Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 But de cette partie du forum

Aller en bas 
+8
Flo
Josie
Bl!nk
JAck
Emma
PunkNanie
fender182
Kaneda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13383
Date d'inscription : 22/11/2008

But de cette partie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de cette partie du forum   But de cette partie du forum - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:31

C'est toi la glande ! But de cette partie du forum - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13319
Date d'inscription : 19/11/2006

But de cette partie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de cette partie du forum   But de cette partie du forum - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:45

C'aurait pu être une très bonne répartie si elle n'était pas égale à celle de mon petit cousin de 6ans, qui je ne sais pas pourquoi veut qu'on lui chante une chanson pour l'aider à pisser enfin bref, en gros arrête une minute pour le bien de tous, ou je lâcherais les chiens enragés et quand je dis "chien enragés" je parle bien sûr d'Adeuh et de Lem' que j'ai enfermé pendant 3semaines à la cave et tu imagines bien à quel point elles doivent être excitées ! Ou alors je peux envoyer Rata en mission et lui dire que j'ai pour elle des photos de travis qui l'intéresseront surtout vers le bas du monsieur, en récompense... But de cette partie du forum - Page 2 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15560
Date d'inscription : 18/02/2008

But de cette partie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de cette partie du forum   But de cette partie du forum - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:59

fofie a écrit:
C'aurait pu être une très bonne répartie si elle n'était pas égale à celle de mon petit cousin de 6ans, qui je ne sais pas pourquoi veut qu'on lui chante une chanson pour l'aider à pisser enfin bref, en gros arrête une minute pour le bien de tous, ou je lâcherais les chiens enragés et quand je dis "chien enragés" je parle bien sûr d'Adeuh et de Lem' que j'ai enfermé pendant 3semaines à la cave et tu imagines bien à quel point elles doivent être excitées ! Ou alors je peux envoyer Rata en mission et lui dire que j'ai pour elle des photos de travis qui l'intéresseront surtout vers le bas du monsieur, en récompense... But de cette partie du forum - Page 2 Icon6


C'EST QUOI LA MISSION C'EST QUOI LA MISSION C'EST QUOI LA MISSION ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! But de cette partie du forum - Page 2 49025-7_

'veux des photos de travis vers le bas du Mr moi... But de cette partie du forum - Page 2 Emoticon

Je suis l'agent très spécial 00182 Rata Touille. A votre service Chef Fofie. But de cette partie du forum - Page 2 10378165 But de cette partie du forum - Page 2 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16903
Date d'inscription : 28/04/2006

But de cette partie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de cette partie du forum   But de cette partie du forum - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 20:45

Prête a te faire sodomiser par ces acolites Adeuh et Lem'?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13383
Date d'inscription : 22/11/2008

But de cette partie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de cette partie du forum   But de cette partie du forum - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 8:00

Si c'est a moi que tu parle, je suis prêt.. après ce que j'ai vécu ces dernier temps ... But de cette partie du forum - Page 2 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15560
Date d'inscription : 18/02/2008

But de cette partie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de cette partie du forum   But de cette partie du forum - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 8:25

je crois que Jon me parlait à moi... XD But de cette partie du forum - Page 2 Icon4

euuuh bah si je gagne des photos de travis a poils, je veux bien subir la torture ultime de la sodomisation par ade et lem' lol

c'est dingue ce qu'on ferait par amour lol But de cette partie du forum - Page 2 10363307 But de cette partie du forum - Page 2 10378165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13383
Date d'inscription : 22/11/2008

But de cette partie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de cette partie du forum   But de cette partie du forum - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:12

Ah oui, tu est carément prète a souffrir pour avoir tout de Travis !
Moi je connaissais des groupie, mais des comme toi, JAMAIS VU ENCORE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19502
Date d'inscription : 18/04/2005

But de cette partie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de cette partie du forum   But de cette partie du forum - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:16

Stop, hors sujet les gens la!

Direction le tout le monde s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14314
Date d'inscription : 19/04/2005

But de cette partie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de cette partie du forum   But de cette partie du forum - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:47

But de cette partie du forum - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Contenu sponsorisé





But de cette partie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de cette partie du forum   But de cette partie du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But de cette partie du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» But de cette partie du forum
» But de cette partie du forum
» But de cette partie du forum
» But de cette partie du forum
» But de cette partie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Culture-
Sauter vers: