Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tom sincére...un peu trop?

Aller en bas 
+18
Bl!nk
fender182
Adam
rabotzon
ptitpunk
Flo
Emma
ZooMerang
Ava-182
Ade
(+44)-BlInK
*Stars and Straps*
MOI
naked32
Unnamed_Project
Degenerate Fentoozler
Clement-182
Kaneda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
(+44)-BlInK
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
(+44)-BlInK


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 221
Age : 33
Chanson préférée : euh... ptet no it isn't mais sinon je les aime toutes !
Vos loisirs : la basse et l'ordi
Points : 12792
Date d'inscription : 23/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:10

ba il y a des fois ou sa ne mène a rien et je suis d'accord quelqu'un de plus jeune peut très bien etre plus "avancé" qu'une personne plus vieille dans certains domaines sa dépend des gens tout le monde est différent .

voila
Revenir en haut Aller en bas
Degenerate Fentoozler
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Degenerate Fentoozler


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 804
Age : 110
Chanson préférée : le bruit marron =O
Vos loisirs : les voyages thalasso avec mes copines aux caraibes avec ma decapotable tout terrain fashion.
Points : 13162
Date d'inscription : 22/03/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:18

Citation :
Je pense que sa sert a rien de débattre avec toi Degenerate.

en effet sa sert a rien de continuer a debattre avec quelqu'un qui fais des reflexion comme ça. Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Icon3

REPARLONS DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
http://wastingtime.skyblog.com
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13321
Date d'inscription : 01/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:02

s'il parle de Blink, je trouve ça vraiment nul de sa part.
Qu'il ait voulu passer à autre chose, qu'il considére qu'AvA c'est de la musique plus évoluée ( et moi j'ai 20 ans et je suis plutôt de l'avis de la demoiselle de 14 ans au passage ), admettons, mais à la rigueur on s'en fout quoi.

Le truc qui me choque, c'est qu'il rejette 14 ans de sa vie comme ça, genre "c'était rien", alors que Blink c'était tout pour lui, et c'était beaucoup aussi pour nous. C'est un GROS manque de respect pour Mark et Travis, et aussi pour nous. Parce que je le prend assez mal en fait.

Et par compte j'ai lu tous les messages vite fait, je ne sais plus qui a dit que les paroles de Blink étaient pas très recherchées mais je suis pas forcément d'accord. Ca dépend des chansons bien sûr ( et des époques ) mais je trouve qu'il y a vraiment de jolies choses dans les paroles de Blink.

Voilà.

Edit : oh je suis désolée pour le double post, mon pc déconne je crois :'(
Je sais pas comment on efface un message...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13842
Date d'inscription : 11/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:51

bon j'ai bien analysé la phrase XD
et je pense que tom dit qu'il veut faire tout autre chose avec Ava que ce qu'il a fait jusqu'alors.
Donc cela voudrait dire qu'il parle de blink quand il dit "another bullshit pop-band" et que cela signifierait que pour lui blink ne s'adressait qu'à un public de jeune en période de crise d'adolescence XD. (Sur ce je ne suis pas d'accord...)
Après ses propos concernent peut-être (ou pas) +44, mais là dessus on ne peut pas savoir.
A moins que comme Mark et Travis faisiaent partis de blink et qu'ils jouaient de la musique pour "les filles de 14ans" et qu'ils n'ont pas annoncé, eux, qu'ils voulaient evolué dans le domaine musical en créeant quelquechose de nouveau, et qu'ils sont donc destinés à rejouer ce type de musique avec +44.

enfin...
voilou comment je l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12764
Date d'inscription : 07/10/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:55

*Stars and Straps* a écrit:
Si on peut plus débattre ... Tom sincére...un peu trop? - Page 2 10345223

Un debat c'est constructif et là... Bref pourt ma part, Blink avait un public essentiellement jeune, ça c'est clair. Il a aujourd'hui trente ans et cherhce une maturité dans ses textes et sa musique avc AVA. Et comme cette maturité vient avc l'age qui passe, il espère donc touché un public plus agé dont je fais partie... Après critique de Blink, de PLus 44.... Faudrait ptetr arrêté de voir le mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19500
Date d'inscription : 18/04/2005

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:52

Franchement vu le dernier album de Blink il aurait pu ateindre cette maturité avec le groupe, il aurait perdu un peu moins de credibilité dans l'histoire...mis le passsé est le passé et voila quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12792
Date d'inscription : 23/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:20

Pas du tout , Mark et Travis ne sont pas fait pour faire cette musique là , j'en ai vraiment ma claque des gens qui ne comprenne pas cela, AvA est un groupe à part car il est différent, il veut étre différent du travail réalisé jusqu'a maintenant et Tom pour réaliser ce travail devait changer de groupe et de musiciens , il ne cherche pas une nouvelle maturité mais un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13708
Date d'inscription : 24/06/2005

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:59

Tom est vieux ...................... ça se voit ............................ et ça se sent .....
Revenir en haut Aller en bas
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12792
Date d'inscription : 23/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:26

ptitpunk a écrit:
Tom est vieux ...................... ça se voit ............................ et ça se sent .....

N'importe quoi. Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Icon2 Mark est plus vieux que Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13295
Date d'inscription : 27/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:30

J'crois pas que Ptitpunk parlait en âge "terrestre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12792
Date d'inscription : 23/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:37

Non mais méme je vois pas pourquoi elle dit sa , il a rien fait de mal Tom ! il a un nouveau groupe , il fait une musique différente pour mon plaisir et pour le plaisir de certains, mais faut arréter de défendre Mark et Travis pasque leurs réactions sont aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13295
Date d'inscription : 27/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:43

Oui c'est clair, j'suis mi-d'accord avec toi pask bon ça me reste quand même en travers de la gorge la façon dont il a quitté Blink!
D'ailleurs j'pense que c'est pareil pour tout le monde ici (à part ptet pour toi)
Et le changement assez radical de style de Tom ça nous a quand même 'encore' plus déçus..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
(+44)-BlInK
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
(+44)-BlInK


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 221
Age : 33
Chanson préférée : euh... ptet no it isn't mais sinon je les aime toutes !
Vos loisirs : la basse et l'ordi
Points : 12792
Date d'inscription : 23/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:44

excuse moi mais d'accord il voulait changer de groupe mais il pouvait leur dire pas besoin de changer de numéro etc .... surtout casser une amitié commme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12764
Date d'inscription : 07/10/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:06

Et si on pouvait juste aprécier ces deux groupes et puis c'est tout...????
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
rabotzon


Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Chanson préférée : Dumpweed, Asthenia, Degenerate, Just About Done, The Rock Show, ... et tant d'autres...
Points : 12756
Date d'inscription : 11/10/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:26

"il a rien fait de mal Tom"

ouais, jsuis d'accord, il a coupé tout contact avec les gens avec qui il a passé un joli pourcentage de sa vie, il a changé de num de téléphone, il a pas eu les couilles de dire en face aux deux autres qu'il avait envie de faire autre chose... toutes ces choses-là, c'est vraiment très bien, c'est vrai... jsuis assez d'accord...

t1, quand tu passes la moitié de ta vie à faire quelque chose qui t'amène au sommet, et que tout à coup, tu pars faire autre chose (il a tout à fait le droit ca, je dis pas), tu vas pas dire derrière que c'était de la grosse merde pour ado...

quant à dire que les textes de blink sont mauvais, c'est pas vrai... ils ont fait des trucs terriblement simple... sur les premiers albums, c'est terrible, mais ca fait bien marrer... et je défie n'importe qui ici d'écrire un truc qui pète plus que Ben Wah Balls... pour parler sérieux, rien que les paroles de Dysentery Gary... elles sont géniales!

Mark est plus vieux que Tom... oui, il est né avant, mais il a gardé un esprit beaucoup plus jeune et plus fun... il est simplement moins sérieux, et perso, j'aime mieux les gens pas trop sérieux...

voilà... je crois que j'ai fini... ca soulage...
Revenir en haut Aller en bas
Degenerate Fentoozler
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Degenerate Fentoozler


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 804
Age : 110
Chanson préférée : le bruit marron =O
Vos loisirs : les voyages thalasso avec mes copines aux caraibes avec ma decapotable tout terrain fashion.
Points : 13162
Date d'inscription : 22/03/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:13

tout a fait d'acord avec rabotzon Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Emotico4

Citation :
...mais un nouveau monde.

va pas me dire qu'il fait un truc revolutionnaire, completement incroyable...
c'est juste bien a ecouter, sa ne fais pas decouvrir "un nouveau monde", c'est pas pour rien qu'il se fait lyncher de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wastingtime.skyblog.com
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13708
Date d'inscription : 24/06/2005

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:41

Ce que je veux dire c'est que Tom a passé la période de l'âge con parce-que chez lui ça a duré longtemps blink représentait cette période maintenant il est père il a une famille et ce groupe montre bien que Tom a changé de mentalité pas complètement mais voilà ... il en a peut-être marre d'être l'idole d'ados de 14ans... d'ailleurs je trouve drôle que des personnes de 14 ans ( par là ) trouve bien AvA, c'est trop sérieu comme style ... enfin bon ... c'est ce que je pense personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12792
Date d'inscription : 23/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:31

C'est que surtout personne est prét a écouter AvA j'ai limpréssion , vous étes encore a fond dans blink-182, faudrait peut-étre se dire que c'est fini ? AvA change de blink pas comme plus-44 qui est trop ressemblant, faut savoir evoluer, changer et je pense q'une bonne majorité des fans de blink ne sont pas prét a écouter encore du AvA sans doute a cause du split que vous avez mal encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
rabotzon
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
rabotzon


Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Chanson préférée : Dumpweed, Asthenia, Degenerate, Just About Done, The Rock Show, ... et tant d'autres...
Points : 12756
Date d'inscription : 11/10/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:21

c'est pas parce qu'un gars de mon groupe préféré fait un nouveau groupe que je suis obligé d'adorer, il me semble... ma foi, y'a plus blink, alors j'écoute pas mal d'autres trucs style NOFX, Green Day ou Goldfinger, je continue à écouter blink, évidemment, mais je vais pas me forcer à écouter Ava qui me plait pas totalement juste parce que Tom est dedans... faut quand meme pas nous prendre pour des cons non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13116
Date d'inscription : 16/04/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:26

*Stars and Straps* a écrit:
C'est que surtout personne est prét a écouter AvA j'ai limpréssion , vous étes encore a fond dans blink-182, faudrait peut-étre se dire que c'est fini ? AvA change de blink pas comme plus-44 qui est trop ressemblant, faut savoir evoluer, changer et je pense q'une bonne majorité des fans de blink ne sont pas prét a écouter encore du AvA sans doute a cause du split que vous avez mal encaissé.

le fait que j'apprecie pas vraiment Ava n'a totalement rien a voir avec Tom ou Blink, mais c'est vrai que vu se qu'a dit Tom s'a n'a rien arranger, ton raisonnement tiens pas Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12792
Date d'inscription : 23/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:13

Donc en gros je dois comprendre cela :

(Je parle pour une majorité des fans de blink-182, cela ne me concerne pas)

Nous écoutons encore blink mais nous n'aimons pas AvA car Tom fait de la musique que nous n'aimons pas et le faite qui l'es quitter blink de la façon qui l'a quitté n'arrange rien alors il ne reste que plus-44 que tout le monde adore alors que le cd n'est pas sortit et malgré les propos injurieux de Travis Barker ?

bien on avance, sauf que et j'aimerai que vous compreniez cela :

Tom Delonge a quitter blink de cette maniére car l'ambiance devenait vraiment malsaine, on s'est depuis l'arrivé de Travis dans le groupe que Mark est plus ami avec lui qu'avec Tom (c'est certain) alors tom n'allait pas dire " bon les gars escusez moi mais j'arréte blink car je n'aime plus ce style de musique, je monte d'un cran car je suis soulé de chanter " All the small things" comprenez moi " non c'est une maniére comme une autre, il n'a peut étre pas choisit la bonne mais Tom en avait marre, et quand on en a marre, on péte les plombs, c'est valable pour les gens du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
MOI
Ancienne
Ancienne
MOI


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 950
Age : 31
Points : 13720
Date d'inscription : 16/06/2005

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:41

Et moi, j'ai écouté AvA d'un air impartial, sans traiter Tom de salaud en même temps (de cette manière on ne peut trouver sa musique que mauvaise). Verdict : j'aime pas.
Pas parce que c'est "trop sérieux" "pas assez fun", il y a nombre de groupes que j'aime et qui écrivent des textes plus noirs que ceux de blink (les exemples ne manquent pas).

Je comprends bien que Tom en ait marre de jouer "what's my age again" parce qu'il ne peut plus s'identifier à 80% des paroles de Blink. Là n'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://craie-blanche.deviantart.com
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12792
Date d'inscription : 23/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:45

Alors expliquez moi une chose :

Pourquoi vous n'aimez pas Angels and Airwaves ? et Pourquoi vous n'aimez pas " le nouveau Tom DeLonge " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13321
Date d'inscription : 01/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:55

Juste une chose quand même : si Tom considére que maintenant il fait de la musique plus évoluée bla bla bla et qu'il veut plus faire des chansons pour ados de 14 ans, j'aimerai bien comprendre pourquoi il continue à chanter des chansons de Blink sur scène.

Ensuite, moi j'aime bien AvA. J'avais vachement accroché au début en fait, quand les premières chansons sont sorties, mais après j'ai été déçue parce que je trouve ça assez répétitif. Mais bon, dans l'ensemble, j'aime bien.
Après, je préfère +44 quoi.

Mais Tom, franchement, par rapport à tout ce qu'il dit dans ses interviews ces derniers temps, je le trouve assez nul.
Ca m'empêche pas d'écouter sa musique, mais quand je lis ses interviews, je reste scotchée par certaines de ses phrases quoi.
Voilà c'est tout.

Après l'histoire du mouvement etc, vaut mieux pas que je donne mon avis dessus, je vais me faire taper hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Invité
Invité
Anonymous



Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:02

*Stars and Straps* a écrit:
Alors expliquez moi une chose :

Pourquoi vous n'aimez pas Angels and Airwaves ? et Pourquoi vous n'aimez pas " le nouveau Tom DeLonge " ?

Pourquoi vous n'aimez pas Angels and Airwaves ? j'adore angels and airwaves se que je n'aime pas c'est le comportemant de Tom vis a vis de se groupe a crier partout que sa musique va tou révolutionner et c'est un nouveau style et c'est mieux que toute cette merde qui passe a la radio

Pourquoi vous n'aimez pas " le nouveau Tom DeLonge " ? son irrespect avec les fan de blink il di qu'il ne ve plus faire de la musique de merde pour les ados pas maturs de 14ans (en clair blink c'était de la merde vous n'ete qu'un bande d'adolescent immatures) et puis son coté je sui le best et je sui un mégasuper songrwiter de ouuuf et je nique tou les compositeur de musique actuelle

voila se quie je pense tu va pas etre daccord et certain ne vont pas eter daccor avec tou mais moi jmen fou c'est se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom sincére...un peu trop?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom trop mégalo pour A&A?
» Un skyblog trop marrant
» Moi en Billie Joe! Et salissez pas trop votre écran!
» Adam song (live trop bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGELS AND AIRWAVES :: Discussions / Sondages-
Sauter vers: