Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!

Aller en bas 
+5
Emma
Ade
Mouki182
Atticus
Lem'
9 participants
AuteurMessage
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12995
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 3:27

Voila c'était juste pour savoir qu'elles dessins animés ont agrémentés votre enfance,(ou continuent d'ailleurs)
Genre est ce que vous étiez adeptes des minikeums, club dorothé?(ça c'était la belle époque...^^)ou même inscrits(oui moi j'y était, y'avais meme mon nom a mon anniversaire qui s'affichait sur la télé! Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! 10378165 )

Et si vous en regarder aujourd'hui qu'est ce que c'est?!

Dragon ball,Saint seiya,Naruto,Full Metal Alchemist,GTO,One piece,Pokemon(...),Bisounours,Denver,Candy,Olive et Tom,Princesse Sarah,Picsou,Juliette je t'aime... et compagnie...Vous vous êtiez, et êtes plutôt quoi?

Pour vous rafraîchir la mémoire: http://www.coucoucircus.org/da/index.php

Allergique à un truc,Fanatique d'un autre,ou Nostalgique?


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14678
Date d'inscription : 05/08/2005

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 10:51

quand j'étais petiot je regardais pokémon, dragon ball, les chevaliers du zodiak , les razmoket, et le reste je me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2861
Age : 35
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...
Points : 13825
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 14:25

NARUTO !!
BLEACH !!
c'est les meilleurs !!

Apres Full Metal Alchemist, Hunter X Hunter, Mär...
( oui j'aime que les mangas ! )

et sinon les simpsons, happy tree friends ( xD ) , bob l'éponge!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-mookie.skyblog.com/
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12995
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 16:15

Moi j'étais une fan de BIBIFOC!"bibibibibifoc dans l'antartique,t'es le roi des phoques...."j'ai même toujours la vieille cassette audio toute tipéxée!^^

Sinon moi chui une fana de GTO Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! 49025-7_ (manga ou anime)A chaque fois que ça passe a la télé chui tellement excité que je reste pendant tout l'anime debout!^^
Rien que d'en parler chui surexcité! Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! 10378165 (je vais me calmer...)

Et j'étais allergique à Dragon ball (je chialait a chaque fois que ça passait à la télé...jvoulais voir Candy...lol)

Après y'a samurai champloo,naruto,bleach,et samurai deeper kyo!^

Ah ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13395
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 19:52

Bah moi, j'étais accro au Bus Magique (je chantais le générique à fond, ça devait faire peur Oo), sinon j'regardais les Schtroumpfs, les Pokemons, les Tortues Ninja, les Zinzins de l'espace...
Quand j'étais toute naine j'regardais Bonne nuit les petits aussi xD
Et maintenant j'regarde Bob l'éponge Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Icon4


Sympa le site que t'as passé, j'me suis réécouter plein de génériques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12995
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 20:04

Venez tous dans le bus mAAAAAgiiiiiiiiiique! (grosse mongole!^^)

Ade a dit
Citation :
Quand j'étais toute naine j'regardais Bonne nuit les petits aussi xD

A par ce que t'es plus une naine maintenant? Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13421
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 20:05

sailor moon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12995
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 20:07

Emma a écrit:
sailor moon

Tu le dis comme si t'avais honte!Sailor moon c'était terrible ca aussi! :yééé J'adorais la phase où elles se transformaient (enfin je crois, ca fait tellement longtemps....^^)

C'est de pire en pire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13421
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 20:12

copiiiiine Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Icon6
Bah ouais j'osais pas trop le dire, je me sentais seule, ça va mieux là^^

Ouais elles avaient quand même bien la classe avec leurs minis jupes et leurs talons aiguilles lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12995
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 20:17

Emma a écrit:
copiiiiine Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Icon6
Bah ouais j'osais pas trop le dire, je me sentais seule, ça va mieux là^^

Ouais elles avaient quand même bien la classe avec leurs minis jupes et leurs talons aiguilles lol.

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Banancon (2 grosses mongoles....^^lol)
Ouais c'était des miniputes guérrières!^^
moi ma préférée c'était la leadeuse (ya pas mieux)mais je me souviens pas du reste y'avait sailor jupiter,uranus,vénus et je sais plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19600
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 21:01

Moi quand j'etais petit je regardais des emissions politiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12995
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 21:26

Kaneda a écrit:
Moi quand j'etais petit je regardais des emissions politiques!!

Mais bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 21:49

quiquiqui sont les snorkyyyy quiquiquiquiquiiiii quiquiqui sont les snorky ces supers gentiiiiiiiiiil
voila ce qu'était un snorky:
Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Rd-snork
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12995
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 21:55

Quiquiqui sont les snorky quiquiqui mais quiiiiiiiii Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Music_gi
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14412
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 22:22

Moi ya eu plein d'époque mais les plus marquantes c'est celle du Club Dorothée et plus particuliérement Dragon Ball ZZZZZZZZZZZ Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! 49025-7_
et celle des Power Ranger aussi , mais les originaux , pas les plooks de maintenant . Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
yeep
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
yeep


Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 467
Age : 31
Chanson préférée : Lifeline (AvA) - In Too Deep (Sum 41) - The Great Escape (Boys Like Girls)
Points : 12792
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 22:26

Moi il m'arrive de regarder encore de temps en temps les Power Ranger Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Icon4 (il y a quelque temps je regardais tous les épisodes de Digimon Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Icon6 Pokémon aussi était pas mal, sans parler de Yu-gi-ho Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! 10378165 !!!) Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12995
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 22:33

J'me rappelle l'époque où je jouait au Powers rangers avec mon n'amoureux du CP! Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! 49025-7_
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13216
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 22:39

mi je blairai pas Dragon ball mais j'adorai les chevalier du zodiaque, avec pegase et tout, j'avais meme des figurines lol mais "les ptits jeunes" doivent pas connaitre Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Icon4

sinon le bon vieux Olive et tom avec le terrain de 3 km de long des saut de 20m et des tires de 500km/h qui deforme le ballon et dechire les filet... a coté Zidane c'est une merde
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13395
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyLun 12 Fév - 23:35

tweedaa a écrit:
quiquiqui sont les snorkyyyy quiquiquiquiquiiiii quiquiqui sont les snorky ces supers gentiiiiiiiiiil
voila ce qu'était un snorky:
Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Rd-snork


Tu regardais ? P'tain j'me rappelle pas que ça existait quand j'étais pitite moi... enfin j'veux dire c'était plus vieux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13421
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyMar 13 Fév - 0:07

oh oui c'est super super vieux ça, je regardais quand j'avais genre 3 ans Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Icon3

Olive et Tom c'était trop puissant lol. C'est clair qu'après quand tu regardes du vrai football réel, tu te dis "quoi c'est tout?" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12995
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! EmptyMar 13 Fév - 0:12

Olive et Tom!(j'ai la cassette audio aussi de ce truk...j'ai tout moi! Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Icon4 )le mec y te fait une triple pirouette et il a le temps d'envoyer le ballon tout déformé par la puissante frappe en plein dans les buts....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!   Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins animés d'antant et d'aujourdhui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux années télé/dessins-animés !
» Mes dessins
» Les dessins sur Blink 182
» Les dessins de batteurs ou de batteries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: