Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vente de matos ( interressés --> follow me !! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12696
Date d'inscription : 30/12/2006

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) EmptyDim 8 Avr - 21:38

voila donc comme antoine, je me mais à diller mon matos !! odnc je vends un pédale multi effets BEHRINGER X V-AMP, détails : le processeur à haute résolution de multi-effets de stéréo du bit V-Amp 24 de Behringer X inclut non seulement un mais 4 modèles de première classe frappent du pied des simulations de boîte de chaque choeur, machine à border, phaser, tremolo, effets rotatoires et beaucoup plus de courbure de haut-parleur et de lancement. Amp et simulation de coffret, compresseur, porte de bruit, EQ,…

voila si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander. Sinon pour le prix on peut marchander je fixe un prix de départ de 60€ mais après comme je vous ai dit ça se marchande !! les frais de port ne sont pas inclus, doit y'en avoir pour environ 10€ donc ça va et on peut partager les frais de ports. Sinon elle est en très très bonne état j'ai du m'en servir 3 fois et juste chez moi elle est dans son emballage d'origine et ya toutes les intructions, elle est comme neuve. Je vous passe une photo là et si vous voulez des photos de la mienne demandez moi je vous le filerai sous toutes les coutures mais là j'ai pas trop le temps pour prendre ces photos.
Tenez moi au courant si vous êtes au courant !!

photo :

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) 168569ry0
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13216
Date d'inscription : 16/04/2006

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) EmptyDim 8 Avr - 22:30

mdr la description du x v amp, t'a demander a google de traduire de l'anglais ou quoi, parceque sa veut pas dire grand chose (porte de bruit, machine a border, etc...)
en tous cas ça vaut le coup c'est comme un POD mais en behringer.

vu que c'est un sujet de ptite annonce,
si tu prend mon ampli jte lacherai surement mon Boss me 30 (si tu le veux) sauf si quelqu'un m'en propose environ 65€ lol mais c'est du old school face au V-amp Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) 10378165

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) 247pn1


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12696
Date d'inscription : 30/12/2006

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) EmptyDim 8 Avr - 22:36

Adam a écrit:
mdr la description du x v amp, t'a demander a google de traduire de l'anglais ou quoi, parceque sa veut pas dire grand chose (porte de bruit, machine a border, etc...)
en tous cas ça vaut le coup c'est comme un POD mais en behringer.

vu que c'est un sujet de ptite annonce,
si tu prend mon ampli jte lacherai surement mon Boss me 30 (si tu le veux) sauf si quelqu'un m'en propose environ 80€ lol mais c'est du old school face au V-amp Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) 10378165

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) 247pn1

qu'est ce que tu crois ?? lol. Chacun se fait ton interprétation. Je laisse tomber les multi effets moi !! ça me gonfle je trouve ça trop compliqué !!! ça me soule trop ces trucs je préfère ma petite pédale boss DS-1 !!! enfin après t'achète celle dont t'a besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13216
Date d'inscription : 16/04/2006

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) EmptyDim 8 Avr - 22:44

pour ne pas pourrir les ventes lol, je vais dire que c'est bien quand tu debute et quand tu t'y interresse au reglage; une fois que t'a trouver ton son et ton style, c'est sympa pour les intros solo etc etc, les wah aussi mais il vaut mieux racheter des mini pedale (très couteux quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12696
Date d'inscription : 30/12/2006

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) EmptyDim 8 Avr - 22:49

Adam a écrit:
pour ne pas pourrir les ventes lol, je vais dire que c'est bien quand tu debute et quand tu t'y interresse au reglage; une fois que t'a trouver ton son et ton style, c'est sympa pour les intros solo etc etc, les wah aussi mais il vaut mieux racheter des mini pedale (très couteux quand meme).

grave mais faut être trop motivé pour se plonger dans ces pédales !!! fuck off
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13216
Date d'inscription : 16/04/2006

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) EmptyLun 9 Avr - 18:06

pour ceux que sa interresse ya moyen que je fasse une demo de tous les patch d'origine Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
Squier-44
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Squier-44


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 13706
Date d'inscription : 12/08/2005

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) EmptyLun 9 Avr - 19:47

J'ai deja cette pedale lol mais je l'aime pas du tout ^^ c'est un avis personel ! Donc si ya deux personne qui la veulent la mienne serait aussi dispo meme si je passe apres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorelle-france.com
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12696
Date d'inscription : 30/12/2006

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) EmptyMar 10 Avr - 15:23

vous me volez mon topic !!!!!!!!! bande de crevaaaaaaaaaaaaaaaar lol !! la berhinger X V-Amp est très bien !! j'ai la priorité sur antoine ( adam ) MOI aussi !!! lol !!!

pas trop de concurrence quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squier-44
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Squier-44


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 13706
Date d'inscription : 12/08/2005

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) EmptyMar 10 Avr - 18:28

ya pas de probleme lol mais si yen a deux qui en veulent yora un deuxieme vendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorelle-france.com
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12696
Date d'inscription : 30/12/2006

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) EmptyMar 17 Avr - 21:26

des interressés ?? toujours pas !!
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13238
Date d'inscription : 07/06/2006

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) EmptyMer 18 Avr - 0:13

Ah si j'avais une guitare! Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12696
Date d'inscription : 30/12/2006

Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) EmptyMer 18 Avr - 10:22

fender182 a écrit:
Ah si j'avais une guitare! Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) 10345223

achète toi déjà la pédale !! c'est déjà ça de fait !! non ?? et comme t'es mon pote, je te fais un prix !! reste à en discuter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos ( interressés --> follow me !! )   Vente de matos ( interressés --> follow me !! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de matos ( interressés --> follow me !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTRUMENTS :: Guitare-
Sauter vers: