Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Linkin park et warner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bam
Invité
Anonymous



Linkin park et warner Empty
MessageSujet: Linkin park et warner   Linkin park et warner EmptyDim 15 Mai - 19:35

Le groupe Linkin Park a fait savoir récemment qu'il souhaitait quitter sa maison de disques Warner Music. Les Américains reprochent en effet à la multinationale, qui sera bientôt côtée en bourse, de ne pas faire assez d'efforts pour promouvoir le groupe: "Nous avons le devoir d'offrir de l'excellente musique à nos fans. Mais nous avons le sentiment qu'avec notre équipe actuelle, cet objectif reste hors-de-portée...". Contractuellement, les membres de Linkin Park restent liés à Warner Music pour 4 albums. Affaire à suivre...

Que pensez vouis des majors du disque qui empechent de bons groupes de faire leur boulot peinard?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19582
Date d'inscription : 18/04/2005

Linkin park et warner Empty
MessageSujet: Re: Linkin park et warner   Linkin park et warner EmptyDim 15 Mai - 20:41

t'en mieux pour euxj'aime pas linkin pouark :...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bam
Invité
Anonymous



Linkin park et warner Empty
MessageSujet: Re: Linkin park et warner   Linkin park et warner EmptyDim 15 Mai - 20:46

Et a part ca les majors qui tuent des groupes en les influencant ou en vendant des cds trop chers et tout tu t'en fous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19582
Date d'inscription : 18/04/2005

Linkin park et warner Empty
MessageSujet: Re: Linkin park et warner   Linkin park et warner EmptyDim 15 Mai - 20:47

ouais ptete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sly


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 37
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 13924
Date d'inscription : 19/04/2005

Linkin park et warner Empty
MessageSujet: Re: Linkin park et warner   Linkin park et warner EmptyLun 16 Mai - 4:50

Perso à la base un groupe devrait faire de la musique pour eux, ensuite pour les fans, et pour finir pour le fric. Mais si on veut vivre de ca y'a des concessions à faire, et y'a pas beaucoup de choix à faire. Si on veut vivre de la zik, faut avoir sa boite de disques et respecter ses contrats. C'est difficile mais c'est la loi de la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Alien sexiste
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
Alien sexiste


Nombre de messages : 79
Chanson préférée : lyceen
Vos loisirs : guitare
Points : 13879
Date d'inscription : 10/05/2005

Linkin park et warner Empty
MessageSujet: Re: Linkin park et warner   Linkin park et warner EmptyMar 17 Mai - 10:15

Elles abusent les maisons de disques, mais je crois qu'elles finiront par comprendre quand tous les groupes s'autoproduiront et s'aideront entre eux meme si c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14394
Date d'inscription : 19/04/2005

Linkin park et warner Empty
MessageSujet: Re: Linkin park et warner   Linkin park et warner EmptyMar 17 Mai - 17:44

C'est déjà ce qui arrive , les homes studios ca tout le monde en a et les labels personnels se multiplient donc ba c'est ok les groupes ont plus aucune raison d'être commercial .
Sinon pour LP moi j'en suis fan depuis longtemps et ca m'a jamais dérangé qu'il soit chez Warner , je trouve pas que c'est la maison de disque la plus commercial qu'il y ai .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Contenu sponsorisé





Linkin park et warner Empty
MessageSujet: Re: Linkin park et warner   Linkin park et warner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin park et warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: News-
Sauter vers: