Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les réponses de Mark

Aller en bas 
+9
Minisis
BennyBass02
mcsfromchora
Mouki182
Ava-182
Atticus
naked32
Bl!nk
Kaneda
13 participants
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19570
Date d'inscription : 18/04/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 15 Aoû - 2:53

Les réponses de Mark Mark44


Je vous conseille de lire l'interview de Mark ici!!C'est vraiment tres interessant!!!




Résumé vite fait:
-Apparement Carol n'etait pas vraiment prevue dans le groupe a la base et Shane et Craig sont arrives plus tard.
-Mark fera toujours des podcasts sur la tournée Plus 44
-Tom a quitté Blink-182 pour se reposer avec sa famille, n'a pas prevu personnellement Mark de sa decision finale de quitter le groupe mais l'a fait par l'intermediaire de son manager
-Tom voulait enregistrer le nouvel album de Blink 182 sans bouger de San Diego et voulait tout controler.
-Tom voulait appeller son groupe TomDelonge avant de le changer pour AVA
-Mark et Travis n'ont jamais caché le fait qu'ils faisaient Plus44
-Mark trouve que c'est un manque de respect envers Blink 182 et leurs fans que Tom fasse des reprises de Blink a des concerts de AVA
-Mark est en train de revendre ses parts de Atticus , Macbeth et Loserkids
-Tom a utilisé des idées trouvés pendant la tournée Americaine pour Angels and airwaves.
-Mark a mis "tout ce qu'il avait en lui" dans cet album de Plus 44
-Mark trouve que la musique de Tom ne va pas ou lui l'aurait amené (en gros) et n'a pas l'air tres fan de la coupe de cheveux de Tom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14029
Date d'inscription : 25/11/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 15 Aoû - 4:38

Cool

Quelqu'un pourrait faire la traduc de l'histoire de plus 44
Revenir en haut Aller en bas
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13878
Date d'inscription : 03/05/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 15 Aoû - 11:56

je suis démontée Les réponses de Mark 1304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 15 Aoû - 15:17

sa y est on a toutes nos réponse (enfin preques toutes) la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14648
Date d'inscription : 05/08/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 15 Aoû - 16:01

je trouve ça cool qu'il soit moins faux cul que tom !
c triste qu'il n'ai plus atticus mais il est vraiment plus honnete que tom
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14029
Date d'inscription : 25/11/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 15 Aoû - 17:11

Sa confirme que c'est tom qui a causé la fin de blink 182
Revenir en haut Aller en bas
Ava-182
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
Ava-182


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Chanson préférée : Toutes !
Points : 12960
Date d'inscription : 06/08/2006

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 15 Aoû - 17:41

On peut pas dire qu'il soit plus honnête que Tom. C'est une dispute comme les autres, chacun dit ce qu'il croit et l'autre sera toujours là pour dire que c'est pas vrai ect... Pour moi, c'est toujours un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19570
Date d'inscription : 18/04/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 15 Aoû - 18:11

Y a une nouvelle interview de Mark ou on apprend que l'album s'appellerait : "When Your Heart Stops Beating."(sous reserve, 3 titres d'album sont a l'etude)

L'interview c'est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2861
Age : 35
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...
Points : 13795
Date d'inscription : 15/06/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 15 Aoû - 20:35

yéé trop bien, enfin on apprend des trucs qu'on veut savoir !!
si tom avait appelé le groupe " TomDeLonge " alors la .. ptdr ...
ben moi je suis contente de lui entendre dire ca Mark, meme si il casse Tom et tout, il a raison ... hihi ze veux vite l'albouuuuum
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-mookie.skyblog.com/
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13878
Date d'inscription : 03/05/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 15 Aoû - 21:41

Mouki182 a écrit:
yéé trop bien, enfin on apprend des trucs qu'on veut savoir !!
si tom avait appelé le groupe " TomDeLonge " alors la .. ptdr ...
ben moi je suis contente de lui entendre dire ca Mark, meme si il casse Tom et tout, il a raison ... hihi ze veux vite l'albouuuuum

ça me ferait penser à Avril Lavigne Les réponses de Mark Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
mcsfromchora
J'ai composé une melodie
J'ai composé une melodie
mcsfromchora


Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 167
Age : 39
Chanson préférée : y en a bcp!
Vos loisirs : MUSIQUE
Points : 13522
Date d'inscription : 28/10/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMer 16 Aoû - 0:34

ouais on a eu toutes les reponses kon voulais.. plus la place au rumeurs

bon c kan meme la version de mark, mais elle me parait plausible

cest dommage que ca se termine comme ca, kan meme :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mcsfromchora
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14029
Date d'inscription : 25/11/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMer 16 Aoû - 3:26

mcsfromchora a écrit:



cest dommage que ca se termine comme ca, kan meme :(


Tout a fait d'accord avec toi c'est la chose la plus triste dans cette histoire

c'est que sa se sois fini comme sa Les réponses de Mark Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
BennyBass02
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
BennyBass02


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 22
Age : 32
Chanson préférée : Man Overboard, The Rock Show,What's My Age Again? & Feeling thins
Vos loisirs : La musique rien de plus mais quand j'y pense je dirais aussi Basket-Ball
Points : 12946
Date d'inscription : 13/08/2006

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMer 16 Aoû - 4:06

vraiment interressant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14648
Date d'inscription : 05/08/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMer 16 Aoû - 14:15

Ava-182 a écrit:
On peut pas dire qu'il soit plus honnête que Tom. C'est une dispute comme les autres, chacun dit ce qu'il croit et l'autre sera toujours là pour dire que c'est pas vrai ect... Pour moi, c'est toujours un mystère.

c pas vrai ce que tu dis, en disant honnete je ne dis pas qu'il dit vraiment la vérité et pure et que c lui qu'on doit croire,je dis juste que tom est resté flou en permanence et a tjrs dit qu'il essairai de recontacter mark et travis, cela dit on en a jamais entendu parlé ! par contre,mark dit totalement ce qu'il pense ,pourquoi il fait les choses ,etc...en ça il est plus honnete que tom
Revenir en haut Aller en bas
Minisis
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Minisis


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 841
Age : 36
Chanson préférée : Stay Together For The Kids
Points : 13778
Date d'inscription : 22/06/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 22 Aoû - 22:04

Mark Hoppus Tells All To B182.com


Mark Hoppus : Salut B182. Merci beaucoup de me donner l'opportunité de répondre aux questions que vous m'avez envoyé. Je sais que ça fait longtemps, et je n'ai pas encore parlé de tous les événements passé en un an et demie. J'ai beaucoup de chose à dire, donc j'espère que vous apprécierez la suite...


1.Pourquoi le nom +44 ? On sait qu'il s'agit de l'indicatif d'appel pour Londres, mais pourquoi le choisir comme nom du groupe ?

On a choisit +44 parce que c'est à Londres que l'on à parlé pour la première fois du projet. On adore Londres.
J'ai hâte d'y revenir en tournée. En fait, je suis impatient d'aller n'importe où en tournée.


2.Selon diffèrents articles, le son de +44 à apparement changé au cours de cette année passé et s'est éloigné du coté électronique que tu décrivais au départ. Au jour d'aujourd'hui, comment décrirais tu le son de +44 et à quel groupe le comparerais-tu ?

3.A la base, +44 incluais une fille nommée Carol Heller. Que lui est-il arrivée, et pourquoi ne fait elle plus partie du groupe ?

4.De quel manière Shane et Craig ont était intégrés à +44, et comment ont-ils contribué à l'écriture de l'album ?

Je vais vous expliquer toute l'histoire de (+44) jusqu'a aujourd'hui, et je pense que cela va répondre à ses trois questions. Cool? j'espère. Allons y...Après que Tom ait quitté Blink-182, Travis et moi avons commencé à écrire des nouvelles chansons. Quand on a commencé à mettre ses idées en place, on enregistrait chez lui et dans mon salon. On utilisait batteries électronique, clavier, samples, guitare à partir de l'ordinateur. Par néccesité tout était complétement électronique, et c'était excitant d'essayer ces nouvelles idées avec une approche différentes que de commencer chaque chanson avec une guitare. Travis lancais un rythme avec sa batterie électronique, ensuite par exemple des parties au clavier, J'ajoutais quelques élements, une ligne de guitare, et ensuite la basse. On créait les chansons à l'envers. C'était toutes des démos, et on trouvais ça vraiment bon. On a écris ques chansons, et sur l'une d'entre elle, Travis a eu l'idée qu'une fille pourrait en chanter une partie. J'avais écris les paroles comme une conversation, et on appelé Carol, qui est une des amie de Travis qui chante et joue de la guitar. Elle est venue et a chantait sur cette chanson est cela sonnait vraiment génial. On a commencé à travailler sur plus de chanson ensemble, tous les trois.

Je pense qu'a ce moment, j'ai du aller a New york avec Motion City Soundtrack, et pendant que j'étais la bas, on m'a demmander de donner quelques interviews, ce que j'ai fait. Si je me souviens bien, j'en ai fait une avec John Norris de mtv news, et une avec Stephen du Untitled Rock Show sur Fuse. Evidement ils ont posé des questions sur le nouveau groupe. Je leur ai dit la vérité, que tout sonnait très électronique, que moi, Travis et Carol étaient en train d'écrire, et qu'on était très excité par cette musique. Dans le même temps, à
L.A, Travis à fait quelques interviews, ont lui à posait les mêmes questions, il à répondu la même chose.

Quand on est retourné en studio (maison/salon) on à commencé à parler des interviews. C'était étrange de parler de musique que l'on venait just de commencer à écrire. Je me sentais pas bien de déjà en parler. On parlait d'une idée nous. On avait des démos de quelque chansons, mais rien de proprement enregistré, encore moins prêt à mixer ou à sortir. On commencait à peine. Donc on à cessé d'en parler publiquement. C'est pourquoi vous n'avez rien entendu a propos de (+44) jusqu'à maintenant. On voulait réelement que ce groupe ne tourne qu'autour de la musique. Laisser la musique s'exprimer d'elle même. Si on avait été là à en parler avant l'album, qu'est ce que l'on aurait dit d'autre que "on est en train d'écrire et d'enregistrer, et on vous en dira plus quand ce sera fini ?". On a complétement zappé la presse et on s'est joyeusement enfermé en studio à faire de la musique.

Peu après, au printemps 2005, on a invité notre amis Shane pour venir et jouer sur deux chansons sur lesquelles on travaillait. Shane est un autre amis de Travis depuis un certain temps. Il jouait dans un groupe appelé The Nervous Return, qui était sur le label La Salle Records, et a fait des concerts avec blink-182, donc on était déjà amis. Il a apporté sa guitare une nuit chez travis, on lui a joué les démos, et il a commencé à écrire quelques lignes de guitare la dessus. C'était un enchainement parfait. Shane est un très bon guitariste, qui adore la musique punk rock. Il peut vous parler des histoire des Ramones et New York Dolls. Il adore aussi The Cure et tout ce qui était goth, jusqu'a Interpol et autre. Ses connaissances en musique sont impréssionantes. Shane à apporté une grande touche de guitare à la musique de (+44), basé sur des idées très mélodiques. A ce point, j'avais fait toutes les parties guitares, et quand il est venue on a refait les enregistrements. Toutes nos chansons sont complétement collective, et Shane à apporter sa touche sur la totalité de celles ci. Il a passé tous les jours dans le studio à jouer de la guitare, quand il enregistrait, quand il n'enregistrait pas, quand d'autre enregistrait, voir même quand les autres parlaient. Que dire de plus, il adore la guitare. On continue d'écrire.

Ensuite, en Octobre dernier, Travis et moi on à acheté un studio. Ca a été un tournant pour (+44). Le laboratoire était ouvert. On a déménagé tout notre matos dans le nouveau studio et la direction du groupe a totalement changé. On pouvait jouer de la batterie. Jouer de la guitare à distorsion. C'était vraiment génial. On a recommencé et ré-enregistré les demos comme des vraies chansons. On a enregistré encore et encore ces chansons. Quelques élément électronique que l'on avait dans les demos sont devenus plus organique. On a laissé un peu d'éléctronique. Parfois on en a rajouté. On a ramené ce qu'on avait fait à sa plus simple expression et on a reconstruit. Tout le son commencait à sonner comme un groupe rock, combiné avec des éléments électroniques. Je chantais quasiment toutes les parties vocales. Avec la nouvel direction de notre enregistrement, et Carol qui voulait commencer sa vie de famille, elle à suivie sa voie et nous la notre. Tout est génial avec nous. J'ai parlé à Carol aujourd'hui. Il n'y a aucun problème d'aucune sorte.

Alors qu'ont arrivaient au 3/4 du chemin, notre amis Craig est arrivé. Avec de forts élements rock dans la musique. On savaient que l'ont avaient besoin d'une deuxième guitare et une autre voix sur scène. Craig est venu et on lui a montré quelques chansons, il les a joués, on a parlé un peu, et à la fin de cette journée on lui a demandé d'être le 4e membre de (+44). Depuis, il est autant impliqué que nous dans cette album. Enregistrant la guitare, écrivant des parties, faisant quelques chant ici et là. Je ne sais pas quel couleur ses cheveux vont prendrent quand on commencera à tourner dans quelques mois, mais il sera le mec sur la gauche de la scène.

Et tout ça nous ammène à aujourd'hui. Pour répondre à la question : à quoi je compare notre musique, je n'ai pas d'idée et je ne peux même pas essayer. Je vous laisserez tous écouter l'album et après vous pourrez décider à quoi le comparer. Pour moi, la meilleur façon de le décrire c'est Travis, Shane, Craig et moi enfermé dans le studio, en train d'écrire la meilleure musique possible. J'adore notre album. Ca à été la plus dur et la meilleure année et demie de nos vies. On à fait des choses que l'on avait jamais fait, et on est très excité d'avoir fini l'album et qu'il soit prêt a sortir.

5.Qu'est ce qui t'as donné l'idée de commencer ton propre Podcast, et vois-tu le 'Morning Zoo' continuer même quand tu seras en tournée avec +44 ?

ah, le Morning Zoo!! L'histoire de himynameismark est très simple. Apple Computers à approché mon manager pour que je fasse un podcast musical, et ça semblait être une idée sympa. A l'époque il n'y avait qu'un seul autre podcast musical. On a commencait a enregistrer chez moi chaques semaines, parlant de rien en particulier, interviews de groupes dont on est fan, et passant la musique qu'on aimait. Sincérement je n'avais aucune idée de l'ampleur que ca prendrait. Quand on à mis en ligne le premier, la compagnie en charge de l'hébergement avait prévu une certaine quantité de downloads, et le premier jours on a eu 10 fois plus de téléchargement que ce qui était prévu sur un mois entier. Les gens venaient de partout et commencait a parler du morning zoo. C'est vraiment génial. J'étais en train de manger avec mon manager l'autre jour dans un resto, un gars d'une quarantaine d'années, viens et commence a me poser des questions sur mon podcast, me disant comment il l'a découvert, et combien il était fan de American Analog Set. 'Aléatoire' et génial.

Oui, je continuerai le podcast depuis la tournée. Vous entendrez ce qui se passe. Vous entendrez des interviews d'autres groupes. Vous aurez la mise au point du gars qui nettoye le bus, et plein d'autre trucs sans intérêts. Ca vous laissera secouer la tête en vous demandant "mais où est passé la dernière demie heure de ma vie ?"

6. Il y a 15 ans tu commencais seulement un petit groupe appelé Blink-182. Depuis, la groupe à grandit pour devenir un des plus populaire de la scène punk rock, vendant des millions d'albums dans le monde. Où te vois-tu pour les 15 prochaines années ? Est-ce que tu prévois de continuer +44 ?

Il y a 15 ans je venais d'avoir mon diplôme et je jouait dans un garage avec des amis, et je n'aurais jamais pensé être assez chanceux pour me retrouver ici même en un millions d'années. Je n'ai pas d'idées de l'endroit où je serais dans 15 ans. Mais je suis convaincu que je jouerais de la musique. Oui , on prévois de continuer (+44) pour longtemps. Ce n'est pas un side project ou un truc temporaire. C'est notre amour et notre carrière.

7.Penses-tu que +44 sera aussi populaire que blink-182 ?

Je me sens bénie d'être capable de faire ce qu'on a déjà fait avec blink-182. Comme je l'ai dit précement, c'était au dessus de tout ce que je pouvais imaginer. Tout ce qu'on peut faire c'est écrire la meilleure musique possible. Le fait que ce soit aussi populaire que blink depend de vous tous.

8. Les circonstances du hiatus indéfini de blink est toujours sujet aux rumeurs. Tom l'a évoqué vaguement dans quelques interviews. Peux tu nous donner ta version de l'histoire et expliquer exactement ce qui s'est passé, comment, et pourquoi ? Ca devait être important pour que le groupe annule le concert au bénéfice des victimes du Tsunami.

Toute l'histoire a commencé quelques mois plus tôt sur la tournée Européene. On parlait de planifier une dernière tournée en amérique du nord pour le printemps. Notre manager était pour, et nous poussait à le faire, disant que c'était une très bonne idée, que ça accompagnerait le 4e single (Always). On était tous d'accord. Tout le monde voulait tourner. La tournée qu'on était en train de faire était la plus fun que j'ai jamais fait. Les shows étaient géniaux, on adorait les chansons qu'on jouait, les réactions était incroyable. Le plan était de finir la tournée Européene, se reposer en janvier et février, et tourner en mars et avril ou quelque chose comme ça. On avait une grande équipe (ingénieurs du son, techniciens, manager, équipe de production, des lumières, etc) de monté et on leur a dit qu'ils travailleraient sur notre tournée au MOINS jusqu'à la fin du printemps, et peut être après. Tout le monde était d'accord sur ça, et la tournée à été préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/minnisis
Minisis
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Minisis


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 841
Age : 36
Chanson préférée : Stay Together For The Kids
Points : 13778
Date d'inscription : 22/06/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 22 Aoû - 22:05

Plus tard, Tom a commencé à dire qu'il ne voulait PLUS faire la tournée, qu'il était cuit et voulait rester à la maison. Il voulait annuler la tournée. Immédiatement notre manager à modifié ses idées. J'étais à l'aéroport de Singapore, en route pour le Népal, et il m'a appelé pour me dire que maintenant il trouvait qu'on ne devrait pas tournée finalement. C'est une bonne indication sur la relation entre notre ancien manger et blink. A ce moment, il était plutôt le manager de Tom. Tom a changé d'avis pour la tournée, ensuite notre manager a fait de même. Etrange non ? Enervé, Je suis aller au Népal pui Bhutan, et plus tard j'ai rencontré Travis et Tom à Londres pour commencer la tournée européene. Au premier concert, notre ancien manager est venu et nous a réunis avant le show. Il avait besoin d'une réunion pour la tournée de printemps. Lui et Tom était d'un coté de la pièce et Travis et moi de l'autre. Notre manager à fait toute la conversation. Il a annoncé que Tom en avait assez de tourner. Il avait besoin d'un break. Il était en overdose de musique et voulait être avec sa famille. La tournée de printemps aller être annulé. Travis et moi étions choqué. Après la tournée européene, il y avait deux mois de repos. Est-ce que deux mois ce n'est pas assez pour rentrer chez soi et se relaxer avec sa fammile ? Qui dans le monde à le privilège d'avoir deux mois de vacances à la maison ? Mais ce n'était pas assez. Il avait besoin de plus de temps. Encore plus de temps. Travis et moi on s'est dit "ok, si tu ne veux pas tourner, qu'en dit tu de rester à la maison et commencer le nouvel album?" On avait plein d'idées et étions près à les concrétiser. Et tom pourrait être avec sa famille. Il ne voulait pas faire ça non plus. Il était cuit et voulait juste arrêter. On lui a demandé combien de temps il avait besoin, il a dit qu'il ne savait pas. La conversation était tendu et à duré deux ou trois heures. Il tournait autour du pot, et le résultat final c'était l'annulation de la tournée de printemps, avec aucune idée de quand on pourrait refaire quoique ce soit avec blink182. Travis et moi avont dit a tom et notre manager qu'on ne resteraient pas à rien faire pendait 6 mois, que l'on voulait écrire et jouer de la musique. Il ont compris et étaient d'accord. Deux jours plus tards, tom nous a dit qu'il avait besoin de six mois ou plus de repos. Notre équipe de tournée s'est vu annoncée que les 6 mois de travail promis étaient annulé, a partir de la fin de la tournée européene 10 jours plus tard. C'était deux semaine avant noël.

L'ambiance sur le reste de la tournée était tendu. Tout le monde était blasé. Tout le monde était viré. Tout était finis à cause d'une personne. Mais les shows étaient vraiment géniaux.
Travis et moi étions vraiment déçus et en colère de la position dans laquelle ont été mis. On comprenait que Tom veuille être avec sa famille. On le voulait tous. On adore tous nos famille et voulons être avec eux. En même temps, c'est notre travaille. Nous somme si chanceux de faire ce qu'on fait. On adore notre travaille et partir en tournée, et ça nous à été retiré. On avait pas notre mot à dire. Blink était une démocratie depuis le premier jour, et la ca ne l'était plus. C'était juste une personne. Je me sentais mal. vraiment. on est donc rentré à la maison pour commencer notre break de 6 mois.
Après noël le tsunami a frappé, et peu après j'ai appelé notre ancien manager a propos de la possibilité de faire un show caritatif. Je sentais qu'on devait faire quelque chose. Je savais qu'on était dans la periode "Pause de Tom", donc j'ai dis que je voulais faire un set acoustic, ou travis et moi on pourrait trouver un guitariste remplacant pour un show. Je sais qu'il y a des rumeurs sur le fait que j'ai prévu des show au nom de blink-182 sans en parler a personne. C'est complétement faux. J'ai appelé notre ancien manager, et offert de le faire sans Tom, mais Tom voulais aider pour la cause du Tsunami, donc notre ancien manager nous à programmé pour jouer à Pond. Ca faisait longtemps qu'on avait pas joué donc on a prévu des répétitions la semaine avant le show.
A une des répétitions, on a commencé à parler de notre break forcé, l'album best of, et la possibilité d'enregistrer un nouvel album. Tom a dit que pour le prochain album de blink-182, il voulait SEULEMENT enregistrer chez lui à San Diego. Il ne voulait pas aller a L.A. Il ne voulait voyager nul part pendant l'enregistrement. Il voulait que moi et Travis on enregistre nos parties à L.A comme on voulait, ensuite les lui envoyer à San Diego pour qu'il travaille dessus. Vous vous rendez compte, sur l'enregistrement du dernier album, travis faisait le chemin de L.A à San diego tous les jour pour enregistrer ses parties. Mais Tom ne voulait pas quitter sa maison. On en était a ce point.

Tom était en train de décider quand on partait en tournée, comment on tournait, quand on se reposait, quand on enregistrait et de quelle manière. Une personne dictait tout. On l'a dit à Tom. C'est devenue chaud. On lui a dit que si on enregistrer l'album séparement, dans différent studios, notre groupe cessait d'être un groupe.

La magie dans un studio c'est de créer quand on est ENSEMBLE, travaillant sur des parties, discutant, argumentant, faisant avancer l'album. Essayer de fabriquer un cd ensemble par mail chacun dans son studio était ridicule. Ca diminuerais la qualité de l'album. Ca serait un cd horrible. on a demandait a Tom si il était prêt a assumer les conséquences de cela? Voulez t-il réelement sacrifier la qualité de notre musique parce qu'il voulait seulement enregistrer chez lui à San Diego ? On a dit, "Tu essaye de tout contrôler, et ce n'est pas bien". Il a répondu qu'il ne pouvait pas faire partie de quoi que ce soit qu'il ne controlerait pas, et il a quitter la répétition.

Le lendemain notre manager nous a appelé et nous a informé que, "dorénavant, Tom DeLonge n'est plus un membre de blink-182". Il a dit de ne pas essayer d'appeler Tom, qu'il avait déjà changer de numéro et qu'il ne voulait plus nous parler. Et ca s'est finis comme ça. Après 13 ans à être ensemble, des centaines de milliers de kilomètres sur les routes, d'innombrables show, et 7 albums, Tom n'a même pas appelé pour quitter le groupe. Il a demandé a son manager de le faire pour lui.

9. Tom a dit : "Je pense que Mark et Travis sont convaincu que j'ai fait ça parce que j'avais planifié de créer un nouveau groupe ou continuer moi tout seul sans eux". Est ce que tu ressens ? Est ce que Tom à montré des signes laissant penser qu'il voulait commencer un nouveau groupe ?

Oui, notre ancien manager nous parlait autrefois du fait que Tom voulais faire quelque chose en solo. Un moment il y a eu ce mail qu'on ma envoyé par erreur a propos de la carrière solo de Tom. Ce n'était pas très longtemps après que Tom ai quitté le groupe "pour passer plus de temps avec sa famille", et qu'il aille en studio pour commencer son album. Quand notre ancien manager m'a dit que Tom commencait un album, j'ai demandais comment il appelé son nouveau projet. Il ma répondu "il l'appelle Tom DeLonge". Ca a été changé plus tard en AvA.

10. Beaucoup de fans de blink on était décu par 'We don't Need To Whisper". Quel est ton opinion sur le nouveau groupe de Tom ?

Bon, j'ai toujours aimé la musique de Tom. J'ai écris des musiques avec lui pendant 13 ans, et j'ai toujours respecté et admiré sa capacité à créer de superbes chansons. J'aime penser qu'on se poussait et s'inspirait tous les deux pour créer des chansons encore meilleures, et je suis fier de la musique que blink-182 à faite, spécialement sur le dernier album. Pourtant, son nouvel album ne m'a pas éblouis du tout. Les couplets du premier single étaient cool, mais c'est tout. Le reste des chansons de l'album semble longues est répétitives.

Je pensais "attend, j'ai déjà entendu celle là ?" Sur toutes les chansons, j'attendais quelque chose qui déménage, que la chanson atteigne un point qui la pousse au top, et pour moi ce n'est jamais venu. Il semble qu'il y ai de bonnes idées, mais ca ne va pas là ou j'ai besoin d'aller. Pour moi, j'ai toujours aimé l'honnête simplicité et beauté de la musique et des paroles de Tom. Ce nouvel album me semble forcé et égoiste.
Comme si il voulait insister "JE SUIS UN ARTISTE MAINTENANT!!!". Comme si il voulait plus PARLER de musique plutôt que de juste FAIRE de la bonne musique. Musicallement, je pense que Tom était plus fort dans le passé. C'est mon opinion sur son album, sincérement.


11.Dans une interview récente Travis a dit qu'on voyait maintenant "ce qu'est le vrai Tom". Que veut-il dire par là et est-tu d'accord ?

C'est fou, la question nous est venu comme ça : "Après tout les discours abérant des Tom, que dieu à écris la moitié de son album, que c'est la meilleur musique écrite depuis 20 ans, que l'album va changer le monde, que ça va se vendre à des millions d'exemplaires, qu'est ce que vous avez à dire maintenant que son album semble être un echec, et n'a évidement rien changé du tout ? Est ce un nouveau coté de Tom que vous n'avez jamais vu, ou est ce que les gens voit finalement le vrai Tom ?" Travis à répondu honnêtement, et oui je suis d'accord avec lui.


12. Nous savons tous que Tom joue une partie de Down pour ses show avec AvA. Comment le prends tu, et as tu prévu de faire de même avec +44 ?

Tom peut jouer ce qu'il veut à ses show. C'est son droit. N'importe quel groupe du monde peut jouer n'importe quelle musique à leur concert. Ceci dit, je pense que ce n'est pas une bonne idée. C'est irrespectueux des fans. C'est irrespectueux envers Blink-182. Il a quitté Blink-182. Comment peut on quitter un groupe et jouer ses chanson à ses concerts, et trouver ça normal ? Travis et moi pourrions tourner sous le nom Blink-182 si nous le voulions. On pourrait engager un nouveau guitariste et partir en tournée. Ce serait notre droit, comme Tom est partie. Bien sûr on n'a pas prévu de le faire. Blink-182 c'était nous trois. Il faut bien faire la différence. Non on ne jouera pas des chansons de blink aux concert de (+44).


13. Tom dit que vous ne lui avez jamais parlé de +44 et qu'il l'a appris dans un magazine. Est-ce vraie ?

Non. Quand Tom nous à dis qu'il prenait 6 mois de pause, Travis et moi avons dis a Tom et notre manager que nous ne resterions pas à rien faire tout ce temps. Nous adorons écire de la musique et nous voulions travailler. Nous voulions aller en studio et écrire. Ils ont dit bien sûr, qu'ils comprenaient. Nous étions claire par rapport à ce que nous avons fait. Même après que Tom ai quitté le groupe, et que nous parlions encore au manageur, LE JOUR OU TRAVIS ET MOI AVONS COMMENCE A ECRIRE DES CHANSONS, j'ai appelé le bureau de notre ancien manager pour dire "ok, Travis et moi on va en studio aujourd'hui. J'appel juste pour que vous le sachiez".

Evidement, depuis que Tom a changer de numéro et ne parle plus à personne, je ne pouvais pas l'appeller directement et lui dire "hey, tu as quitté le groupe. Travis et moi on commence quelque chose de nouveau". Mais on a fait tout ce qu'on pouvait pour être juste et honnête a propos de ce qu'on faisait et pouquoir. Il n'y a jamais rien eu de secret a propos de (+44). Tom est partis mi Février 2005, et on a pas commencé de démos avant mars. Il croyait que Travis et moi allions arrêter de faire de la musique ensemble après son départ ?


14. Te vois-tu Tom et toi revenir ensemble un jour, même juste à un stand Atticus ou Macbeth ? Ou crois-tu que c'est complétement finis ton amitié avec lui ?

Je suis actuellement en train de vendre mes part d'atticus, macbeth et loserkids. Je n'ai pas était créativement impliqué dans quoique ce soit depuis environ un an. C'est pourquoi vous ne voyez pas de photos de moi ou mon nom sur les sites web, catalogues, etc. On a commencé ces compagnies comme une façon sympa d'être créatif et de travailler avec nos amis, et depuis un an et demie, ca a cesser d'être amusant. Personnelement, je ne me soucie pas des directions que prennent les compagnies, ou comment elles sont gérées, donc Tom et l'autre propriétaire feront à leur façon, et je ferais la mienne. Je souhaite le meilleur à tous les employés pour le futur. Ce n'est plus pour moi. Pour ce qui est de Tom et Moi de nouveau amis, je ne peux pas dire.


15. Avait vous des chansons qui n'ont pas été sortie avant que blink se séparent ? si oui, pensez vous que les fans ont une chance de les entendrent un jours ?

Oui, nous en avons. Sur la dernière tournée américaine, on avait un studio mobile dans un placard. Pendant les longues heures de libres en tournée, on voulait pouvoir garder des idées pour le prochain album de blink.
Il y a eu des chansons cool commencées dans ce placard. Après que tom soit partis, notre ancien manager à appelé pour dire qu'il aller prendre quelque une des idées qu'on avait commencait en tournée et les réenregistrer pour le nouveau groupe de Tom. Quand l'album d'AvA est sortis, j'étais curieux de voir ce qu'était devenu ces idées. Il y avait des intro superbes dans ces démos. J'étais vraiment déçu de ce qu'elles étaient devenues, comme je l'ai dis précédement. Je pense qu'elle aurait fait de très bonnes chansons pour blink, mais quelque chose à était perdu en route.


16. Qu'aurait tu souhaité de différent avec blink ?

Rien du tout. J'ai adoré chaque minutes de blink-182. Tout l'expérience était un rêve devenu réalité. On a commencé dans un garage et finis dans des stades. On a écris des musiques qu'on adorent, voyagé à travers le monde, et vendu des millions d'albums. On été soutenu pas les fans les plus fantastique du monde.
Comment souhaiter quelques choses de différent ?

17. Qu'elle est la chanson la plus personnel que tu ais écrites ?

Hmm, c'est du d'en choisir une. Elles sont toutes personnelles pour différentes raisons. J'éspère que ça va si je vous en donne quelques unes. Voilà : Adam’s Song, Apple Shampoo, Dammit, Every Time I Look for You, Go, Lemmings, M+M’s, Man Overboard, Stockholm Syndrome, et Wendy Clear from blink-182. Et la totalité de l'album de (+44). Cet album est de loin le plus personnel au niveau des paroles que j'ai jamais écris. Les mots sont tout ce que j'ai à l'intérieur de moi, mis dans un cd. C'est l'album le plus personnel qu'on est tous écris. Vous voulez savoir qui nous somme, qu'est ce que nous pensons ? Ecoutez (+44).


18. Il y a des rumeurs a propos de ce qui est arrivé au batteur original, Scott Raynor. Pour clarifier une fois pour toute, que s'est-il passé ?

La raison du départ de Scott est en relation avec des choses qui se passait à l'époque. Je ne pense pas que c'est a moi d'en parler sans sa permission. Donc par respect pour Scott, je passerais cette question. Il a fait quelques interviews où il en parle, et je vous laisse ces réponses.


19. Si tu pouvais dire une chose a Tom là tout de suite, qu'est ce que ce serait ?

C'est quoi cette coupe de cheveux ?


20. Et une chose pour tes fans ?

Merci. Merci pour tout. et à bientôt!

source : www.blinkonly.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/minnisis
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13186
Date d'inscription : 16/04/2006

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMar 22 Aoû - 22:42

Les réponses de Mark Merci Les réponses de Mark Merci Les réponses de Mark Merci t'a trop gerer
c'est vraiment interessant (et 1000x plus que la version anglaise ^^)
Les réponses de Mark Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14029
Date d'inscription : 25/11/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMer 23 Aoû - 0:09

Les réponses de Mark Panneau1

Tom vien vrmt de tomber dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13186
Date d'inscription : 16/04/2006

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMer 23 Aoû - 0:15

Bl!nk a écrit:
Tom vien vrmt de tomber dans mon estime

euh faudrai aussi avoir la version de Tom avant de juger lol mais c'est vrai que depuis la fin de Blink je peu pas le blairé (encore plus depuis Ava lol)
Revenir en haut Aller en bas
missblink51
J'ai une signature chez Fender
J'ai une signature chez Fender
missblink51


Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 724
Age : 37
Chanson préférée : First Date
Vos loisirs : Guitare
Points : 13670
Date d'inscription : 15/08/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyMer 23 Aoû - 23:48

Adam a écrit:
Bl!nk a écrit:
Tom vien vrmt de tomber dans mon estime

euh faudrai aussi avoir la version de Tom avant de juger lol mais c'est vrai que depuis la fin de Blink je peu pas le blairé (encore plus depuis Ava lol)

exactement pareil pour moi,
maintenant, tom est un pauv c**, jpeu plus le supporter, lui et sa vieille musique, et tout quoi...
et puis c'est quoi cette coupe de cheveux de mer**!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblink51.skyblog.com
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14029
Date d'inscription : 25/11/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyJeu 24 Aoû - 4:05

Et puis je fait plus confiance a mark qu'a tom
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed_Project
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Unnamed_Project


Nombre de messages : 385
Chanson préférée : The Rock Show
Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums
Points : 13596
Date d'inscription : 21/09/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyVen 25 Aoû - 17:44

la version de tom on la connait..... absolument énorme cet article!!! j'étais sur le cul!! merci pour la trad, javé pas le courage!
non sérieusement, le type a littéralement pété un plomb?!?!?!?
"stop, je veux plus bouger de chez moi, et na!!"

taré ce type...
Revenir en haut Aller en bas
markus
J'ai composé une melodie
J'ai composé une melodie
markus


Nombre de messages : 181
Vos loisirs : batterie (depuis 9ans déjas)
Points : 13565
Date d'inscription : 08/10/2005

Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark EmptyLun 28 Aoû - 0:41

Les réponses de Mark Merci Les réponses de Mark Merci Les réponses de Mark Merci Les réponses de Mark Merci
vraiment génial de pouvoir lire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orphee-legroupe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les réponses de Mark Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de Mark   Les réponses de Mark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réponses de Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: News-
Sauter vers: