Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves

+14
ptitpunk
Atticus
OldJosie
fender182
Ade
fofie
Lem'
yeep
fitouf44
Emma
Pauline
ZooMerang
Kaneda
Bl!nk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo
Ancien
Ancien
Flo

Masculin Scorpion Dragon
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now

Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:28

Kaneda a écrit:
La rupture semble définitive :
Toutes les photos de Ryan ont été supprimés du site officiel ava

lol comment ça se fait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44

Masculin Scorpion Cheval
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:58

mais pk il n'est plus ds le groupe???
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk

Masculin Gémeaux Coq
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:10

C'est ce qu'on aimerais tous savoir
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Ade

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:24

Ah oui là c'est bien définitif en effet^^
http://lesmots.skyblog.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:38

Ryan Sinn:

Music to me has always been a very very dear thing. An outlet of creation, frustration, desire, love, pain, and expression of all kind. It’s art. It’s an extension of the individual making it. It’s something that I feel you should do your best at. You should practive and push yourseld to always do better than you are. It’s the only way I can communicate to myself and learn more about who I am, or who I really am underneath all the distractions and fabrications of who we think we are.
Individualism is also something I take to heart. I’ve never really understood the need to belong to something so bad that changing who you are becomes unimprtant. The desire to be part of the herd doesn’t make sense to me. Being who you are and not who someone else wants you to be can take a lot courage, although it seems rediculous that it should. it should be first nature. To just be who you are. Love what you Love and love that you are different, in your own unique ways.

With that being said, and without me lamenting on that for paragraph after paragraph as i will do when philosophies are brought up. And sinse for reasons unknown to me, the band nor their management have decided not to inform any of you anything beyond what contribute to their success, i have come to say goodbye.

I received a phone call the evening of April 19th that concluded my relationship with Angels and Airwaves. I could go into an entire novel about my opinions of the whole matter and why I was given the axe, but to me, throwing dirt just seems desperate and tablodial.
All I’ll say as to why I was kicked out, the reasons I was given weren’t at all honest, and severely hippocritical to the point of abhorrent disgust.
I’ve gotten wind of a few of the rumors floating around the virtual lifesource, and I’ll say that I would never leave a band becuase of a clash of ideas, or control. To me a band is a clash of ideas and control. How can you push your artwork in a band to be better without having clashing of ideas and control?

As for the fanclub, I tried to shape this place up, I’m sorry that none of the ideas you and I had were ever implemented. Maybe someday they will. I hope for all of you who paid your money that they use some of them.
Some of you here have a good sense about what this fan club really is, and the rest of you have been really awesome about taking it upon yourselves to improve things here. If any of you want to spend an additional $30 for nothing, email me and I’ll give you an address to send a check

i appoligise that it’s been nearly a month sinse this went down and you’ve all been in the dark as rumors have made their rounds. But perhaps following a message blindly and praising the meaning of do as I say not as I do is the exclamation point of the issue.

See you again somewhere, sometime

Ryan Sinn

But that doesn’t really matter, none of it does. What matters to me now is freedom. Freedom to express myself and the freedom to be exactly who I am.

En gros il dénonce un manque de débats dans le groupe, trop d'individualisme de la part de quelqu'un et que l'idée de changer le monde avec un groupe est ridicule.
http://www.myspace.com/nyt666
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma

Masculin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:55

le coup de téléphone pour lui annoncer que c'est fini, ça me rappelle quelque chose tiens Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 Icon3
http://www.simply-city.net/pop
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44

Masculin Scorpion Cheval
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:00

"trop d'individualisme de la part de quelqu'un" Mark ne disaitpas un peu apreild e Tom pour le dernieralbum? il me semble Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 10345223
Ade
Ade

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:35

Arf. J'espère que ça vient pas de Tom tout ça [même si je pense le contraire^^]
http://lesmots.skyblog.com
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182

Masculin Sagittaire Cheval
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:15

Il dit pas qu'il va écrire un livre? Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 09
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*

Masculin Gémeaux Serpent
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:34

AvA a recopier sur Within Temptation de toute façon la pochette et la façon d'écrire c'est sur... Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 Icon3
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:42

*Stars and Straps* a écrit:
AvA a recopier sur Within Temptation de toute façon la pochette et la façon d'écrire c'est sur... Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 Icon3

La pochette?? Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 09 t'es sur?
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk

Masculin Gémeaux Coq
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:34

Quand tout le monde va le quitter il va voir que c'est peu être lui le problème
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk

Masculin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:59

Désol pour le double poste mais voila c'était juste pour dire que maintenant ryan fait parti d'un groupe appellé loveequalsdeath

http://www.myspace.com/loveequalsdeath
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 20:36

Je connais ce groupe, ça dechire pas mal!

C'est bien qu'il est retrouvé un groupe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves   Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves - Page 3 Empty

Ryan sinn n'est plus dans angels and airwaves
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3