Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fentoozler's back

Aller en bas 
+10
Adam
Bl!nk
(+44)-BlInK
´MiMi´
Kaneda
ptitpunk
fitouf44
Squier-44
fender182
Atticus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14638
Date d'inscription : 05/08/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:07

ptitpunk a écrit:
ptitpunk a écrit:
En parlant de Fentoozler , Little kékette va bien ? Ca fait longtemps qu'on l'a aps vu!

Il prépare sa carrière de grand batteur mondiale ?Il est débordé ?
" Parles à mon cul , ma tête est malade " c'est ça ? -_-

Bref pas grave laissez tomber...

lol dsl il est tjrs aussi pas beau, il sent tjrs aussi mauvais et il a tjrs envie de coucher avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14068
Date d'inscription : 18/05/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:20

lol mdr atticus, nan nan je suis aps mort, j'étais juste absent pendant un bon moment et je m'en escuse..

sinon pour adam : écoute, on commence a en avoir marre de toi, alors si tu pouvais nous les lacher un peu et toccuper plutot de critiquer ta musique ca serait vraiment mieux.



pour ce qui est du refrain sur notre chanson, je précise que ma batterie colle vraiment pas avec le reste, j'en suis conscient. le pb est que cette batterie que javais crée collait bien sur lancienne version de cette chanson, mais malheuresement je n'ai pas eu le temps de trouver un autre bridge a la batterie sur la nouvelle version avant de l'enregistrer. avec atticus et l'autre gros, on se dit que c'est pas tres grave c'est qu'une demo, on fait pas un album qui va se vendre dans le monde entier apres tout..

sinon vous aimez ma batterie? Fentoozler's back - Page 2 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13176
Date d'inscription : 16/04/2006

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:05

faut calmer le truc j'ai rien dit de mechant, et encore moins de truc "technique" pasque je pourrai en dire mais vu que c'est uen version a l'arrache je critique pas sa et en plus vous m'auriez reprocher de faire le "mec-qui-s'y-connai-trop".
si mes critique sont pas des critique musicale donne moi des exemples parceque je vois pas, et je peu pas reflechir en tant que fan sur une musique pas carré, tu peu avoir une super melodie de super riff mais si rien est carré tu pourra pas forcement dire "j'aime bien"
de plus si tu prefere que je te dise "j'aime bien le cuplet et pas le refrain" c'est super constructif et sa ne peu que vous faire evoluer, la c'est sur c'est de la bonne critique... mais si c'est que vous voulez: j'aime bien le truc a 2 voix, j'aime bien le "solo-pont" j'aime pas les couplet, et j'aime pas le cahnt anglais. sa peu que vous faire evoluer Fentoozler's back - Page 2 Icon4
enfin je viendrai jamais critiquer votre technique de jeu car vous faite ce que vous voulez
l'anglais c'est juste une question de gout et j'ai donner mon avis de "fan" et pas de technicien-de-merde-qui-se-le-pete so...

pour conclure je dirai que dans mon post j'ai fait une critique "comme-t'aime" c'est a dire "ya de l'idée (apsect positif) mais c'est pas carré (aspect negatif qui m'empeche de dire si l'emsemble est vraiment bien a mon gout ou a chier)" mais bon vu le bordel que sa fait des qu'on post un truc sur les FTZ j'arrete tout de suite
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19560
Date d'inscription : 18/04/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:12

Moi je suis plutot d'accord avec Adem, le mec il a quand meme un niveau donc il peut aider sur des aspects techniques, ca enrichie beaucoup plus que mes critiques par exemple.Vous devriez le remercier Fentoozler's back - Page 2 Smileyss

Maintenant le prochain qui est désagréable c'est CHICHI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14638
Date d'inscription : 05/08/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:35

Adam a écrit:
faut calmer le truc j'ai rien dit de mechant, et encore moins de truc "technique" pasque je pourrai en dire mais vu que c'est uen version a l'arrache je critique pas sa et en plus vous m'auriez reprocher de faire le "mec-qui-s'y-connai-trop".
si mes critique sont pas des critique musicale donne moi des exemples parceque je vois pas, et je peu pas reflechir en tant que fan sur une musique pas carré, tu peu avoir une super melodie de super riff mais si rien est carré tu pourra pas forcement dire "j'aime bien"
de plus si tu prefere que je te dise "j'aime bien le cuplet et pas le refrain" c'est super constructif et sa ne peu que vous faire evoluer, la c'est sur c'est de la bonne critique... mais si c'est que vous voulez: j'aime bien le truc a 2 voix, j'aime bien le "solo-pont" j'aime pas les couplet, et j'aime pas le cahnt anglais. sa peu que vous faire evoluer Fentoozler's back - Page 2 Icon4
enfin je viendrai jamais critiquer votre technique de jeu car vous faite ce que vous voulez
l'anglais c'est juste une question de gout et j'ai donner mon avis de "fan" et pas de technicien-de-merde-qui-se-le-pete so...

pour conclure je dirai que dans mon post j'ai fait une critique "comme-t'aime" c'est a dire "ya de l'idée (apsect positif) mais c'est pas carré (aspect negatif qui m'empeche de dire si l'emsemble est vraiment bien a mon gout ou a chier)" mais bon vu le bordel que sa fait des qu'on post un truc sur les FTZ j'arrete tout de suite
Bonne continuation.


j'ai jamais dit que t'avais dit des trucs méchants, je dis tout simplement que tes critiques ne s'adaptent pas du tout a une chanson qui est faites pour une démo a larrache, et que si je relis bien chacune de tes critiques pas une seule n'est réelement a propos de la musique ou de ce genre , j'ai pas lu "j'aime pas l'air a la voix" j'ai lu "votre accent anglais est pourri", j'ai rien lu a propos veritablement de la musique j'ai lu "c'est pas carré" tout ce que je veux te dire c'est que tu te prends trop la tete et que tu pars dans des débats qui conviendraient a quelqu'un qui veut un album a mettre direct dans le commerce alors que c'est une chanson qu'on enregistre pr triper ce qui signifier bien qu'on va pas remixer 400000 fois le truc et encore moins le rendre carré juste pour parraitre sérieux.T'as jamais entendu parler de la musique pour délirer ? Et ce n'est pas de dire un truc sur les FTZ c'est de savoir écouter de la musique en pensant a triper pas a penser ce que tu penses en écoutant. Et tu dis que tes critiques peuvent nous aider a evoluer ? Tu crois qu'on va passer 16 ans en angleterre pour reformer une bon groupe anglais ? ou refaire vingt fois la chanson pour qu'elle te convienne en carré ? Non nous on délire en jouant et on a mis cette chanson pour savoir si des gens aimaient ou non pas pour s'entendre dire des vieilles critiques techniques que tu nous a deja faites il y a 6 mois. Voila point barre.
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13021
Date d'inscription : 27/08/2006

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:56

oula calmé vs sa commence a s'enervé là, moi jpropose, atticus et adam ils on plus le droit de posté ici, mdr lol
non mais vs avez les mp si vs voulez vs palrez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:25

salut tout le monde je revien (j'était pas beacoup présent ces temps si!) bon je veut donné mon avis très construit ordonnés et précis lool:
je trouve que c'est assez "commun" comme musique mais bon sa sa me derange pas du tout moi! sinon c'est pas callé par moment mais sa c'est normal c'était "a l'arrache".
autremant pour la qualité on comprend enfin quelque chose parceque avant la premiere foi que vous aviez enregistré ben on pigais rien a tout sa. Pour la prononciation sa peut etre un peu travailer mais ya rien de dérangant le chanteur du refrain chante vraiment bien je trouve ! ( je sais pas si c'est le meme!)
Donc je dis mon avis général et court qu'on ma déja di mille foi mais qui sert a rien sans explication: ya de l'idée mais fo bosser (c'est aussi un vieux proverbe du musiciens fourbe)


SInon: MON DIEU LITTLE KEKETTE tu t'est amélioré a la batterie non? tu serait en phase de devenir LE NOUVEAU TRAVIS bouchtikinov (sa casse tout hein?) c'est lui!!:
Fentoozler's back - Page 2 Jim (ta dja le physique ma poule Fentoozler's back - Page 2 Forum19 )
non serieusemant little tu t'est amélioré a la batterie on dirait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14638
Date d'inscription : 05/08/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:53

non little ne s'est pas améliorait a la batterie c moi qui ai tout fait pr lui et oui c assez commun lol
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13021
Date d'inscription : 27/08/2006

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:49

Te crois pas non plus super bon a plein d'instrument mec, lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14638
Date d'inscription : 05/08/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:58

fitouf44 a écrit:
Te crois pas non plus super bon a plein d'instrument mec, lol mdr

si si j'ai fait la batterie la basse la guitare le triangle le violoncelle ainsi que la flute traversiere et le tuba
Revenir en haut Aller en bas
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14068
Date d'inscription : 18/05/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:23

tweedaa a écrit:
non serieusemant little tu t'est amélioré a la batterie on dirait bien!

je fais en sorte du moins Fentoozler's back - Page 2 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19560
Date d'inscription : 18/04/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:45

Little_Travis a écrit:
tweedaa a écrit:
non serieusemant little tu t'est amélioré a la batterie on dirait bien!

je fais en sorte du moins Fentoozler's back - Page 2 Smileyss

T'es le meilleur ma couille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Squier-44
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Squier-44


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 13666
Date d'inscription : 12/08/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:59

tweedaa a écrit:
Pour la prononciation sa peut etre un peu travailer mais ya rien de dérangant le chanteur du refrain chante vraiment bien je trouve ! ( je sais pas si c'est le meme!)

Si c'est pas une tite blague merci Fentoozler's back - Page 2 Banancon
Atticus a écrit:
si si j'ai fait la batterie la basse la guitare le triangle le violoncelle ainsi que la flute traversiere et le tuba

Et moi j'ai juste rajouter le banjo mais on l'entend pas Fentoozler's back - Page 2 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorelle-france.com
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12656
Date d'inscription : 30/12/2006

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:37

elle est vraiment cool votre compo, on sent carrément les influences de blink !! normal et heuresement par contre je pense que vous devriez accélerer un peu le tempo pour les couplets pour la gratte je trouve ça un peu lent même accélerer tout le morceau !! enfin c'est vous qui voyez en tout cas bien joué FTZ !! chapeau bas !!! l'anglais est nikel !

( j'espère que mes critiques son bonnes, et que je ne vais pas devoir entamer plusieurs rounds avec toi Please !!! god..... !!!!!! )

SHIT DICK SMALL SUCKS PANTS FUCK

YOU --------> FENDER 182 Fentoozler's back - Page 2 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14068
Date d'inscription : 18/05/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:12

content que ca plaise vraiment a quelqu'un, merci Fentoozler's back - Page 2 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13021
Date d'inscription : 27/08/2006

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:46

On veut une autre démo!!!!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Squier-44
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Squier-44


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 13666
Date d'inscription : 12/08/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:47

sa va venir doucement mais sa viendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorelle-france.com
emilyplus44
On s'arrache mon dernier album
On s'arrache mon dernier album
emilyplus44


Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 911
Age : 37
Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...)
Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois
Points : 12902
Date d'inscription : 29/08/2006

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:33

C'est pas mal : le son est bien mais je comprends pas ce que vous ditez! Fentoozler's back - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14638
Date d'inscription : 05/08/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:18

voila y'a une new song sur le myspace, c le bodel c décalé parfois meme tres souvent mais c fun alors donnez nous de l'argent : http://www.myspace.com/fentoozlerband
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19560
Date d'inscription : 18/04/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:10

Faut continuer les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14638
Date d'inscription : 05/08/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:13

lol merci vince, t'aura le priviliege d'etre la premiere groupie avec qui je coucherais si tu te tiens bien
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14638
Date d'inscription : 05/08/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:09

sorry pour le double post mais y'a une new song en acoustic sur notre myspace :
http://www.myspace.com/fentoozlerband


laissez des commentaires pour les opinions !
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14019
Date d'inscription : 25/11/2005

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:20

C'est bien Fentoozler's back - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:21

Atticus a écrit:
sorry pour le double post mais y'a une new song en acoustic sur notre myspace :
http://www.myspace.com/fentoozlerband


laissez des commentaires pour les opinions !

je pense pas que ce que je vais marquer vous plaira en tant que commentaire donc jle marque ici:
donc en 1: faudrait accorder vos guitare
2:on entend pas du tout la voix
3: le peu de foi ou on entend la voix on sent qu le chanteur est trop haut qu'il a du mal alors baissez d'1 ou de 2 ton pour le chanteur!
4:Votre song a l'air sympa et merite une meilleure qualitée bien qu'elle soit pas mauvaise mais sa on peut pas vous en vouloir ou vous dire que vous etes mauvais de toute facon un jour vous pourrez aller en studio!
sinon le truc au début sonnai bien je trouve sa dommage que vous partiez dans un truc très "punk" vous auriez pus faire un truc vachement beau!
enfin bref m'en voulez pas c'est juste ce que je pense! Fentoozler's back - Page 2 Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13377
Date d'inscription : 19/11/2006

Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:24

quel est le gland qui dit hallo avec la voix de jean pierre coffe XD


ça gère la fougère mais ça tue pas la tortue Fentoozler's back - Page 2 Icon6 ! Fentoozler's back - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fentoozler's back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fentoozler's back   Fentoozler's back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fentoozler's back
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: News-
Sauter vers: