée : Toutes !
Points : 12960
Date d'inscription : 06/08/2006

Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom EmptyMer 9 Aoû - 14:59

Des imposteurs ont mis en ligne de fausses chansons et de nombreux site de fans .
"Vous voyez maintenant qui est le vrai Tom, et c'est le seul comentaire que je dirais sur lui ou sur son groupe." -le membre de Plus 44 Travis Barker-
Comme un "electronic side project", il y a beaucoup de fausses informations qui circulent à propos de nous. Et finallement, apres quelques années de silence, Mark Hoppus et Travis Barker ont décidé déclaircir les choses.

"C'est la premiere interview que l'ont donne du groupe. Nous ne voulons pas parler de l'enregistrement avant qu'il ne soit presque fini. Nous avons une idée de ce qu'il va en être." (c'est se que Mark à dit)
"Mais, à cause de notre silence, beaucoup de gens ont commencé à faire leur propre merde. Ils ont fait leur propre chansons et ont posté (écrit ou dit) que c'était nos chansons." (je pense que c'est Mark qui a dit ça aussi, de toute façon ça n'a pas trop d'importance)

"C'est comme flatter certains enfants qui post leurs chansons avec notre nom."
"Je veux dire, au moins sa signifie que les gens sont préssés d'écouté nos démo."

Discuttant sur MTV News depuis leur studio à Hollywood (où ils vont finir certaines petites chose sur leur album appelé "Little Death")
Mark et Travis ont étés tellement éxités de finir leur album qu'ils bavardaient au lit toute la nuit.
Après tout, la plus grande partie des chansons ont prises un peu plus d'un ans à l'enregistrement.

"Nous avons débuttés avons Plus-44 il y a un peu plus d'un ans, en écrivant quelques paroles de chansons chez Travis et dans mon salon. Ey c'est à ce moment que l'ont a changé quelques trucs. Nous avons tésté quelque démo qu'ont à modifier" (Mark Hoppus)
"Une chanson, Weatherman, a étée une de nos première chanson que l'ont a commencé dans la maison de Travis. Une nuit, j'ai eu un rève et je me suis réveillé en plein milieu de la nuit et j'avais ce riff à la guitar dans ma tête. Alors j'ai pris une guitar et écrit les accords. Et ça allait parfaitement avec la partie de Travis à la batterie qu'il a écrite sur sont clavier. On a continué à la travaillé chez Travis. Un an après, ont vient juste de l'a finir."

Et il y a eu quelques changement : la chanteuse Carol Heller n'est plus là (morte ??), remplacé par un duo de guitaristes : Craig Fairbaugh et Shane Gallagher (perso, j'en ai jamais entendu parlé ^^).

"En premier, nous avons eu l'idée qu'elle aurait beaucoup d'influences électronique (leur premiere chanson je crois..), parceque nous avons eu besoin d'un ordinateur pour l'enregistrement (sons speciaux etc..). Mais quand nous avons acheté ce studio, et après avoir ramener le groupe au complet à l'intérieur, tout à changé."
"Nous avons fait beaucoup de démo. Des sons de guitares remixée avec l'ordi et une batterie électrique remixée avec la batterie de live (?? ça, j'ai pas trop bien pigé lol). C'est basé sur les guitarres et le rythme, et Shane et Craig sont de super guitaristes !"

Mais pour toute leur franchise, il y a un sujet dont ni Mark, ni Travis, n'est particulièrement préssé de parler de leur ancien pote : Tom DeLonge.

Tandis que Tom utilise des méthode promotionelles plutôt uniques pour son nouveau groupe Angels And Airwaves, faisant des OST (musiques de bandes d'annonces si vous voulez..) de films,and spouting off such head-scratching statements as "This is the best music made in decades (je n'est pas réussi à traduit ceci :-( )
C'est tellement plus puissant, émotionel et mélodique que Box Car Racer et Blink en même temps !"

"Je dois dire que finallement, vous voyez qui est le vrai Tom et c'est le seul commentaire que je ferais de lui ou de son groupe."
"Mais tout est arrivé pour une raison. Si Blink n'aurait pas splitté, nous ne serions pas ici aujourd'hui, et nous n'aurions pas fait cet enregistrement pour l'album de Plus-44. C'est la meilleure chose au monde."




Voili voilou ^^ Un petite traduction :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty
MessageSujet: Re: Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom   Mark ,Travis  Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark ,Travis Break Plus-44 Silence, Talk "The Real Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travis qui chante(for real)
» "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S
» Travis Barker Recording Session REMIX Buble "La Via en Rose"
» TRAVIS BARKER REMIXING SHWAYZE "GET U HOME"
» Travis Barker Remix Slaughterhouse "The One"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: News-
Sauter vers: