AccueilPortailGalerieBoutiqueFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quels concerts avez vous faits ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
locurence
Tournée triomphale aux USA
Tournée triomphale aux USA
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 994
Age : 25
Vos loisirs : plusieur chose
Points : 7716
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Sam 11 Aoû - 19:48

putin trop la classe

_ superbus
_ reynald
_ et mes potes ( ils nont pas encore de noms )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HRych-AVA
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
avatar

Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 26
Chanson préférée : What Went Wrong-I Miss you- The Adventure-Wonderwall-Carousel-No it isn't-
Vos loisirs : Musique-ipod-gratte-
Points : 7528
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 31 Aoû - 23:15

Alors moi j'ai fait

Blink-182
Angel and airwaves
BB brunes
Green day
Oasis
&
Arctic Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
avatar

Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 25
Points : 8703
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Sam 1 Sep - 13:34

HRych-AVA a écrit:
Alors moi j'ai fait

Blink-182
Angel and airwaves
BB brunes
Green day
Oasis
&
Arctic Monkey

Rien que pour ça je te hais déjà, sans préciser que j'adore Ava et Oasis!

Sinon depuis la dernière fois que j'ai posté, j'ai vu les Yakuza Allstars et Maximum Couette, que les trucs qui passent chez moi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmots.skyblog.com
Josie
Mr GAy
Mr GAy
avatar

Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 744
Age : 26
Chanson préférée : Josie !!!
Vos loisirs : Basket et bodyboard
Points : 7765
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Sam 1 Sep - 16:34

moi je hais vince surtout c'est ouf tout ce qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
avatar

Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 8401
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 11 Avr - 23:25

Pleymo (cte claque bordel, surtout quand on connaît pas et qu'on se prend un Braveheart dans la gueule)
The Rabeats (un groupe français assez connu qui reprend les Beatles, trop classe)
Minimum Serious (cte claque, deux fois, et la seconde c'était une soirée organisé par un pote pour Halloween dans une salle des fêtes de mon coin, ils sont venus sans cachet, juste payés sur les entrées qu'on fairait, j'ai fais mon tout premier concert pour leure "1ère partie" si je puis dire, trop bon souvenir )
Okploïde (cte claque)
My Chemical Romance (CTE CLAQUE ouais en plus gros parce que j'adore My Chemical Romance ahah)
et demain Nightwish à Toulouse yeah hey hey!!

Sinon j'ai failli aller voir Kyo bordel, à 40 euros, en fait maintenant je me dis que c'est mieux comme ça, qu'ils aient annulé (je vous rassure je comptais prendre ma place juste avant le concert ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 18
Points : 8729
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Sam 12 Avr - 0:32

+44 twice!
Babyshambles twice
30 seconds to Mars
Melody Fall
Nancy Sinatra (quoi??? ).
Justin Timberlake *zigzag pour éviter les pierres* (même que j'ai SURKIFFE ce concert^^).

Et Tom bientôt je crois (et Jack Johnson en juilleeeet^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.simply-city.net/pop
Flo
Ancien
Ancien
avatar

Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 29
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 9250
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Dim 13 Avr - 12:23

-oWa- a écrit:

The Rabeats (un groupe français assez connu qui reprend les Beatles, trop classe)

Ils sont amiènois
(8-0 en forceeee XD)

sinon je les ai vu au lycée, ils sont venus faire une représentation avant de commencer à faire des tournées.

C'est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
avatar

Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 8401
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Dim 13 Avr - 12:53

Flo a écrit:
-oWa- a écrit:

The Rabeats (un groupe français assez connu qui reprend les Beatles, trop classe)

Ils sont amiènois
(8-0 en forceeee XD)

sinon je les ai vu au lycée, ils sont venus faire une représentation avant de commencer à faire des tournées.

C'est bien sympa

Ouais c'est même super, quand on est fan des Beatles ^^, par contre à la fin du concert y'avait des types qui leur parlaient en anglais ahah ils croyaient sûrement qu'ils étaient de Liverpool. Ils ont eu l'air con
"Where do you come from?" avec un accent français pourri
"Amiens"


Sinon hier soir NIGHTWISH
Super concert, super concerts même, le groupe de première partie était énorme aussi, PAIN, un groupe de métal, qui ont d'ailleurs repris Eleanor Rigby des Beatles.
Et puis Nightwish waaaah, des effets de pyrotechnies avec des explosions, des feux d'artifices, des moulins d'étincelles c'est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 11 Juil - 13:36

(Petit déterrage de topic, et je m'en excuse d'avance )

Voilà pour moi :

-Taking Back Sunday
-Anti-Flag (x2)
-Underoath
-Senses Fail ( x2 )
-Saosin ( x2 )
-(+44)
-High School Motherfucker
-Melody Fall
-AFI
-Jimmy Eat World
-Motion City Soundtrack
-Aiden
-The Sleeping
-Tracy Gang Pussy
-New Found Glory ( x2 )
-The Used ( x2 )
-MXPX
-Sparta
-Me Without You
-Minimum Serious
-Enter Shikari ( x2 )
-Good Charlotte
-Sum 41
-FFF
-Lily Allen
-Superbus
-Kaolin
-Le peuple de l'herbe
-Daïtro
-Heaven In Your Arms
-Aussitôt Mort
-Hiho
-LostAlone ( x2 )
-Angels & Airwaves
-Empyr
-Time Bomb

Et bientot :
Millencolin
Coldplay
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
avatar

Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 29
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 9250
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 11 Juil - 13:41

TBS je te hais
Anti-Flag je te hais
+44 je te hais
JEW je te hais
NFG je te hais
Good Charlotte je te hais vraiment
Sum 41 je te hais encore plus

AvA m'en fous je l'ai vu XD

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
avatar

Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19799
Age : 35
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 14913
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 11 Juil - 13:47

Moi je serais plutot jaloux des deux fois de The Used

_________________


HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nyt666
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 11 Juil - 15:15

Flo a écrit:
Sum 41 je te hais encore plus

Sum 41 j'ai vraiment eu de la chance !
Un soir en rentrant chez moi j'ai trouvé un pass trois jours pour les Solidays
J'vous dit pas comment j'ai haluciné


Et The Used j'ai pas aimé du tout en concert
Le chanteur se prend vraiment pour Dieu, en crachant sur les gens
(Oui oui il l'a fait au GIAN )
Après il est peu être que comme ça sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 18
Points : 8729
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 11 Juil - 16:19

Moi les gens que je déteste du plus profond de mon être, c'est ceux qui ont vu Blink.

Kaneda, t'aurais pas vu Blink par hasard? Ca expliquerait beaucoup de choses lol.

Et j'ai vu Jack Johnson et c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.simply-city.net/pop
johnfr
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
avatar

Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 29
Chanson préférée : - B L I N K 1 8 2 -
Points : 7164
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 11 Juil - 19:08

Blink 182 le seul concert de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 18
Points : 8729
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 11 Juil - 19:45

johnfr a écrit:
Blink 182 le seul concert de ma vie



Moi si j'avais pu choisir, j'aurais préféré un seul concert dans ma vie, et que ce soit un concert de Blink (ou d'Elvis en fait mais bref ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.simply-city.net/pop
Flo
Ancien
Ancien
avatar

Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 29
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 9250
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 11 Juil - 19:50

bon bah moi maintenant que j'ai une petite liste à mon actif XD

The Rabeats
Angels and Airwaves
Ben Harper
Vampire Weekend
The Do
N*E*R*D
Cali
The Offspring

le reste ça compte pas je les ai pas vu en entier lol

ça vaut trop le coup d'aller à des festivals tu vois plein d'artistes d'un coup XD
pour dire j'avais juste vu AvA et The Rabeats (à mon ecole lol) avant les Eurockéennes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 18
Points : 8729
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 11 Juil - 19:58

Flo a écrit:
bon bah moi maintenant que j'ai une petite liste à mon actif XD

The Rabeats
Angels and Airwaves
Ben Harper
Vampire Weekend
The Do
N*E*R*D
Cali
The Offspring

le reste ça compte pas je les ai pas vu en entier lol

ça vaut trop le coup d'aller à des festivals tu vois plein d'artistes d'un coup XD
pour dire j'avais juste vu AvA et The Rabeats (à mon ecole lol) avant les Eurockéennes

Moi des fois y'a des gens qui m'intéressent en festivals mais franchement, je trouve ça sale comme concept lol. J'AIME TROP ME LAVER XD
Si c'est pour Pete, peut-être que je le ferai un jour lol.

Prochaine fois, tu viens voir +44?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.simply-city.net/pop
Flo
Ancien
Ancien
avatar

Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 29
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 9250
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 11 Juil - 20:03

dès qu'ils repassent pas de problème ^^

sinon jme suis lavé là bas lol
il y avait des lavabos et des douches XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 18
Points : 8729
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 11 Juil - 20:05

Cool

J'dois avoir des préjugés en fait lol, faut que j'y réfléchisse, surtout qu'il y a souvent des chouettes têtes d'affiche en festival..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.simply-city.net/pop
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
avatar

Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 8401
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 3 Oct - 20:56

Je vais voir Simple Plan \o/

**la foule** HOURRAAAAAA!!!!

Ah? J'en ai vu deux trois là qui faisait la grimace. Bon alors... la première partie c'est...

Zebrahead!! \o/ wééééééé

Chouette affiche, je trouve

_________________
www.myspace.com/dontloosecontrol


Hey connard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
avatar

Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19799
Age : 35
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 14913
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 3 Oct - 21:16

J'ai édité mon post moi du coup! Sinon c'est cool que tu viennes me voir en concert lol

_________________


HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nyt666
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
avatar

Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 8401
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Ven 3 Oct - 21:34

Mais ouais carrément dingue hein?

_________________
www.myspace.com/dontloosecontrol


Hey connard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
avatar

Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 25
Points : 8703
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Sam 4 Oct - 14:02

Zebrahead?! la chance!

Et sinon en relisant le post de Florette, j'ai vu The Rabeats aussi, ils sont passés en concert gratuit dans ma ville cet été, y'avait vachement de monde et on m'avait piqué mes chaussures
Sinon leurs reprises des Beatles gèrent je trouve^^

Sinon en Mai j'vais ptet aller voir Tryo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmots.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Sam 4 Oct - 14:28

euh moi j'ai vu John Butler Trio ya pas longtemps c'était enorme, say des vrais musiciens kwa sa change de blink, s'pas le meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
avatar

Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 24
Points : 12309
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Sam 4 Oct - 14:44

Loco Locass...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels concerts avez vous faits ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous reçu places de Worldticketshop.com?
» COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN
» Comment avez-vous découvert Michael?
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» Quel chaussure avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: Divers-
Sauter vers: