Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cover letters to god

Aller en bas 
+2
Lem'
fofie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cover letters to god Empty
MessageSujet: cover letters to god   cover letters to god EmptyMar 26 Juin - 19:38

cover letters to god Box%20Car%20Racer

http://www.myspace.com/tweedaa


Bon bah voici une superbe cover de letter to god qui date un peu mai que je viens de finir, enfin pas totalemant parceque je rajouterais du piano dessus plus tard quand j'aurais le temps.
A vos critiques


PS: Adam jte fuck encore d'avance
PS2: Et puis Ju aussi par la meme occasion!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13377
Date d'inscription : 19/11/2006

cover letters to god Empty
MessageSujet: Re: cover letters to god   cover letters to god EmptyMar 26 Juin - 20:11

bon je te l'ai déjà dis mais tu as pleuré pour que je réponds alors écoute moi bien ma caille !


bon alors la voix rien à dire sauf que je suis pas trop fan des choeurs
et instrumentalement bah ça va !!!

conclusion : ça va tranquille, dommage qu'on ne puisse pas entendre quand tu ... (enfin tu vois ce que je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12955
Date d'inscription : 05/02/2007

cover letters to god Empty
MessageSujet: Re: cover letters to god   cover letters to god EmptyMar 26 Juin - 20:51

le 1e couplet , t'es en léger décalage par rapport a la musique!on a l'impression que tu cours après la musique,ou que la musique cours après toi!^^

Et moi chui pas d'accord avec fofie , les choeurs me dérange pas plus que ca

So...moi j'aime bien,c'est frais cover letters to god Music_gi (meme si je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il manque un léger qqchose!=] )

[Si t'étais plus agé , j'me jetterais sur toi!*so love* cover letters to god Icon_que ]
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14372
Date d'inscription : 19/04/2005

cover letters to god Empty
MessageSujet: Re: cover letters to god   cover letters to god EmptyMar 26 Juin - 21:01

J'adore le "voici une superbe cover de ..." ^^

Sinon en écoutant je me suis dis "putain faut vite que j'achète fast track" lol , ca a quand meme une autre gueule les riffs =) sinon la voix c'est carré quoi (je vois pas de décalage perso) , les choeurs t'as pris le risque et perso je trouve que ca en jète cover letters to god 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19560
Date d'inscription : 18/04/2005

cover letters to god Empty
MessageSujet: Re: cover letters to god   cover letters to god EmptyMar 26 Juin - 21:24

Moi j'aime bien ta voix cover letters to god Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13176
Date d'inscription : 16/04/2006

cover letters to god Empty
MessageSujet: Re: cover letters to god   cover letters to god EmptyMar 26 Juin - 21:54

comme d'hab'... tu as un putain de son de guitare!!

bon alors, je connai pas l'original, mais je trouve que c'est une belle chanson, sa fait un peu chanson de film quand c'est tragique et que tout le monde pleur en regardant le film,

très bon choix pour les violons, un petit violon soliste l'aurai fait aussi, ou un piano... genre a partir de 02.05 sa aurait été sublimissime

les notes de chant qui sont tenu sur les refrain je trouve sa moyen, a moins que se soit un effet ou un mix des deux mais c'est pas trop net et beau comme son, a retravailler sur la "tenue de note".

ya des petites merdes de decallage guitare mais rien de bien mechant, juste les ptites notes moche à 02.42

Pour conclure: je trouve ça très beau !!!

comme quoi quand tu veux, t'es pas si con cover letters to god 965748


PS: redonne moi ta config de la guitare au sequenceur stp


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cover letters to god Empty
MessageSujet: Re: cover letters to god   cover letters to god EmptyMar 26 Juin - 21:54

Bon ben je vien de me rendre compte que c'est pas la version "finale" cover letters to god Icon3 me suis foiré dans les liens

EDIT: ma config c'est une acoustic washburn je sais pas quoi D12 ou un truc du genre+un shure sm57 et garageband et le fast track etvoilou! comme quoi avec un petit budget on peut avoir un bon son cover letters to god Emotico4
Et sinon les pti truc moche genr le ...enfin fofie sais de quoi je parle et puis les notezs cacateuseje les ais supprimé dans la version "finale" que vous n'avez pas la car jme suis foiré cover letters to god Icon6
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13198
Date d'inscription : 07/06/2006

cover letters to god Empty
MessageSujet: Re: cover letters to god   cover letters to god EmptyMer 27 Juin - 10:36

J'adore le violon sur le pont , ça me marque trop!!!

Sinon , la guitare est trop forte par rapport au chant !

j'adore les 2 petites notes pendant le blanc XD

Le final est super beau! Sinon arrete de prononcer le "T" de "don't" ça fait cours d'anglais de CM2!

A part ça l'ensemble est bon donc tu dechire mon copain de zizi!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Invité
Invité
Anonymous



cover letters to god Empty
MessageSujet: Re: cover letters to god   cover letters to god EmptyJeu 28 Juin - 10:13

Bon Ben je vein de lire la remarque de mon copain de zizi! Merci sa me fait plaisir pour la peine je serais gentil avec toi!
Sinon ya plus les 2notes durant le blanc et j'ai rajouté quelquestruc a la guitare la! faut aller sur mon myspace! c'est udéja un peu mieux cover letters to god Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cover letters to god Empty
MessageSujet: Re: cover letters to god   cover letters to god Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cover letters to god
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTRUMENTS :: Reprises / Compos-
Sauter vers: