Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13021
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty
MessageSujet: Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!   Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! EmptyDim 8 Juil - 11:53

Bon voilà le ocncret des Red Hot est passé et je peux vous dire que c'était un truc de ouf, mieux que +44, mieux que Indochiine, mieux que Oasis....
C'était plein à craqué, on était 75000, bon jvous raconte un epux la jrnée^^
Matin 7h debout pour prendre le bus de chez moi de 8h pour aller a rouen, puis le train pour arrivé a 11h a Paris (deja fatigué), puis on a direct filé au stade en pensant qu'on serait dans les premiers, mais non il y avé dejà au moin 10000 personnes Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! 10345223 , trop blasé!
On a commencé a nous faire entrer dans le stade a 16h30, et visiblemen on été super bien placé, environ à 10, 15 metres de la scène sur le centre
Puis...a 19h pile (pour une foix a l'heure) la premiere partie débarque, il me semble que c'était le groupe JET, ils on joué 1h, puis 30minutes plus tard on crois que les Red Hot arrivent mais non , une deuxiem partie grrrr, encors blasé ctte foix c'était pouris, ils on aussi joué 1h a se faire chié.
Puis ENFIN à 21h45, ils débarquent puis enchinae en bref le best-of! Entre chaque chansons on avait le droit a un solo de BAtterie, ou guitare ou Bass, le bassiste est super imprésionnant, trop fort, le son été bien, ils ne saturés pas et mété le feu dans tout le stade.

Seul bémole, on a eu 2h de premiere parti et 1h30 des Red Hot, concert trop court

des liens de vidéos du concert: ==>>http://fr.youtube.com/results?search_query=rhcp+parc+des+princes+2007&search=Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19560
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!   Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! EmptyDim 8 Juil - 12:17

Ca avait l'air bien dis donc, dans les grandes salles j'aime moins perso mais ca vaut le coup d'oeil Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13021
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!   Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! EmptyDim 8 Juil - 12:44

C'était pas une salle c'était un stade Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13381
Date d'inscription : 01/09/2006

Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!   Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! EmptyDim 8 Juil - 20:20

C'était pas dirty pretty things la deuxième première partie?

Si oui, fais attention à ce que tu dis de Carl Barat en ma présence lol Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13021
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!   Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! EmptyDim 8 Juil - 21:28

OUi c'était ça, ils ont batteur noir et le chnateur avait un chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19560
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!   Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! EmptyDim 8 Juil - 21:54

Dirty prety things ca déchire!!

Tu as des tofs fitouf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13021
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!   Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! EmptyDim 8 Juil - 23:36

Non mais voilà plein de photos du concert
http://www.rhcpfrance.com/images/images_PDP2007.php

Essaillez de me trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
retrospect
J'ai ecrit un album entier
J'ai ecrit un album entier
retrospect


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 252
Age : 110
Chanson préférée : elmer food beat / Daniela.
Vos loisirs : allez faire du ski nautique avec ma coupine sandy
Points : 12348
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!   Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! EmptyLun 9 Juil - 12:05

Citation :
une deuxiem partie grrrr, encors blasé ctte foix c'était pouris, ils on aussi joué 1h a se faire chié.

j'allais protesté mais bon sa a deja été fait un peu avant... Moi j'aime ce groupe!
On ma dit qu'au contraire dirty pretty things avaient vraiment bien gerer et que tout le monde les a bien applaudi, contrairement à la toute premiere partie, comme quoi chacun sa version Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Icon6
D'ailleur si tu savais le nom de la chanson qu'apparament John Frusciante a chanté en solo...
Enfin bref, je suis degouté pour un bon moment de pas y etre allé, car j'ai un frere indigne Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Icon2 Parce que c'est mon reve quoi le concert des red hot!
Revenir en haut Aller en bas
http://wastingtime.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!   Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! EmptyLun 9 Juil - 15:34

jesais pas le nom de la song mais je cori que c'est un reprise d'abba!
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13355
Date d'inscription : 27/09/2006

Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!   Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! EmptyLun 9 Juil - 17:32

Chanceux va! Pfiou non mais les Red Hot quoi Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Icon2
-jalouse-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
retrospect
J'ai ecrit un album entier
J'ai ecrit un album entier
retrospect


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 252
Age : 110
Chanson préférée : elmer food beat / Daniela.
Vos loisirs : allez faire du ski nautique avec ma coupine sandy
Points : 12348
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!   Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! EmptyMar 10 Juil - 12:18

Citation :
jesais pas le nom de la song mais je cori que c'est un reprise d'abba!

merci! je finirais bien par trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wastingtime.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!   Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Des Red Hot au Parc des Princes le 6 juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: News-
Sauter vers: