Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Montrez votre préférence grace aux groupes

Aller en bas 
+24
(+44)-BlInK
fofie
Pauline
Ade
JM
Flo
Lem'
fender182
*Stars and Straps*
MOI
JAck
emilyplus44
Little_Travis
naked32
Bl!nk
StateOfRock
Atticus
BennyBass02
Julink
Alonzo
Adam
Mouki182
ptitpunk
Kaneda
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JM
J'ai deux fans
J'ai deux fans
JM


Masculin Vierge Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 34
Points : 12688
Date d'inscription : 12/01/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:13

Lem' a écrit:
(+44)-BlInK a écrit:
yeah sodomie

Tu vois JM, y'en a qui apprécie....^^



....c'est que maintenant je commence a hesiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:45

JM a écrit:
Lem' a écrit:
(+44)-BlInK a écrit:
yeah sodomie

Tu vois JM, y'en a qui apprécie....^^



....c'est que maintenant je commence a hesiter un peu

aaahh!!the animal instinct...
Revenir en haut Aller en bas
JM
J'ai deux fans
J'ai deux fans
JM


Masculin Vierge Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 34
Points : 12688
Date d'inscription : 12/01/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 1:27

Lem' a écrit:
JM a écrit:
Lem' a écrit:
(+44)-BlInK a écrit:
yeah sodomie

Tu vois JM, y'en a qui apprécie....^^



....c'est que maintenant je commence a hesiter un peu

aaahh!!the animal instinct...


lol oui,on peut voir ca comme ca.mais tout bien reflechi ,je pense que je vais m'inventer un groupe vu que j'arrive pas a me decider pour un groupe en particulier.Ya moyen que je suis le groupe JM???
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 15:53

Euh ca dépend, tu crois que d'autres personnes voudraient en faire partie? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
yeep
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
yeep


Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 467
Age : 31
Chanson préférée : Lifeline (AvA) - In Too Deep (Sum 41) - The Great Escape (Boys Like Girls)
Points : 12796
Date d'inscription : 12/11/2006

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 16:03

Sinon tfais une sorte de groupe "neutre" ou je ne sais quoi ^^ un truc pour ceux qui aiment tous ces groupes la, un truc qui regroupe tout ! (AVA ; +44 ; Blink) tiens bah ta qu'à l'appeller ... PLUS AVA 182 ^^ loll Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
JM
J'ai deux fans
J'ai deux fans
JM


Masculin Vierge Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 34
Points : 12688
Date d'inscription : 12/01/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:02

Kaneda a écrit:
Euh ca dépend, tu crois que d'autres personnes voudraient en faire partie? lol

lol oui,apres il, y a toujours un risque que je me retrouve tout seul dans ce groupe....mais o moin j'orais un groupe,et j'eviterais de me faire violer par certains.
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:13

JM a écrit:
Kaneda a écrit:
Euh ca dépend, tu crois que d'autres personnes voudraient en faire partie? lol

lol oui,apres il, y a toujours un risque que je me retrouve tout seul dans ce groupe....mais o moin j'orais un groupe,et j'eviterais de me faire violer par certains.

T'en sous estime certains^^ (moi jdis ça je dis rien... Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Icon9 )
Non mais plus sérieusement y'a un risque que tu te retrouve tout seul...si tu créé le groupe JM!:s
Faut une idée un peu plus générale,ou sinon...faut te plier a la dure loi de la vie en choisisant dans le tas!^^



Ps: (je préférais ton image de lapin attardé!^^)
Revenir en haut Aller en bas
JM
J'ai deux fans
J'ai deux fans
JM


Masculin Vierge Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 34
Points : 12688
Date d'inscription : 12/01/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:22

Lem' a écrit:
JM a écrit:
Kaneda a écrit:
Euh ca dépend, tu crois que d'autres personnes voudraient en faire partie? lol

lol oui,apres il, y a toujours un risque que je me retrouve tout seul dans ce groupe....mais o moin j'orais un groupe,et j'eviterais de me faire violer par certains.

T'en sous estime certains^^ (moi jdis ça je dis rien... Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Icon9 )
Non mais plus sérieusement y'a un risque que tu te retrouve tout seul...si tu créé le groupe JM!:s
Faut une idée un peu plus générale,ou sinon...faut te plier a la dure loi de la vie en choisisant dans le tas!^^



Ps: (je préférais ton image de lapin attardé!^^)


bon alors je propose le groupe des indecis,qui toucherait un peu a tout(blink,AVA et +44),et on pourrait l'appeler le groupe 'AVink44'.....(le bo nom)si avec ca on se retrouve pas o moin a deux dans le groupe je c pas ce qui fo lol

(PS:alors le lapin,il a un nom c'est Sammy,et il est pas attardé,juste un peu emotif)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:24

choisissez une couleur les gens Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
JM
J'ai deux fans
J'ai deux fans
JM


Masculin Vierge Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 34
Points : 12688
Date d'inscription : 12/01/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:36

je persiste a dire que cette histoire de groupe est un pretexte pour abuser physiquement de nous
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:50

JM a écrit:
je persiste a dire que cette histoire de groupe est un pretexte pour abuser physiquement de nous

Tu viens enfin d'ouvrir les yeux!^^


(Le lapin ce serait ps le truc de Sam et Max?Je jouait a ça sur le PC quand j'étais pitite!j'aimais pas le chien,juste le lapin pcq il était débile!^^)
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:21

JM a écrit:
je persiste a dire que cette histoire de groupe est un pretexte pour abuser physiquement de nous

Tu dis ça parce que t'as pas encore essayé !! Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 10378165
Revenir en haut Aller en bas
JM
J'ai deux fans
J'ai deux fans
JM


Masculin Vierge Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 34
Points : 12688
Date d'inscription : 12/01/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:35

Lem' a écrit:
JM a écrit:
je persiste a dire que cette histoire de groupe est un pretexte pour abuser physiquement de nous

Tu viens enfin d'ouvrir les yeux!^^


(Le lapin ce serait ps le truc de Sam et Max?Je jouait a ça sur le PC quand j'étais pitite!j'aimais pas le chien,juste le lapin pcq il était débile!^^)

nan ,moi vous m'aurez pas comme ca,je prefere rester sans groupe alors.Voila, vous etes content hein!


(OUi c ca,c SAm et Max,il etait enorm ce jeu lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 23:05

Malgré tout y faut choisir un groupe! Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Icon3

(Ah je savais que c'était ca!enfin un connaisseur!^^!N'empèche que j'ai jamais pu le finir pcq j'était bloqué(frustration enfantine)....et en ce temps j'avais que 8 ans alours Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Emotico4 !)
Ah y faisait de ces bon jeux en 2d tout bien colorés Lucas Arts à l'époque!Mais le must reste tout de même Day of the Tentacle*nostalgie *)
Revenir en haut Aller en bas
JM
J'ai deux fans
J'ai deux fans
JM


Masculin Vierge Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 34
Points : 12688
Date d'inscription : 12/01/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptySam 17 Fév - 23:55

Lem' a écrit:
Malgré tout y faut choisir un groupe! Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Icon3

(Ah je savais que c'était ca!enfin un connaisseur!^^!N'empèche que j'ai jamais pu le finir pcq j'était bloqué(frustration enfantine)....et en ce temps j'avais que 8 ans alours Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Emotico4 !)
Ah y faisait de ces bon jeux en 2d tout bien colorés Lucas Arts à l'époque!Mais le must reste tout de même Day of the Tentacle*nostalgie *)

je sais,mais je prefere ma liberté! Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Emotico4

(C'est normal que tu l'ai pas fini,faut reflechir un minimun pour arriver a la fin...oups!Day of the tentacle,c'est le jeux ou tu voyages dans le futur et le passé,avec un pti gro,une blonde et un mec qua des lunettes,c ca?avec des mechant en forme de tentacules?)
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 0:14

Oh c'est aussi beau que ce qu'a dit un gars de la star ac' je sais plus combien!"Je n'attends pas qu'on me rende ma liberté,je la prends!" Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Beuleude

( Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Emotico2 Oh je te prierais de faire bien attention avec moi....auquel cas je serais obligé de sévir!)
ViVI c'est ça! ah comment que je l'aime fort ce jeu!
je vais allez télécharger des jeux lucasarts moi)==téléshopping music=>(oui parce que moi je pars en musique!)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13946
Date d'inscription : 11/09/2006

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 0:30

rien ne valait un bon Sonic
il fallait botter le cul de cet enfoiré de Robotnic ^^
avec Toy le petit renard ^^
Revenir en haut Aller en bas
JM
J'ai deux fans
J'ai deux fans
JM


Masculin Vierge Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 34
Points : 12688
Date d'inscription : 12/01/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 13:44

Lem' a écrit:
Oh c'est aussi beau que ce qu'a dit un gars de la star ac' je sais plus combien!"Je n'attends pas qu'on me rende ma liberté,je la prends!" Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Beuleude

( Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Emotico2 Oh je te prierais de faire bien attention avec moi....auquel cas je serais obligé de sévir!)
ViVI c'est ça! ah comment que je l'aime fort ce jeu!
je vais allez télécharger des jeux lucasarts moi)==téléshopping music=>(oui parce que moi je pars en musique!)

J'ai fait une reprise alors...je sais pas si je dois en etre fier remarque,vu d'ou ca vient
(Alors de un tu te calmes ,et de deux je t'interdis de porter la main sur moi,a tes risques et périls!
Ce jeu aussi il etait enorme,mais celui la je crois que je l'ai jamais fini Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 10345223 )
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13812
Date d'inscription : 24/06/2005

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 13:51

Euh Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Icon2 On est pas sur le topic " tout le monde s'en fou " ici.
Revenir en haut Aller en bas
JM
J'ai deux fans
J'ai deux fans
JM


Masculin Vierge Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 34
Points : 12688
Date d'inscription : 12/01/2007

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 22:27

N'empeche qu'avec tout ca,j'ai toujours pas trouvé un groupe Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Icon2
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13812
Date d'inscription : 24/06/2005

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 13:05

Prends Blink de toute façon ils sont toujours meilleures que tout ensemble et non séparés ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 0:43

Les fans de (+44) sont 17 alors que les fans de Blink-182 sont 16, qui va gagner?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 0:51

ou sont les fans d'AVA ? Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 1:12

Team Kamikaze represents! :yééé
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14063
Date d'inscription : 25/11/2005

Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 2:19

jpréfère etre staff Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre préférence grace aux groupes   Montrez votre préférence grace aux groupes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez votre préférence grace aux groupes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez votre guitare!
» Montrez votre basse...
» Vos groupes préférés...
» Groupes sponsorisés
» Liens groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveautés-
Sauter vers: