Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I'm lost without you

Aller en bas 
+4
JAck
Adam
fofie
PunkNanie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm lost without you Empty
MessageSujet: I'm lost without you   I'm lost without you EmptyMer 11 Juil - 20:38

Bon bah voici une pitite cover de I'm lost without you by me the best me of zeworld du monde I'm lost without you Icon6 :
-http://www.myspace.com/tweedaa
-http://www.megaupload.com/fr/?d=HOPO5DTC
-http://www.sendspace.com/file/xiugla
-http://download.yousendit.com/C3D3D31E59E8BF1F

sa fai classe ya plein de lien ^^

Comme a chaque foi jme chie un peu partout (fofie tente aucun jeu de mot avec letters to god svp I'm lost without you Icon6 ) et comme je le vois venir l'anglais c'est pas mon language natif alors je vous fuck avec mon accent (punk nanie tait toi I'm lost without you Icon6 ou alors ta photo ......enfin bref)

Adam: ouai jme chie partout jlai fai remarquer alors jte fuck! I'm lost without you Emotico4 (je prend de l'avance)
++ jme casse pour 2semaine a peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
PunkNanie
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
PunkNanie


Féminin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 484
Age : 32
Chanson préférée : nop ^^ genre musical: visual kei ^^
Vos loisirs : musique,musique....et...musique...
Points : 12718
Date d'inscription : 08/12/2006

I'm lost without you Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you   I'm lost without you EmptyMer 11 Juil - 20:49

Comme j'ai eu l'honneur de l'entendre la première (enfin je crois.... je crois!!!) ... ben donc on va dire:

- les instruments derrière sont super, sauf vers la fin, où c'est justement plus intrumental, ben ça barre légérement en couille, mais ça va...
-chante avec ton ventre merde!!! lol .. t'as une très jolie voix, alors utilise là bien!! là on dirait que tu "soupir" un peu trop!! lol
-pour l'accent sa passe un peu inaperçu je trouve avec ta voix ^^'

Ben sinon c'est good! I'm lost without you Emotico3





P.S: laisse ma photo trankil! I'm lost without you Icon2 ..... I'm lost without you Icon6
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13395
Date d'inscription : 19/11/2006

I'm lost without you Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you   I'm lost without you EmptyMer 11 Juil - 21:01

MERDE ! d'accord je me retiendrais (pas comme toi ) dsl !argh tu vois je peux pas c'est plus fort que moi !!! [Lem' j'ai vidé ta réserve de cordes ???]



euh chante avec ton ventre ! I'm lost without you 09 t'es zarbi quand même !



instrumentalement ~~> ça tue la tortue comme un esturgeon en grande bretagne du sud de l'antarctique XD

la voix ~~>ça gère la fougère comme le père noël qui se fait le petit poucet

le tout ~~> ça assure arthur comme diras ju I'm lost without you Icon6 mais peux mieux faire (comme son prof lui disait ^^)


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13194
Date d'inscription : 16/04/2006

I'm lost without you Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you   I'm lost without you EmptyMer 11 Juil - 21:14

tweedaa a écrit:

Adam: ouai jme chie partout jlai fai remarquer alors jte fuck! I'm lost without you Emotico4 (je prend de l'avance)
++ jme casse pour 2semaine a peu près ^^

bon bah puisque tu sais ce que je vais dire et où tu t'es planter je prend pas la peine d'ecouter... en plus si tu pars sa sert a rien qu'on se casse le cul a critiquer I'm lost without you 10378165
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14390
Date d'inscription : 19/04/2005

I'm lost without you Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you   I'm lost without you EmptyMer 11 Juil - 23:45

Putain j'envie ton son sérieux , instrumentalement ya rien à dire par contre la voix c'est juste mais ya pas vraiment d'empreinte vocal , peut-être que ça viendra avec l'âge =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14037
Date d'inscription : 25/11/2005

I'm lost without you Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you   I'm lost without you EmptyMer 11 Juil - 23:53

Je suis impressionné c'est excellent! I'm lost without you Emotico3

Tu joue depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

I'm lost without you Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you   I'm lost without you EmptyJeu 12 Juil - 0:19

quand elle dit de chanter avec son ventre , elle veut dire qu'il faut qu'il chante avec le ventre (merci einstein)
Non mais elle a raison tu chante un peu du nez , faut que t'apprennes a maitriser la respiration ventrale pour sortir un son un peu plus profond et moins nassilard et coincé!

sinon moi j'ai bien aimé, meme si ya l'accent de french breton qui me stresse!

il manque plus que ta voix s'étoffe un peu plus, mais c'est bien ma carotte!XD I'm lost without you Smileyss

Et puis Adam, au lieu de te faire fucké t'as qu'a nous en faire une et ou TU CHANTES bordel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13194
Date d'inscription : 16/04/2006

I'm lost without you Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you   I'm lost without you EmptyJeu 12 Juil - 0:27

Lem' a écrit:

Et puis Adam, au lieu de te faire fucké t'as qu'a nous en faire une et ou TU CHANTES bordel!^^

viens chez moi on enregistre un duo I'm lost without you 965748 au choix make you smile, no it isn't, letter to god, naast, always... trouver l'erreur ^^

sinon mon cher Breton Alsacien qui veux se la peter a la Shakespeare, ton myspace merde chez moi donc j'arrive pas a entendre et la flemme de telecharger...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19578
Date d'inscription : 18/04/2005

I'm lost without you Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you   I'm lost without you EmptyJeu 12 Juil - 1:11

Ecoute les conseils d'armande altaï lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13373
Date d'inscription : 27/09/2006

I'm lost without you Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you   I'm lost without you EmptyJeu 12 Juil - 14:57

J'pense pareil que Lem' pour ce qui est de ta voix (en même temps elle a parlé que de ça xD), après sinon pour ton accent ça me dérange pas vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I'm lost without you Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you   I'm lost without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm lost without you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cover I'm lost without you allpb
» I'm Lost Without You By JAck , avec la nouvelle gratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTRUMENTS :: Reprises / Compos-
Sauter vers: