Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les news qui meritent pas un sujet

Aller en bas 
+43
gringo bandito
Jon
Bruca03
BCR182
estebann182
-oWa-
ratajedy
Arn0w13
Love Like Rockets
Anaïs08
retrospect
Mary-182
Pauline
JAck
Josie
locurence
OldJosie
Flo
rony035
PunkNanie
flyfuckers
yeep
fofie
niloudie
Lem'
(+44)-BlInK
ZooMerang
fitouf44
ptitpunk
Ava-182
Adam
enemaofthestate
Atticus
rabotzon
emilyplus44
Ade
*Stars and Straps*
Mouki182
Emma
Bl!nk
fender182
Degenerate Fentoozler
Kaneda
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15560
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyJeu 5 Fév - 21:20

mdr ! eyh mais moi j'suis pas spécialement branchée rap US Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 965748
Alors de nom Dr Dree, je connais, certaine musique aussi, mais alors sa tronche ... en plus c'est dingue c'que j'en ai rien à carrer lol Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13383
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyVen 6 Fév - 11:46

Nikel sur cette foto le Travis !!
et moi contrairement à Rata, j'aime son T-Shirt !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13383
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyJeu 12 Mar - 19:48

C'était l'anniversaire de Craig hier... il a pris 31 ans ! Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 196
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13504
Date d'inscription : 29/11/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyJeu 12 Mar - 19:52

oh le logo qui clignote sur la partie +44 Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 09
sa m'a fait tout drole lol

enfin bon' anniv a Craig lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 12995
Date d'inscription : 08/04/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyJeu 12 Mar - 20:17

AvA182 a écrit:
C'était l'anniversaire de Craig hier... il a pris 31 ans ! Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Smileyss

D'un coup? Chaud Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 10345222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15560
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 4:52

bon j'sais pas trop où poster ça ...
en tout cas je viens d' alluciner !!! Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Icon5

http://www.purepeople.com/article/dj-a-m-l-ex-de-nicole-richie-a-la-poisse-il-echappe-a-un-nouveau-crash_a26826/1

Mais qu'a donc fait DJ AM pour être poursuivi par la malchance à ce point ? Souvenez-vous, en septembre dernier, l'ex de Nicole Richie, de son vrai nom Adam Goldstein, avait été l'un des deux seuls survivants d'un terrible crash aérien avec son ami Travis BArker, ancien batteur du groupe Blink 182.

Les musiciens ont depuis récupéré de leurs blessures, Travis Barker aurait décidé de se remarier après avoir vu la mort de si près, tandis que l'on apprenait que DJ AM avait décidé de poursuivre en justice la compagnie aérienne et les pilotes de l'avion dans lequel il se trouvait lors de l'accident...

Après une telle affaire, on aurait pu penser que le sort ne s'acharnerait plus sur les musiciens... mais ce n'est pas le cas, en tout cas pas pour Adam Goldstein, décidément maudit ! En effet, il y a deux semaines, il avait prévu de se déplacer en avion, mais a annulé le vol au dernier moment à cause d'un mauvais pressentiment... Et il s'avère que cela lui a sauvé la vie. L'avion, qui avait décollé de l'aéroport de Newark, s'est en effet écrasé à Buffalo, tuant 49 personnes ! Peut on encore appeler ça un malheureux accident, lorsque cela se produit (presque) deux fois de suite ?

Si après ça, DJ AM veut encore remettre les pieds dans un avion... Il a d'ailleurs déclaré qu'à partir de maintenant, il n'organiserait de concerts que s'il peut s'y rendre en voiture, et on le comprend !

Heureusement qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux... En effet, son ex Mandy Moore s'est mariée hier , et elle aurait pu ne pas supporter un nouveau choc et repousser ou même annuler son mariage.

Tout est bien qui finit bien !


j'me rappele de cet accident, ils en avaient pas mal parler à la radio. Info ou intox ?? Sérieux c'est abusé... Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Icon5 Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 10345223
En + on dit jamais deux sans trois... Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Icon8


EDIT : après qql recherchent, il s'agirait d'intox :

http://www.kbsradio.ca/news/music/87/891987

DJ AM CANCELED FLIGHT RUMORS NOT TRUE - TMZ and Perez Hilton both posted a story yesterday (March 11th) about DJ AM supposedly cheating death a second time by canceling his seat on the plane that crashed in Buffalo last month. AM's publicist told MTV.com that the story is not true, that he was never booked on that flight and that he was in fact performing in New York City that night. DJ AM and musician Travis Barker survived a fatal plane crash in September that killed four others.

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16903
Date d'inscription : 28/04/2006

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 5:25

Tout ce mal pour rien... il y a des gens qui écrivent des rumeurs pour ce fiare remarqué..j'aime vraiment pas ce type de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19502
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 10:46

Y a des rumeurs qu'on peut accepter mais ce genre de rumeurs doit être blessantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14010
Date d'inscription : 18/05/2005

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 17:12

en tout cas, moi j'ai deja pas peur en voiture, mais alors encore moins en avion !
l'avion est bien plus sur que la voiture, surtout quand c'est moi qui conduit :p

en tout cas, si cette rumeur est vraie, le mec a vraiment la poisse en ce moment, il faut l'avouer.
enfin bon, il s'en est sorti, c'est deja une bonne nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13383
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 18:15

Enfin vous imaginez ?!? Rien qu'avec un préssentiment, on peut se sauver la peau, c'est quand même un truc de dingue ça !!
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15560
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 19:02

non mais ava182 apparement c'est ça a été démenti par DJAM donc c'est pas vrai lol donc il s'est pas sauver la peau grace à un préssentiment lol !

J'avoue que c'est glauque de balancé ce genre de rumeur, c'est vraiment pour faire du papier ça, et puis j'te dis pas la psychose que ça transmet après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14010
Date d'inscription : 18/05/2005

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 19:48

AvA182 a écrit:
Enfin vous imaginez ?!? Rien qu'avec un préssentiment, on peut se sauver la peau, c'est quand même un truc de dingue ça !!

et ca c'est pas que propre a l'Homme, les animaux aussi ont ce genre d'instincts. et je dirai meme qu'ils l'ont mieux que nous !
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15560
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyMar 17 Mar - 23:39

http://www.showbizz.net/articles/20090317105246/demande_millions_dommages.html


DJ AM demande une somme de 20 millions $ en dommages suite à l'écrasement d'avion dont il fut victime en Caroline du Sud en septembre dernier. Travis Barker avait également été blessé dans cet accident qui avait coûté la vie à quatre autres personnes.

DJ AM, Adam Goldstein de son vrai nom, poursuit le fabriquant de l'avion, Learjet, et quelques autres sociétés.

Dans sa poursuite, il demande 10 millions $ pour ses frais médicaux, la perte de revenus et de profits. Il demande également une somme additionnelle de 10 millions $ à titre de compensation pour les dommages de nature non monétaire qui lui furent causés comme la douleur physique ou psychologique, selon des documents déposés vendredi.

Si l'affaire fait l'objet d'un procès, un juge décidera des dommages accordés à Goldstein.




c'est une jolie somme 20millions Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19502
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyMar 17 Mar - 23:41

Merci pour la news, je suis d'accord pour les taumatismes mais 20 mùillions c'est beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14010
Date d'inscription : 18/05/2005

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyMer 18 Mar - 2:04

ppfff .. encore rien que pour du fric.

il devrai deja s'estimer heureux d'etre en vie !
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15560
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyMer 18 Mar - 2:16

j'suis sur que c'est eux meme qui ont saboté l'avion, juste pour les dommages et intérets !

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 196
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13504
Date d'inscription : 29/11/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyMer 18 Mar - 20:42

rata xD

genre le fric qui ressoudra tous les dommages physiques et psychologiques...comme si y en avait vraiment besoins..ahah


Dernière édition par lulu'rock le Jeu 19 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13844
Date d'inscription : 11/09/2006

Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 EmptyMer 18 Mar - 23:06

c'est bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news qui meritent pas un sujet
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet
» les petites news de Travis qui méritent pas un sujet
» Hot News
» News ?
» News Kerrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: News-
Sauter vers: