Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 angels and airwaves: Article vh1

Aller en bas 
+3
yeep
ptitpunk
mark182
7 participants
AuteurMessage
mark182
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
mark182


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 58
Age : 31
Chanson préférée : all of this,what's my age again, baby come on,all....,man overboard
Points : 12674
Date d'inscription : 23/12/2006

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyJeu 28 Déc - 16:55

je sais pas s'y ça a été posté mais bon ....
l'article:http://www.vh1.com/artists/news/1548827/20061226/angels_and_airwaves.jhtml?headlines=true&rsspartner=rssyahoo

apparament on peut s'attendre a l'enregistrement d'un nouvel l'abum de la part d'AVA dés debut 2007
il travaille toujours sur le film mais ils sont entrain de chercher une nouvel chanson pour le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13772
Date d'inscription : 24/06/2005

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyJeu 28 Déc - 20:44

Quel film ??? J'ai râté un épisode je crois...

Je remets ton lien , sur ton post ça marche pas... http://www.vh1.com/artists/news/1548827/20061226/angels_and_airwaves.jhtml?headlines=true&rsspartner=rssyahoo
Revenir en haut Aller en bas
yeep
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
yeep


Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 467
Age : 31
Chanson préférée : Lifeline (AvA) - In Too Deep (Sum 41) - The Great Escape (Boys Like Girls)
Points : 12756
Date d'inscription : 12/11/2006

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyJeu 28 Déc - 21:16

ba le film qu'ils doivent tourner lol ! t'es pas au courant ?! j'ai un article dessus si tu veux jpeux le poster angels and airwaves: Article vh1 Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
willebatteur63
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
willebatteur63


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 76
Age : 34
Chanson préférée : feeling this
Vos loisirs : batterie
Points : 12674
Date d'inscription : 23/12/2006

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyJeu 28 Déc - 21:18

oui je voudré bien parce que g t mm pas o courant hihi sa seré sympa de ta part de le mettre stp angels and airwaves: Article vh1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
yeep
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
yeep


Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 467
Age : 31
Chanson préférée : Lifeline (AvA) - In Too Deep (Sum 41) - The Great Escape (Boys Like Girls)
Points : 12756
Date d'inscription : 12/11/2006

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyJeu 28 Déc - 21:26

"Comme promis, l'album sera accompagné d'un film qui sortira au cinéma quelques temps après : "Au début, cela davait être un documentaire sur ce que j'étais en train d'essayer de faire avec AVA. Puis, j'ai voulu faire un film, parce que c'est exactement ce que j'aurais voulu faire avec mon ancien groupe. Le long métrage sera une métaphore poétique sur la mainère dont les humains peuvent créer la pire chose qu'il soit : la guerre. Il y aura un tier de film de guerre, un tiers documentaire, et un tiers où l'on assistera à une histoire d'amour entre deux acteurs. Cela ressamblera au "The Wall"; mais très futuriste"".

Bah voilou je l'avais mi sur un autre fo mais je pensais que c'était un article connu angels and airwaves: Article vh1 Music_gi c'est sur un magasine (Rock One je crois)
Revenir en haut Aller en bas
willebatteur63
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
willebatteur63


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 76
Age : 34
Chanson préférée : feeling this
Vos loisirs : batterie
Points : 12674
Date d'inscription : 23/12/2006

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyJeu 28 Déc - 22:19

oki merci pour linfo yeep angels and airwaves: Article vh1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13772
Date d'inscription : 24/06/2005

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyJeu 28 Déc - 23:27

Merci beaucop !! angels and airwaves: Article vh1 Emotico3 C'est Tom qui dit ça , je me doute...il a l'air bien ce film !
Revenir en haut Aller en bas
yeep
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
yeep


Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 467
Age : 31
Chanson préférée : Lifeline (AvA) - In Too Deep (Sum 41) - The Great Escape (Boys Like Girls)
Points : 12756
Date d'inscription : 12/11/2006

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyJeu 28 Déc - 23:39

de rien angels and airwaves: Article vh1 Sticking mais il me semble avoir lu je ne souviens plus où (je posteré l'article si je le retrouve) que en vérité il n'y aura que Tom qui jouera dans le film angels and airwaves: Article vh1 10345223 que les autres membres on les verra que dans le documentaire angels and airwaves: Article vh1 Icon2 j'éspère que c'est faux !!!! angels and airwaves: Article vh1 Icon5 sinon là je seré deg angels and airwaves: Article vh1 09 y a pas interré !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willebatteur63
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
willebatteur63


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 76
Age : 34
Chanson préférée : feeling this
Vos loisirs : batterie
Points : 12674
Date d'inscription : 23/12/2006

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyVen 29 Déc - 1:13

sa seé abusé car il ny a pas que tom ds le groupe angels and airwaves: Article vh1 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13359
Date d'inscription : 27/09/2006

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyVen 29 Déc - 13:35

Merki pour tout ça^^
J'étais pas non plus au courant pour le film mais ça a l'air sympa! Par contre j'pense pas qu'il passera en France, en tout cas pas dans mon p'tit ciné pourri... angels and airwaves: Article vh1 Icon2 (oui moi j'pense déjà à quand il va sortir alors qu'ils ont pas encore commencé à le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19564
Date d'inscription : 18/04/2005

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyVen 29 Déc - 19:22

tom ne sera pas le seul dans le film parce qu'au début de Ava un acteur avait montré des photos de lui tournant dedans...

Sinon il est bien sympa l'article meme si Tom se faiut un peu chambré quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
mark182
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
mark182


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 58
Age : 31
Chanson préférée : all of this,what's my age again, baby come on,all....,man overboard
Points : 12674
Date d'inscription : 23/12/2006

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyLun 1 Jan - 22:23

j'ai hate de la nouvelle chanson et du film !
Revenir en haut Aller en bas
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12660
Date d'inscription : 30/12/2006

angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 EmptyVen 5 Jan - 16:34

il a vraiment une sale geule sur cette photo on dirait qui a des pates dans les cheveux t qu'il se les lave avec de l'huile !! à part ce mec est trop cool mais son look maitenant c'est : "piece of shit", et là je suis d'accord avec qui mark qui à dit qu'il deait changer de coupe de cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angels and airwaves: Article vh1 Empty
MessageSujet: Re: angels and airwaves: Article vh1   angels and airwaves: Article vh1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angels and airwaves: Article vh1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGELS AND AIRWAVES :: Multimédia-
Sauter vers: