| Quels concerts avez vous faits ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
locurence Tournée triomphale aux USA

Nombre de messages : 994 Age : 26 Vos loisirs : plusieur chose Points : 8584 Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Sam 11 Aoû - 19:48 | |
| putin trop la classe
_ superbus _ reynald _ et mes potes ( ils nont pas encore de noms ) |
|
 | |
HRych-AVA Je joue devant des potes

Nombre de messages : 84 Age : 27 Chanson préférée : What Went Wrong-I Miss you- The Adventure-Wonderwall-Carousel-No it isn't- Vos loisirs : Musique-ipod-gratte- Points : 8396 Date d'inscription : 31/08/2007
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 31 Aoû - 23:15 | |
| Alors moi j'ai fait
Blink-182 Angel and airwaves BB brunes Green day Oasis & Arctic Monkey |
|
 | |
Ade Dromadaire qui s'est cogné

Nombre de messages : 3416 Age : 26 Points : 9571 Date d'inscription : 27/09/2006
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Sam 1 Sep - 13:34 | |
| - HRych-AVA a écrit:
- Alors moi j'ai fait
Blink-182 Angel and airwaves BB brunes Green day Oasis & Arctic Monkey
Rien que pour ça je te hais déjà, sans préciser que j'adore Ava et Oasis! Sinon depuis la dernière fois que j'ai posté, j'ai vu les Yakuza Allstars et Maximum Couette, que les trucs qui passent chez moi quoi xD |
|
 | |
Josie Mr GAy

Nombre de messages : 744 Age : 27 Chanson préférée : Josie !!! Vos loisirs : Basket et bodyboard Points : 8633 Date d'inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Sam 1 Sep - 16:34 | |
| moi je hais vince surtout c'est ouf tout ce qu'il a fait !  |
|
 | |
-oWa- Gentil petit Ewok

Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 9269 Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 11 Avr - 23:25 | |
| Pleymo (cte claque bordel, surtout quand on connaît pas et qu'on se prend un Braveheart dans la gueule) The Rabeats (un groupe français assez connu qui reprend les Beatles, trop classe) Minimum Serious (cte claque, deux fois, et la seconde c'était une soirée organisé par un pote pour Halloween dans une salle des fêtes de mon coin, ils sont venus sans cachet, juste payés sur les entrées qu'on fairait, j'ai fais mon tout premier concert pour leure "1ère partie" si je puis dire, trop bon souvenir  ) Okploïde (cte claque) My Chemical Romance (CTE CLAQUE ouais en plus gros parce que j'adore My Chemical Romance ahah) et demain Nightwish à Toulouse yeah hey hey!! Sinon j'ai failli aller voir Kyo bordel, à 40 euros, en fait maintenant je me dis que c'est mieux comme ça, qu'ils aient annulé (je vous rassure je comptais prendre ma place juste avant le concert  ). |
|
 | |
Emma Membre d'honneur

Nombre de messages : 4160 Age : 19 Points : 9597 Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Sam 12 Avr - 0:32 | |
| +44 twice! Babyshambles twice 30 seconds to Mars Melody Fall Nancy Sinatra (quoi???  ). Justin Timberlake *zigzag pour éviter les pierres* (même que j'ai SURKIFFE ce concert^^). Et Tom bientôt je crois  (et Jack Johnson en juilleeeet^^). |
|
 | |
Flo Ancien

Nombre de messages : 5887 Age : 30 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 10118 Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Dim 13 Avr - 12:23 | |
| - -oWa- a écrit:
The Rabeats (un groupe français assez connu qui reprend les Beatles, trop classe)
Ils sont amiènois  (8-0 en forceeee XD) sinon je les ai vu au lycée, ils sont venus faire une représentation avant de commencer à faire des tournées. C'est bien sympa |
|
 | |
-oWa- Gentil petit Ewok

Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 9269 Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Dim 13 Avr - 12:53 | |
| - Flo a écrit:
- -oWa- a écrit:
The Rabeats (un groupe français assez connu qui reprend les Beatles, trop classe)
Ils sont amiènois  (8-0 en forceeee XD)
sinon je les ai vu au lycée, ils sont venus faire une représentation avant de commencer à faire des tournées.
C'est bien sympa
Ouais c'est même super, quand on est fan des Beatles ^^, par contre à la fin du concert y'avait des types qui leur parlaient en anglais ahah ils croyaient sûrement qu'ils étaient de Liverpool. Ils ont eu l'air con "Where do you come from?" avec un accent français pourri "Amiens" Sinon hier soir NIGHTWISH Super concert, super concerts même, le groupe de première partie était énorme aussi, PAIN, un groupe de métal, qui ont d'ailleurs repris Eleanor Rigby des Beatles. Et puis Nightwish waaaah, des effets de pyrotechnies avec des explosions, des feux d'artifices, des moulins d'étincelles c'est trop classe  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Flo Ancien

Nombre de messages : 5887 Age : 30 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 10118 Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 11 Juil - 13:41 | |
| TBS je te hais Anti-Flag je te hais +44 je te hais JEW je te hais NFG je te hais Good Charlotte je te hais vraiment Sum 41 je te hais encore plus
AvA m'en fous je l'ai vu XD
lol |
|
 | |
Kaneda Barack Obama

Nombre de messages : 19798 Age : 36 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 15771 Date d'inscription : 18/04/2005
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 11 Juil - 13:47 | |
| Moi je serais plutot jaloux des deux fois de The Used  _________________  HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Emma Membre d'honneur

Nombre de messages : 4160 Age : 19 Points : 9597 Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 11 Juil - 16:19 | |
| Moi les gens que je déteste du plus profond de mon être, c'est ceux qui ont vu Blink. Kaneda, t'aurais pas vu Blink par hasard? Ca expliquerait beaucoup de choses lol. Et j'ai vu Jack Johnson et c'était bien  |
|
 | |
johnfr Je joue devant des potes

Nombre de messages : 97 Age : 30 Chanson préférée : - B L I N K 1 8 2 - Points : 8032 Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 11 Juil - 19:08 | |
| Blink 182 le seul concert de ma vie |
|
 | |
Emma Membre d'honneur

| Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 11 Juil - 19:45 | |
| - johnfr a écrit:
- Blink 182 le seul concert de ma vie
 Moi si j'avais pu choisir, j'aurais préféré un seul concert dans ma vie, et que ce soit un concert de Blink (ou d'Elvis en fait mais bref  ). |
|
 | |
Flo Ancien

| Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 11 Juil - 19:50 | |
| bon bah moi maintenant que j'ai une petite liste à mon actif XD The Rabeats Angels and Airwaves Ben Harper Vampire Weekend The Do N*E*R*D Cali The Offspring le reste ça compte pas je les ai pas vu en entier lol ça vaut trop le coup d'aller à des festivals tu vois plein d'artistes d'un coup XD pour dire j'avais juste vu AvA et The Rabeats (à mon ecole lol) avant les Eurockéennes  |
|
 | |
Emma Membre d'honneur

| Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 11 Juil - 19:58 | |
| - Flo a écrit:
- bon bah moi maintenant que j'ai une petite liste à mon actif XD
The Rabeats Angels and Airwaves Ben Harper Vampire Weekend The Do N*E*R*D Cali The Offspring
le reste ça compte pas je les ai pas vu en entier lol
ça vaut trop le coup d'aller à des festivals tu vois plein d'artistes d'un coup XD pour dire j'avais juste vu AvA et The Rabeats (à mon ecole lol) avant les Eurockéennes 
Moi des fois y'a des gens qui m'intéressent en festivals mais franchement, je trouve ça sale comme concept lol. J'AIME TROP ME LAVER XD Si c'est pour Pete, peut-être que je le ferai un jour lol. Prochaine fois, tu viens voir +44?  |
|
 | |
Flo Ancien

| Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 11 Juil - 20:03 | |
| dès qu'ils repassent pas de problème ^^
sinon jme suis lavé là bas lol il y avait des lavabos et des douches XD |
|
 | |
Emma Membre d'honneur

| Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 11 Juil - 20:05 | |
| Cool  J'dois avoir des préjugés en fait lol, faut que j'y réfléchisse, surtout qu'il y a souvent des chouettes têtes d'affiche en festival.. |
|
 | |
-oWa- Gentil petit Ewok

| Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 3 Oct - 20:56 | |
| Je vais voir Simple Plan \o/ **la foule** HOURRAAAAAA!!!! Ah? J'en ai vu deux trois là qui faisait la grimace. Bon alors... la première partie c'est... Zebrahead!! \o/ wééééééé Chouette affiche, je trouve  |
|
 | |
Kaneda Barack Obama

Nombre de messages : 19798 Age : 36 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 15771 Date d'inscription : 18/04/2005
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 3 Oct - 21:16 | |
| J'ai édité mon post moi du coup! Sinon c'est cool que tu viennes me voir en concert lol _________________  HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars! |
|
 | |
-oWa- Gentil petit Ewok

| Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Ven 3 Oct - 21:34 | |
| Mais ouais carrément dingue hein?  |
|
 | |
Ade Dromadaire qui s'est cogné

Nombre de messages : 3416 Age : 26 Points : 9571 Date d'inscription : 27/09/2006
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Sam 4 Oct - 14:02 | |
| Zebrahead?! la chance! Et sinon en relisant le post de Florette, j'ai vu The Rabeats aussi, ils sont passés en concert gratuit dans ma ville cet été, y'avait vachement de monde et on m'avait piqué mes chaussures Sinon leurs reprises des Beatles gèrent je trouve^^ Sinon en Mai j'vais ptet aller voir Tryo  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Sam 4 Oct - 14:28 | |
| euh moi j'ai vu John Butler Trio ya pas longtemps c'était enorme, say des vrais musiciens kwa sa change de blink, s'pas le meme niveau  |
|
 | |
Jon Le Quebecois

Nombre de messages : 5787 Age : 25 Points : 13177 Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ??? Sam 4 Oct - 14:44 | |
| Loco Locass...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???  | |
| |
|
 | |
| Quels concerts avez vous faits ??? | |
|