Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des attentats à Paris??

Aller en bas 
+6
Eclat'neurones
Emma
OldJosie
Atticus
Lem'
fender182
10 participants
AuteurMessage
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13200
Date d'inscription : 07/06/2006

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 14:48

Je sais pas si tout le monde a entendu cette news, mais il parait que des membres d'Al-Qaeda (je crois ça s'écrit comme ça) ont dit qu'ils allaient faire un attentat à Paris parce qu'il ne voualit pas que SArkozy préside, je ne sais pas si l'enregistrement à été authentifié mais je voulais savoir ce que vous en pensiez...

Est-ce que c'est un vrai enregsitrement?

Si oui, vont ils vraiment le faire?

Adam est-il gay?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12957
Date d'inscription : 05/02/2007

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 15:02

Je t'avoue que j'en ai pas entendu parler mais j'espère qui vont pas nous refaire le RER C (jle prends tout les jours)

Toute cette guerre psychologique est fatiguante...

Et oui Adam est Gay!^^
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14640
Date d'inscription : 05/08/2005

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 15:05

ils font chier ces connards de terroristes, jpense que meme a la star ac leur qi est plus elevé !!!


et oui adam est gay
Revenir en haut Aller en bas
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 541
Age : 32
Chanson préférée : Josie ^^
Vos loisirs : Surf
Points : 12521
Date d'inscription : 09/03/2007

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 15:10

euuuuuuuh..............je sais vraiment pas Des attentats à Paris?? 10345223 j'habites pas à paris !!! Des attentats à Paris?? 10371985

oui, adam est gay Des attentats à Paris?? 10378165
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13383
Date d'inscription : 01/09/2006

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 15:41

oh putain ils ont pas intérêt, c'est le genre de trucs qui me terrorise vraiment, je prends le métro 10 000 fois par jour Des attentats à Paris?? 10345223

Sinon Adam est gay oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Eclat'neurones
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
Eclat'neurones


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 226
Age : 33
Chanson préférée : All Of This, Sirens, The Gift, Not Now, I Miss You, Feeling This (...)
Points : 12478
Date d'inscription : 26/04/2007

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 16:35

Baaah franchement c'est pas cool, merde ils font chier avec leur chantage ...

Pour Adam j'ne sais pas Des attentats à Paris?? Icon9
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13178
Date d'inscription : 16/04/2006

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 16:43

faut pas instaurer un climat de terreur a l'Americaine Des attentats à Paris?? Icon2

Et je suis pas gay !!! pourquoi une tel question Des attentats à Paris?? 09 ????
Revenir en haut Aller en bas
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 541
Age : 32
Chanson préférée : Josie ^^
Vos loisirs : Surf
Points : 12521
Date d'inscription : 09/03/2007

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 17:58

peut être parceque tout le monde a dit que tu l'étais Des attentats à Paris?? 10378165 Des attentats à Paris?? 10378165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 17:59

Adam a écrit:
faut pas instaurer un climat de terreur a l'Americaine Des attentats à Paris?? Icon2

Et je suis pas gay !!! pourquoi une tel question Des attentats à Paris?? 09 ????

C'est vrai poruquoi uen telle question poru adam! tout le modne connait déja la réponse alors pas besoin de la poser Des attentats à Paris?? 10378165
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13178
Date d'inscription : 16/04/2006

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 18:01

m'en fou je sais que je le suis pas et je suis pas le seul Des attentats à Paris?? 965748 et puis je ne vais pas me marrier en Guadeloupe MOI hein lol Des attentats à Paris?? 10378165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 18:03

Adam a écrit:
m'en fou je sais que je le suis pas et je suis pas le seul Des attentats à Paris?? 965748 et puis je ne vais pas me marrier en Guadeloupe MOI hein lol Des attentats à Paris?? 10378165

Des attentats à Paris?? Emotico4 je n'y suis pour rien jle jure!


Des attentats à Paris?? 10378165 Des attentats à Paris?? 10371985
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12957
Date d'inscription : 05/02/2007

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 18:06

Adam a écrit:
m'en fou je sais que je le suis pas et je suis pas le seul Des attentats à Paris?? 965748 et puis je ne vais pas me marrier en Guadeloupe MOI hein lol Des attentats à Paris?? 10378165

J'ai plutot l'impression que tu es le seul à savoir que tu ne l'ai pas mon bichon...ne refoule pas tes sentiments...assume et sort enfin du placard,tu te sentiras mieux après...demande à Vince,fender et JAck!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13178
Date d'inscription : 16/04/2006

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 18:17

Lem' a écrit:
Adam a écrit:
m'en fou je sais que je le suis pas et je suis pas le seul Des attentats à Paris?? 965748 et puis je ne vais pas me marrier en Guadeloupe MOI hein lol Des attentats à Paris?? 10378165

J'ai plutot l'impression que tu es le seul à savoir que tu ne l'ai pas mon bichon...ne refoule pas tes sentiments...assume et sort enfin du placard,tu te sentiras mieux après...demande à Vince,fender et JAck!^^

tu m'ouvre les yeux, je vien de decouvrir que c'est un forum de gay Des attentats à Paris?? Icon9 !!!



je vais ptet partir moi... Des attentats à Paris?? Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 18:35

Adam a écrit:
Lem' a écrit:
Adam a écrit:
m'en fou je sais que je le suis pas et je suis pas le seul Des attentats à Paris?? 965748 et puis je ne vais pas me marrier en Guadeloupe MOI hein lol Des attentats à Paris?? 10378165

J'ai plutot l'impression que tu es le seul à savoir que tu ne l'ai pas mon bichon...ne refoule pas tes sentiments...assume et sort enfin du placard,tu te sentiras mieux après...demande à Vince,fender et JAck!^^

tu m'ouvre les yeux, je vien de decouvrir que c'est un forum de gay Des attentats à Paris?? Icon9 !!!



je vais ptet partir moi... Des attentats à Paris?? Smileyss

Jusqu'a maintenant sa t'as pas trop déranger! sinon poru els attentats a paris je trouve sa torp con! a mon avis sa m'éttonerai qu'un dieu prêche l'intolerance!
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13200
Date d'inscription : 07/06/2006

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 19:03

Adam a écrit:
m'en fou je sais que je le suis pas et je suis pas le seul Des attentats à Paris?? 965748 et puis je ne vais pas me marrier en Guadeloupe MOI hein lol Des attentats à Paris?? 10378165

Des attentats à Paris?? Forum84


Sinon moi j'attends d'en savoir plus mais je pense que c'est vrai mais qu'ils ne vont pas le faire parce que les americains n'attendent que ça pour declencher une nouvelle guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14374
Date d'inscription : 19/04/2005

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 19:57

fender182 a écrit:
Adam a écrit:
m'en fou je sais que je le suis pas et je suis pas le seul Des attentats à Paris?? 965748 et puis je ne vais pas me marrier en Guadeloupe MOI hein lol Des attentats à Paris?? 10378165

Des attentats à Paris?? Forum84


Sinon moi j'attends d'en savoir plus mais je pense que c'est vrai mais qu'ils ne vont pas le faire parce que les americains n'attendent que ça pour declencher une nouvelle guerre!!

(le justicier XD)

Et tu crois vraiment que les Américains nous aideraient alors qu'on leur à claqué la porte au nez ! (et tout le monde sait que notre puissance militaire est considérable !) .
Nicolas Sarkozy a dit qu'il prendrait parti pour dans le conflit avec l'Iran , mais là il y a bien menace puisque les Iraniens dévoilent leur arsenal en publique !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13770
Date d'inscription : 24/06/2005

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 20:53

Ben moi je savais pas, j'en avais pas entendu parler. J'espère pas , surtout qu' ils ont pas à se mêler de la politique de la France , c'est pas leur pays , qu'ils s'occupent d'abord du leur , et après on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? EmptyMer 16 Mai - 21:50

ptitpunk a écrit:
Ben moi je savais pas, j'en avais pas entendu parler. J'espère pas , surtout qu' ils ont pas à se mêler de la politique de la France , c'est pas leur pays , qu'ils s'occupent d'abord du leur , et après on verra ....

Exactement d'accord, en quoi ca les regarde? Qu'ils viennent ..ils vont etre bien recus Des attentats à Paris?? Fal_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Contenu sponsorisé





Des attentats à Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Des attentats à Paris??   Des attentats à Paris?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des attentats à Paris??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the bushmen a paris
» [16 mai] 95-C + Piss Me Off + ... @ Paris
» [20/06] Lagwagon + Guests @ Paris
» Sex story about Paris & J Simpson
» Paris hilton is Fender182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Culture-
Sauter vers: