Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelle a été la situation la plus gènante pour vous?

Aller en bas 
+6
Degenerate Fentoozler
Ade
fender182
Mouki182
Kaneda
emilyplus44
10 participants
AuteurMessage
emilyplus44
On s'arrache mon dernier album
On s'arrache mon dernier album
emilyplus44


Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 911
Age : 38
Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...)
Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois
Points : 12942
Date d'inscription : 29/08/2006

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyDim 8 Oct - 20:41

Bon moi j'en tellement que je pourrais vous en racontez chaque jour...lol

ça remonte à mes 17 ans j'ètais au bal de printemps ( vous moquez pas un c'ètait au lycée et ts le monde y allait alors....) et j'avais une petite robe sans brodelle!!! Bon jusque là tous va bien...la soirée dèmarre...tous le monde danse....et là la musique de Manu Chao je danse comme une conne et là ma robe tombe...mdr les seins à l'air heureusement que nous ètions dans le noir mais une personne l'a remarqué quand même ma prof d'italien( lol) Voilà!!!!! il m'arrive souvent des trucs comme ça je ne dois pas avoir de chance
quelle a été la situation la plus gènante pour vous? 10345225 quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19600
Date d'inscription : 18/04/2005

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyDim 8 Oct - 20:48

un jour je me leve, je mets un beau costume pour aller au travail, je descends en bas de chez moi, y a un carrefour avec 4 voies et au moins une trentaine de bagnole, je m'arrete, je tape la pose en allumant une clope, j'avance et au lieu de prendre le chemin de goudron je prends la bonne vieille descente en pelouse et la bam, la chute de malade sur au moins 5 metres, heureusement les automobilistes ont pas entendus moin cri de vieille pucelle effarouché, bref costard ruiné, ego remis a zéro et en retard pour le taff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2861
Age : 35
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...
Points : 13825
Date d'inscription : 15/06/2005

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyDim 8 Oct - 20:48

Moi une fois a Aqualand, jai fais un tobogan_de_la_mort_qui_tue et quand je me suis relevée et tout le monde me regardait, je comprenait pas, puis au bout de qq temps j'ai capté que mon maillot était remonté...
j'en ai plein aussi quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-mookie.skyblog.com/
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13238
Date d'inscription : 07/06/2006

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyDim 8 Oct - 20:51

Moi j'ai une copine qu'a montrer à des filles de ma classe une photos de moi en grande robe rose!

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Icon2
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13395
Date d'inscription : 27/09/2006

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyDim 8 Oct - 20:53

Le truc qui me vient à l'esprit là, c'est l'année dernière en maths, à chaque fois que j'emmerdais ma voisine de derrière, elle s'amusait à me faire claquer le soutif, et un jour vers la fin de l'année, j'étais en débardeur à bretelles, et elle a eu la bonne idée de me défaire le soutif...
Enfin bon... j'dois avoir pire mais c'est le seul truc qui me vient à l'esprit là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Degenerate Fentoozler
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Degenerate Fentoozler


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 804
Age : 110
Chanson préférée : le bruit marron =O
Vos loisirs : les voyages thalasso avec mes copines aux caraibes avec ma decapotable tout terrain fashion.
Points : 13262
Date d'inscription : 22/03/2006

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyDim 8 Oct - 20:56

mouahahaaaa desolay fender c'est plus fort que moi quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Icon6

moi je me tape toujour la honte, alors bon je ressort la derniere en date:

en svt, gnere je fesait mes grnads air avec ma blouse, je dit une connerie a ma voisine tandis que je marche pour aller de l'autre coté de la table, et PAF! je me prends une marche, gnere je savias pas qu'elle etais la, je meramasse pr terre, je fais trembler les armoires, je pousse un cri comme dit vince de "vieille pucelle effarouché", totu le monde c'est retourné, et la 1ere chose a quoi je pense c'est de rire a la place de me relever, et sa a donné un bruit comme si je pleurais. quelle a été la situation la plus gènante pour vous? 0005
Revenir en haut Aller en bas
http://wastingtime.skyblog.com
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12892
Date d'inscription : 23/09/2006

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyDim 8 Oct - 21:18

moi c'était une fois j'ai mis une balle de tennis dans ma bouche et je commencai a courir et ... quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
Invité
Invité
Anonymous



quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyDim 8 Oct - 22:00

j'était trankille en train de pisser dans les chiottes "mur" et la mon pote arrive et me tire en arrière donc tout le mode avu mon zgeg jour de merde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12892
Date d'inscription : 23/09/2006

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyDim 8 Oct - 22:01

tweedaa a écrit:
j'était trankille en train de pisser dans les chiottes "mur" et la mon pote arrive et me tire en arrière donc tout le mode avu mon zgeg jour de merde quoi!

beh vu la taille qui fait !!

comme dis Dubosc

" Quand on peut faire plaisir " quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
Invité
Invité
Anonymous



quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyDim 8 Oct - 22:03

*Stars and Straps* a écrit:
tweedaa a écrit:
j'était trankille en train de pisser dans les chiottes "mur" et la mon pote arrive et me tire en arrière donc tout le mode avu mon zgeg jour de merde quoi!

beh vu la taille qui fait !!

comme dis Dubosc

" Quand on peut faire plaisir " quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Emotico3
effectivemant après je me suis a moit fais violer par les ville elles le voulait! lol merci de me soutenir stars and sraps
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14412
Date d'inscription : 19/04/2005

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyLun 9 Oct - 1:05

emilyplus44 a écrit:
Bon moi j'en tellement que je pourrais vous en racontez chaque jour...lol

ça remonte à mes 17 ans j'ètais au bal de printemps ( vous moquez pas un c'ètait au lycée et ts le monde y allait alors....) et j'avais une petite robe sans brodelle!!! Bon jusque là tous va bien...la soirée dèmarre...tous le monde danse....et là la musique de Manu Chao je danse comme une conne et là ma robe tombe...mdr les seins à l'air heureusement que nous ètions dans le noir mais une personne l'a remarqué quand même ma prof d'italien( lol) Voilà!!!!! il m'arrive souvent des trucs comme ça je ne dois pas avoir de chance
quelle a été la situation la plus gènante pour vous? 10345225 quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Icon_que


Oui , la preuve puisque là ce soir t'es encore dans une situation bien génante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
emilyplus44
On s'arrache mon dernier album
On s'arrache mon dernier album
emilyplus44


Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 911
Age : 38
Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...)
Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois
Points : 12942
Date d'inscription : 29/08/2006

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyLun 9 Oct - 11:10

JAck a écrit:




Oui , la preuve puisque là ce soir t'es encore dans une situation bien génante ...

Bah ouais j'avoue mais moi il y a pas si longtemps j'ai su pardonné à la personne que j'aimais car lorsqu'on n'aime vraiment une personne quelque soit sa faute, on arrive à lui pardonner. Le seul truc gènant c'est que je suis tombé amoureuse et que je pensais que ça allait dans les 2 sens à croire que je me sois lourdement trompée...
Revenir en haut Aller en bas
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12864
Date d'inscription : 07/10/2006

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyLun 9 Oct - 12:18

Réglement de compte à OK Choral?
Bref, pour ma part, bon je vais dire la plus belle situation à la con de cette anné, cet été au centre nautique. Il y avait un beau toboggan à bouée donc bien glissant. Bien entendu quand les petits restent coincés dessus il faut y monter pour aller les décoincés et qu'ils descendent. Sauf qu'une fois ben boum devant tout le monde... Je crois que pas un sauveteur ne s'est pas cassé la g..... sur cette m.... de toboggan!
Revenir en haut Aller en bas
missblink51
J'ai une signature chez Fender
J'ai une signature chez Fender
missblink51


Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 724
Age : 37
Chanson préférée : First Date
Vos loisirs : Guitare
Points : 13700
Date d'inscription : 15/08/2005

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyLun 9 Oct - 14:04

j'en ai tellement que bon, jvai choisir la dernière en date, lol...

c'etait hier soir à Bruxelles, je devais reprendre le train pour rentrer chez moi, donc une fois arrivée devant le train, bah fallait que je dises au revoir à ma femme ( quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Love1 ), et il y avait sa mère juste à coté (jespère qu'elle a tourné la tete, qu'elle nous a pas matté!! ptdr)... j'ai dû etre toute rouge après! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missblink51.skyblog.com
emilyplus44
On s'arrache mon dernier album
On s'arrache mon dernier album
emilyplus44


Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 911
Age : 38
Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...)
Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois
Points : 12942
Date d'inscription : 29/08/2006

quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? EmptyMar 10 Oct - 22:44

Donc j'allais à mon lycée en bus..pour le moment rien de spèciale j'arrive à la gare, je descends du bus ....Petit truc j'avais dees talons aiguilles...donc je descends et tombe sur le cul...J'ai eu la honte de ma vie!! Tt le monde me regardait trop genée (en plus j'ètais tte belle...) la vitesse à rentrer dans le tram quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la situation la plus gènante pour vous?   quelle a été la situation la plus gènante pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle a été la situation la plus gènante pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: