|
| Auteur | Message |
|---|
fitouf44 Visiteur n°

Nombre de messages: 1251 Age: 21 Chanson préférée: Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs: blink, rock, batterie, tennis, foot Points: 4293 Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: cherhce drum ocdp Sam 14 Oct - 14:23 | |
| slt, je cherhce depuis 1 semaine une ocdp, quelqu'un serait ou jpourrait en trouver en fance ou sur le net? |
|
 | |
Adam Ancien

Nombre de messages: 1417 Age: 104 Chanson préférée: LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always... Points: 4448 Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: cherhce drum ocdp Sam 14 Oct - 16:07 | |
| Ouai sur le site de la baguetterie http://www.baguetterie.fr/ en France ou directement dans leur magasin un peu partout en France par contre j'espere que t'a un compte a rallonge ou un oncle dans la mafia parceque juste 3 tom et une grosse caisse t'en a pour 4690€ mais fais toi paisir !!! |
|
 | |
fitouf44 Visiteur n°

Nombre de messages: 1251 Age: 21 Chanson préférée: Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs: blink, rock, batterie, tennis, foot Points: 4293 Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: cherhce drum ocdp Sam 14 Oct - 16:17 | |
| je sais j'ai était voir, 4590euro c'est pas la peine j'ai que 16ans |
|
 | |
markus J'ai composé une melodie

Nombre de messages: 181 Vos loisirs: batterie (depuis 9ans déjas) Points: 4827 Date d'inscription: 08/10/2005
 | Sujet: Re: cherhce drum ocdp Sam 14 Oct - 17:37 | |
| je sais pas depuis combien de temps tu joue de la batterie mais OCDP c'est quand meme très pro!!! si tu veu mon humble avis=======> Choisi une autre marque!
Mais si t'a les moyen fait toi plaisir c'est fait pour sa!! |
|
 | |
fitouf44 Visiteur n°

| Sujet: Re: cherhce drum ocdp Sam 14 Oct - 18:38 | |
| oé mais c'est bon je suis sur une pearl, mais au fite je cherche un e drum avec les systeme d'accrochage des tom du dessus de la gross e caisse en suspention sur les pied de symbales ( comme travis ila sur ses drum) |
|
 | |

Nombre de messages: 181 Vos loisirs: batterie (depuis 9ans déjas) Points: 4827 Date d'inscription: 08/10/2005
 | Sujet: Re: cherhce drum ocdp Sam 14 Oct - 21:01 | |
| J'ai aussi une Pearl et j'ai les tom suspendu aussi!!!!!! C'est pa compliqué!!!! si tu veu voir comment c'est fait va voir les photos sur mon site!(le lien est en dessous) |
|
 | |
fitouf44 Visiteur n°

| Sujet: Re: cherhce drum ocdp Sam 14 Oct - 21:15 | |
| yé merci mec, sympa ton site Moi isnon je jou depuis 2 et demi de la batterie et sa serret simpa que j'ai ton adresse msn pour que tu me conseil sur une drum...si sa te gène pas |
|
 | |

| Sujet: Re: cherhce drum ocdp Sam 14 Oct - 21:34 | |
| markus_orphee@hotmail.fr moi je joue depuis 10ans!! |
|
 | |
Unnamed_Project J'ecris pour mon 2eme album

Nombre de messages: 385 Chanson préférée: The Rock Show Vos loisirs: Drums Drums Drums Drums Drums Points: 4858 Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: cherhce drum ocdp Dim 15 Oct - 16:56 | |
| moi ça fait plus de 14 ans ke je joue prends des cours, et ma nouvelle batterie, qui va arriver à la fin du mois c'est une PearlMaster MMX à 4300 francs suisses... avec la grosse caisse sans rac, complètement vierge et le système de raccord du tom aigu à la cymbale, comme travis... je posterai des photos dès que je la reçois!! |
|
 | |
|