Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue par 44disasters

Aller en bas 
+3
fofie
Kaneda
Bl!nk
7 participants
AuteurMessage
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14021
Date d'inscription : 25/11/2005

Entrevue par 44disasters Empty
MessageSujet: Entrevue par 44disasters   Entrevue par 44disasters EmptyMar 10 Juil - 20:31

Elle est très intéressante Allez la lire

On y apprend que mark joue encore l'intro de carousel ainsi que plusieurs autres song de blink quand ils répetent.

Il écoute encore les cd de blink.

On apprend qu'est ce qui est arrivé au vidéo original de josie.

Ce qu'il font avant les spectacles.

Les chansons préférés de mark et plus encore ! Entrevue par 44disasters Icon6

http://www.44disasters.com/?side=exclusive_markhoppusinterview
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

Entrevue par 44disasters Empty
MessageSujet: Re: Entrevue par 44disasters   Entrevue par 44disasters EmptyMar 10 Juil - 20:39

C'est vrai qu'elle est interessante!
>Merci pour les liens Entrevue par 44disasters Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13379
Date d'inscription : 19/11/2006

Entrevue par 44disasters Empty
MessageSujet: Re: Entrevue par 44disasters   Entrevue par 44disasters EmptyMar 10 Juil - 20:46

Bien sympa cette interview !! Thanks Entrevue par 44disasters Emotico3

ça change des questions de d'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13383
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrevue par 44disasters Empty
MessageSujet: Re: Entrevue par 44disasters   Entrevue par 44disasters EmptyMar 10 Juil - 21:25

Génial^^ Merci Bl!nk!

Pour info, le Leeds Festival, c'est le 24 août, donc la tournée européenne sera fin août/début septembre je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14021
Date d'inscription : 25/11/2005

Entrevue par 44disasters Empty
MessageSujet: Re: Entrevue par 44disasters   Entrevue par 44disasters EmptyMar 10 Juil - 21:31

Voici une traduction par Yvanna(Naked32)

Y'a t'il des rituels pré/post concert? Mis à part de te brosser les dent biensur." Entrevue par 44disasters Icon6
On a tous une petie routine avant les shows. Une heure avant de monter sur scène, Travis commence à se chauffer sur son pad. Moi j'échauffe ma voix, et je bois du red bull. Une demi heure heure après, Shane et Craig viennent et commence à se mettre en forme et à boire du red bull. Mon bass tech vient et me m'enroule le poignet. On s'étire et se détend tous. Shane fume trop de cigarettes. Craig hurle en crachant ses poumons. Un de nos ingénieur vient et dtape dans la main de tout le monde en commencant avec Travis (drums), puis Craig et Shane, sans ordre particulier (guitars) et moi en dernier (vocals). l'ordre dans le quel il nous tape dans la main est sa routine et a un rapport specifique avec l'instrument que chacun joue. Je me brosse les dents. Shane se lave les mains et mache un nouveau chewing gum. Avant d emonter sur scène, tous les 4 fesont un cercle de nos mains et on geule le nom d'ungroupe different qu'on aime chaque soir, souvent un groupe de la ville dans laquelle on joue. Ensuite, on commence le show.


Quelles sont les chances d'entendre à nouveau la fameuse intro de basse de carousel? Et jouez vous des songs de blink quand vous n'avez rien a faire?
Pendant les soundcheck ou lorsqu'on est sur scène et qu'on a rien à faire, on joue toutes sortes de choses. L'autre jour, à Fresno, Shane et moi étions sur scène pendant quelques heures, pendant que l'équipe installait les trucs, et on a joué des songs des Pink floyd, far, jane's addiction, beattles, fugazi, descendents, new order, black flag, ned's atomic dustbin, sonic youth, the wonders, et un pacquet d'autres. On a joué des songs de thème TV. J'ai joué l'intro de carousel et on a travaillé sur des idées de nouveaux morceaux.


la dernière fois que t'as écouté un cd de blink?
J'écoute des chansons tout le temps

Que penses tu des ideées que t'avais au temps de Flyswatter comparé à celles que tu as de nos jours?
Je les aime tous. -Et moi aussi- Ces idées, dans le temps, pouvaient être simple a ce temps, mais il y a de superbes mélodies et idés la-dedans. J'aime vraiment ces songs, les premiers trucs étaient géniaux, et j'adore les idées de maintenant. En tant qu'artiste, je pense qu'on dois toujours se pousser à faire de nouvelles choses. Mais pas à oublier ce que t'as écris dans le passé. j'aime bien quand les gens disent : " A travers +44, je retrouve des éléments de blink-182." Oui t'en retrouve. Et t'en retrouvera probablement toujours.


Y'a til jamais eu une video pour Mutt, Voyeur, Apple Shampoo, Alien Exist ou Dick Lips?
Non, mais je me demande pourquoi t'as demandé par rapport à ces chansons en particulier?

Pour la prochaine réponse, il est question d'un clip original de Josie qui n'a pas été réaliser, et que le réaliser ne veut pas réaliser. Un clip qui aurait été carément génial d'après Mark, ou le groupe aurait joué sous l'eau si j'ai bien compris. bref, pas de traduction, parceque j'men sens pas capable, Uh.


y'a til des morceaux non réalisé qui verront la lumière du jour sur une compilation de b-sides track?
Probablement pas, la plupart des morceaux qu'on a écrit, on les a enregistré et mis sur des cd. Y'a quelques dure demos, mais rien qui ne pourrait être réalisé un jour. C'était plutot juste de la musique sans vocals, ce genre de truc. Quelque bonne idées, mais rien d'assez pris en compte pour avoir du sens.


Ta chanson préférée?
Oh mec. Ca dépend carrémend du jour. Ma songs préférée change tous les jours, toutes les heures.


Quelle est la chanson que t'as écrite que tu préfère?
J'aime des songs différentes, pour des raisons différentes. J'suis vraiment fièr de "baby come on." Il y a cet effet de defaite pleine d'espoir qui me plait beaucoup. j'adore le vers "The past is only the future with the lights on". Ca doit être le vers que j'ai écrit que j'aime le plus. "WYHSB", "Don't leave me" et "The Rock Show" sont super drôle à jouer en live. "Make You Smile" et "Going Away to College" sont de superbes chansons d'amours je trouve. "Adam's song" et "no it isn't" font partie des lyrics les plus honetes que j'ais écris. La basse sur le début de "carousel" est quelque chose dont je suis particulièrement fier. "Dammit" est une song spécial pour moi, parcequ'elle représente vraiment le moment où les gens ont vraiment commencé a entendre parler de blink. Et "what's my age again" a envoyé le groupe à un niveau qu'on aurait jamais imaginé. "Feeling This" est le début d'un moment où j'ai ressenti que blink a vraimen,t changé en quelque chose de plus. Dans "Lycanthrope", j'aime le fait que le premier vers soit "I wakee up at the end of a long dark lonely year". J'pourrais continuer à expliquer chaque morceau, alors j'imagine que le truc, c'est que chaque song a sa propre signification.


La chose la plus folle que tu t'es permis parceque tu es celui que tu es?
J'suis un énorme fan de Dysneyland alors dès que j'ai pu me le permettre, j'ai acheté un pass à l'année et quand le premier pyrate des carraibes est sorti, je suis allé avec Travis à l'avant première. + anecdote..

Grosse info : Il a économisé des centaines de dollars sur son assurance voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Arn0w13
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
Arn0w13


Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 35
Chanson préférée : What went wrong ?
Points : 12292
Date d'inscription : 02/07/2007

Entrevue par 44disasters Empty
MessageSujet: Re: Entrevue par 44disasters   Entrevue par 44disasters EmptyMer 11 Juil - 0:54

Aha elle est bien sympathique cette interview Entrevue par 44disasters Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrevue par 44disasters Empty
MessageSujet: Re: Entrevue par 44disasters   Entrevue par 44disasters EmptyMer 11 Juil - 15:25

eah bigup Naked! ^^merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13870
Date d'inscription : 03/05/2005

Entrevue par 44disasters Empty
MessageSujet: Re: Entrevue par 44disasters   Entrevue par 44disasters EmptyMer 11 Juil - 18:16

Entrevue par 44disasters Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13048
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrevue par 44disasters Empty
MessageSujet: Re: Entrevue par 44disasters   Entrevue par 44disasters EmptySam 14 Juil - 20:04

oui merci
elle est vraiment sympa cette interview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue par 44disasters Empty
MessageSujet: Re: Entrevue par 44disasters   Entrevue par 44disasters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue par 44disasters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: News-
Sauter vers: