Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les 100 trucs à faire pour énerver les profs

Aller en bas 
+13
flyfuckers
nut'
Flo
OldJosie
ptitpunk
yeep
PunkNanie
Degenerate Fentoozler
fitouf44
JAck
fender182
fofie
Kaneda
17 participants
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19570
Date d'inscription : 18/04/2005

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyJeu 19 Avr - 0:54

* : Activité De Groupe.

1. Pour éviter que le prof donne des devoirs à la fin du cours, ne le laissez pas parler. Tout est permis (cris d'animaux, etc.).
2. Posez des questions qui n'ont aucun rapport avec le cours.
3. Eternuez sans arrêt.
4. Convainquez toute la classe de chanter la marseillaise au début du cours.
5. Apportez de la nourriture.
6. *Organiser une course de nain au fond de la classe.
7. Filmez le cours, dites que c'est pour le journal.
8. *Avant le cours, dites aux élèves de faire tomber leurs stylos, tous au même instant.
9. Faite de la musique. (Flûte, harmonica...).
10. *Basket : comme son nom l'indique, il s'agit de faire des paniers dans la corbeille du prof sans se faire remarquer.
11. Demandez au prof comment s'écrivent des mots du genre : « je », « lapin » ou « contrôle ».
12. En cours d'histoire, sortez vos affaires de math.
13. Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j'ai les documents secrets ! ».
14. Mangez votre cahier.
15. Demandez : « Monsieur (Madame), c'est quoi déjà la musique de Dragon Ball Z ? ».
16. *Chantez « joyeux anniversaire » au prof.
17. Partez en avance, et dites au prof que Gotham City a besoin de vous, et partez en hurlant : « Tiens bon Robin, j'arrive ! ».
18. Achetez une carte postale électronique (celles qui font de la musique quand on les ouvre), mettez le mécanisme (pas la carte...) dans votre carnet de correspondance, (ou dans le cahier de texte de la classe) de façon à ce quand le prof l'ouvre, la petite musique se déclenche, et le prof se voit obligé de le refermé...
19. *Bataille de sarbacanes.
20. je n'aime pas ce chiffre.
21. Essayer de contredire le prof. Trouvez tous les arguments pour faire perdre au moins 10 minutes de cours.
22. Posez au prof des questions personnelles.
23. Amenez des animaux.
24. Bégayez.
25. *Des que le prof commence a parler, tout le monde applaudit.
26. Prenez une cartouche d'encre, appliquez de la colle sur le dessus, et jetez-la au plafond, sans se faire remarquer. (Ca marche aussi avec des stylos, des crayons et pleins d'autres trucs, mais c'est réservé aux pros...).
27. Répondez en finlandais.
28. Donnez 80 Centimes au prof, puis dites : « un coca, LIGHT, cette fois ci. ».
29. Ecrivez votre cours avec un surligneur jaune.
30. Jouez du saxophone.
31. Faites des confettis avec votre cahier, jetez tous les papiers en l'air et criez : « Joyeux Noël !!! ». Répétez le processus toute les 15 minutes.
32. En classe de langue, amenez un ami qui n'est pas de la classe, et dites à la prof que c'est votre correspondant kossovard.
33. *Concours : celui ou celle qui écrit le plus de « la » en une heure, a faire sur des feuilles A4. (Record personnel : 18564, contactez-moi si vous faites mieux).
34. *Imitez les animaux de la ferme.
35. Parlez avec des rimes.
36. Au bout d'un quart d'heure, renversez votre table, et crier « fait chier, j'ai pas que ça a foutre, moi ! ». Remettez vos affaires en ordre, puis faites comme si de rien n'était.
37. Amenez votre tigre.
38. Mettez une fausse barbe. Et dites : « Ho, ho, ho ! ».
39. En rentrant, dites qu'il fait très chaud, et déshabillez-vous.
40. Contez les atomes (ça peut prendre pas mal de temps...).
41. Mettez vos mais entre vos jambes, allez voir le prof, et sautillez en disant : « Pipi ! Pipi ! Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! », faites le jusqu'à ce que le prof vous laisse aller au toilettes.
42. Levez la main, et racontez une blague (nulle, si possible).
43. Commandez une pizza. (numéro de Pizza Hut : 0825 030 030).
44. *Dessinez des shadocqs sur les tables.
45. Quand le prof pose une question, levez la main, et dites « je sais pas », puis rasseyez-vous avec un air déçu.
46. *Concours : ne pas quitter le prof des yeux. Celui ou celle qui échoue doit se donner une énorme claque.
47. Apportez un livre et lisez. (De préférence un magazine, un manuel de TV ou un journal).
48. Jouez de la contrebasse.
49. Mettez vos jambes derrières votre tête. (Pas si difficile que ça).
50. Regardez constamment la porte et les fenêtres, d'un air angoissé. Quand le prof vous demande ce que vous faites, paniquez, et dites : « il arrivent !!! ils viennent me chercher !!! AAAAAhhhh !!!!!!! ».
51. Rien
52. Venez avec des gants de cuisine, et une pince à linge sur le nez.
53. Pensez a voie haute (« j'ai le cul qui me gratte », « il est joli le string de la meuf devant », ou « oups, j'ai pété»).
54. Zozotez.
55. Quand le prof dicte, levez le doigt, et demandez ce qu'est un « «guefeuneunwxg ».
56. Eclatez de rire, et dites au prof que votre voisin vous a racontez une blague. (A faire si vous êtes a coté d'un con, ou d'une conne...).
57. Changez de place toute les 5 minutes. Prenez votre temps et faites le plus de bruit possible.
58. Demandez au prof quel épisode de Star Wars il préfère.
59. Parlez avec un accent allemand.
60. Imitez la voix du prof.
61. Craquez chaque os de votre corps (doigts, poignets, cou, dos...).
62. Essayez de vendre des objets au prof.
63. Quand vous parlez au parlez au prof, prenez une pause de 4 secondes entre chaque mots.
64. Confirmez tout ce que dit le prof en disant sans cesse : « oui, oui, bien sur... » avec un air très intéressé. (fonctionne a plusieurs).
65. Faites une partie de frisbee avec un pot.
66. Rentrez dans une classe qui n'est pas la votre, personne ne vous remarquera. Quand finalement on se rend compte que vous êtes la, prenez un air étonné, et dites « ah oui ! C'est vrai. », puis partez en chantant. ATTENTION! Un de mes amis l'a essayer recemment, et il a eu de gros problemes...desolé Clement...
67. *Organisez une partie de cache-cache sous les tables.
68. Faite une caricature du prof sur la table.
69. Faites la bise au prof en entrant et demandez comment c'est passé son week-end.
70. Contez vos cheveux.
71. Essayez de manger votre oreille.
72. Ecrivez des histoires absurdes, et envoyez-les moi.
73. Demandez au prof de vous laisser sortir 10 minutes avant, parce que vous ne voulez surtout pas manquer les Minikeums.
74. Faites un spectacle de marionnettes avec vos mains.
75. Des que le (la) prof vous regarde, faites un clin d'œil.
76. Criez MEUH ! le plus haut possible sans se faire remarquer.
77. Faites de la peinture.
78. Quand le prof vous surprend en train de bavarder avec un voisin et dit « je peux savoir de quoi vous parlez ? », répondez « non, on parle de cul... ».
79. Mangez vos mains.
80. Contez jusqu'à 1895430065.
81. Posez la même question deux fois.
82. Demandez au prof ce qui c'est passé dans l'épisode de Friends hier.
83. Eclatez vous un furoncle.
84. Coiffez vous sans cesse.
85. A chaque fois que le prof fini, ou phrase (ou un mot quand on est rapide), dit a voie haute, (ou basse comme vous voulez) poil au nez, poil au....bien sur en rimant avec ce que le prof a dit.
86. Si quelqu'un veut vous faire passer un mot, jetez-le directement sur le bureau du prof.
87. Reniflez et éternuez sans arrêt.
88. Quand le prof d'histoire pose une question, répondez que d'après le théorème de Thalès, AC est parallèle à AB car les rapports sont égaux, et que A, B et C sont alignés dans le même ordre.
89. Sortez toute vos affaires et posez-les sur la table, tous vos cahiers, etc....
90. Imaginez le prof sans cheveux (nécessite énormément de concentration...)
91. *Chaque personne fait un petit son, par la voix, ou en tapant sur les tables, mais attention, un son très petit. Chaque personne répètent ce son afin d'obtenir une super chanson !
92. Fouillez sans arrêt dans votre sac.
93. *Prenez au hasard n'importe quel mot dans un dictionnaire. L'autre personne doit alors dire au prof une phrase contenant ce mot...
94. Parlez au ralenti.
95. Jouez a 1,2,3 Soleil : des que le prof a le dos tournez, approchez vous du tableau et restez immobile quand il se retourne.
96. Jouez de la harpe.
97. En math : contez sur vos doigts.
98. Dites au prof une de mes phrases culte : « le streptocoque est une bactérie gram-positive de forme arrondie qui s'associe en chaînette ».
99. Faites un morpion au tableau.
100. *Spectacle de claquette sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13387
Date d'inscription : 19/11/2006

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyJeu 19 Avr - 0:56

Ouais j'ai vu ça sur un blog c'est trop con

ya un paquet que j'ai déjà essayer Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Icon6
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13208
Date d'inscription : 07/06/2006

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyJeu 19 Avr - 10:54

98. Dites au prof une de mes phrases culte : « le streptocoque est une bactérie gram-positive de forme arrondie qui s'associe en chaînette ».

Ca c'est les 2 minutes du peuple de François Pérusse!


Et puis le " je peux savoir de quoi vous parlez?" "non, on parle de cul" je vais le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14382
Date d'inscription : 19/04/2005

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyJeu 19 Avr - 12:50

Hannn ça rapelle les années Collège/Lycée Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Emoticon , et c'est clair que yen a pas mal de déjà tester et de breveter :ftyfghv: (gros bisous cyprien , gauthier , loic , sylvain , audrey , vanessa ... Les 100 trucs à faire pour énerver les profs 965748)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13031
Date d'inscription : 27/08/2006

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyJeu 19 Avr - 13:00

LoL moi j'evite car vu mon bahu c'est ou tu te prends 4heures de colle direct ou tu va nettoyer la chapelle Les 100 trucs à faire pour énerver les profs 09
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14382
Date d'inscription : 19/04/2005

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyJeu 19 Avr - 13:48

fitouf44 a écrit:
LoL moi j'evite car vu mon bahu c'est ou tu te prends 4heures de colle direct ou tu va nettoyer la chapelle Les 100 trucs à faire pour énerver les profs 09

La chapelle ! Ah ouai quand même ^^ ; et t'as le curé qui fait des extras nan ? Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Panneau3
T'es dans le privée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Degenerate Fentoozler
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Degenerate Fentoozler


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 804
Age : 110
Chanson préférée : le bruit marron =O
Vos loisirs : les voyages thalasso avec mes copines aux caraibes avec ma decapotable tout terrain fashion.
Points : 13232
Date d'inscription : 22/03/2006

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyJeu 19 Avr - 16:35

Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j'ai les documents secrets ! ».

rien que pour pouvoir faire ça j'aimerais etre dans le public Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://wastingtime.skyblog.com
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14382
Date d'inscription : 19/04/2005

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyJeu 19 Avr - 16:39

Degenerate Fentoozler a écrit:
Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j'ai les documents secrets ! ».

rien que pour pouvoir faire ça j'aimerais etre dans le public Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Icon6

Clair qu'à la pro tu peux en faire aucun de ces trucs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
PunkNanie
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
PunkNanie


Féminin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 484
Age : 32
Chanson préférée : nop ^^ genre musical: visual kei ^^
Vos loisirs : musique,musique....et...musique...
Points : 12710
Date d'inscription : 08/12/2006

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyJeu 19 Avr - 17:17

Je pense que je vais tester tout sa quand on sera a la fin de l'année,quand les bulletins seront rendu...et tout et tout... y'a des idées qui ont l'air pas mal!! lol Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Merci
Revenir en haut Aller en bas
yeep
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
yeep


Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 467
Age : 31
Chanson préférée : Lifeline (AvA) - In Too Deep (Sum 41) - The Great Escape (Boys Like Girls)
Points : 12762
Date d'inscription : 12/11/2006

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyJeu 19 Avr - 19:06

Moi dès l'arrêt des notes (le 19 mai vu qu'on a le brevet après Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Emoticon ) pi y en à une bonne dizaine de la classe qui vont me suivre ^^ sa va être rigolo lol !
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13778
Date d'inscription : 24/06/2005

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyJeu 19 Avr - 21:09

J'ai été que jusqu'à la 35é , mais c'est énorme ! Merci Vince !!
Revenir en haut Aller en bas
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 541
Age : 32
Chanson préférée : Josie ^^
Vos loisirs : Surf
Points : 12529
Date d'inscription : 09/03/2007

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptySam 21 Avr - 11:21

J'ai un pote qui a fait la 41, j'en étais mort de rire et je suis tombé de ma chaise en continuant a rigoler et je me suis fait niquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13912
Date d'inscription : 11/09/2006

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptySam 21 Avr - 12:52

34 et 60 c'est le truc classique en amphi XD
Revenir en haut Aller en bas
nut'
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
nut'


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 349
Age : 31
Chanson préférée : Violence, Christmas Song, Dammit, Carousel, I miss you, Adam's song,...
Vos loisirs : Ecouter de la musique
Points : 12532
Date d'inscription : 07/03/2007

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyMar 24 Avr - 19:11

44. *Dessinez des shadocqs sur les tables

Juste un truc, c'est quoi des shadocqs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux-kaulitz.discutforum.com
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13912
Date d'inscription : 11/09/2006

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyMar 24 Avr - 19:22

c'est un très vieux dessin animé XD

http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=shadok&spell=1
Revenir en haut Aller en bas
nut'
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
nut'


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 349
Age : 31
Chanson préférée : Violence, Christmas Song, Dammit, Carousel, I miss you, Adam's song,...
Vos loisirs : Ecouter de la musique
Points : 12532
Date d'inscription : 07/03/2007

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyMar 24 Avr - 19:25

Oh! les dessins basqieu! jamais vu ca de ma vie!!
Trop habituée à la perfection Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux-kaulitz.discutforum.com
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12666
Date d'inscription : 30/12/2006

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyMar 24 Avr - 20:33

comment c'est énrome vince, merci !!! j'ai me trop je vais me mettre vite au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
´MiMi´
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
´MiMi´


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 366
Age : 35
Vos loisirs : guitare, basket
Points : 12747
Date d'inscription : 21/11/2006

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyMar 24 Avr - 20:44

lol c'est trop bien, je suis mort de rire lol Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock182.skyblog.com
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13365
Date d'inscription : 27/09/2006

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyMar 24 Avr - 21:02

J'suis bien tenté par celui là moi : Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j'ai les documents secrets ! ». Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Icon4
Ou le truc de tous faire tomber les stylos en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12965
Date d'inscription : 05/02/2007

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyMar 24 Avr - 21:06

une amie a moi avait collé un sticker tom cruise "je suis une pute" sur son dos! Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Icon6

A une prof d'anglais on simulait des suicides, on cachait ses cassettes audio,a la fin du cours on renversait les tables "bah on range madame!", et le musst on s'est enfermé dans la classe avec elle qui était dans le couloir "Ouvrez Ouvrez!" Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Icon6

oué je sait cé pas beau mé quesque cété bon!
Revenir en haut Aller en bas
nut'
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
nut'


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 349
Age : 31
Chanson préférée : Violence, Christmas Song, Dammit, Carousel, I miss you, Adam's song,...
Vos loisirs : Ecouter de la musique
Points : 12532
Date d'inscription : 07/03/2007

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyMer 25 Avr - 17:26

Lol!! Moi j'serais bien tenté par le truc qu'on leve la main, et qu'on repond "je sais pas", et qu'on baisse la tête d'un air deçu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux-kaulitz.discutforum.com
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 541
Age : 32
Chanson préférée : Josie ^^
Vos loisirs : Surf
Points : 12529
Date d'inscription : 09/03/2007

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyMer 25 Avr - 20:14

Lem' a écrit:
une amie a moi avait collé un sticker tom cruise "je suis une pute" sur son dos! Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Icon6

A une prof d'anglais on simulait des suicides, on cachait ses cassettes audio,a la fin du cours on renversait les tables "bah on range madame!", et le musst on s'est enfermé dans la classe avec elle qui était dans le couloir "Ouvrez Ouvrez!" Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Icon6

oué je sait cé pas beau mé quesque cété bon!

Trop fort la prof trop soumise !! Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Smileyss Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Smileyss Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
nut'
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
nut'


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 349
Age : 31
Chanson préférée : Violence, Christmas Song, Dammit, Carousel, I miss you, Adam's song,...
Vos loisirs : Ecouter de la musique
Points : 12532
Date d'inscription : 07/03/2007

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptySam 28 Avr - 15:49

Le prof sont comme ca, de notr' temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux-kaulitz.discutforum.com
Eclat'neurones
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
Eclat'neurones


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 226
Age : 33
Chanson préférée : All Of This, Sirens, The Gift, Not Now, I Miss You, Feeling This (...)
Points : 12486
Date d'inscription : 26/04/2007

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptySam 28 Avr - 16:59

Loool déjà fait pire avec notre prof d'anglais ^^
On(pas mwa, j'suis un ange Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Icon4 ) lui a collé des protèges slip sur sa caisse avec de la super glue. Et le lendemain, vers la moitié du cours elle commence a nous parler en anglais du genre :"Who stuck that on my car ?...."
En plus y'avait du papier toilette dessus, c'était la misère pour elle 8)
Revenir en haut Aller en bas
nut'
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
nut'


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 349
Age : 31
Chanson préférée : Violence, Christmas Song, Dammit, Carousel, I miss you, Adam's song,...
Vos loisirs : Ecouter de la musique
Points : 12532
Date d'inscription : 07/03/2007

Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs EmptyDim 29 Avr - 14:37

Ouaw la pauvre prof' ! Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux-kaulitz.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty
MessageSujet: Re: Les 100 trucs à faire pour énerver les profs   Les 100 trucs à faire pour énerver les profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 trucs à faire pour énerver les profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Humour-
Sauter vers: