Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Images du meilleur batteur de tous les temps !!

Aller en bas 
+22
hoppus_63
Adam
´MiMi´
Flo
enemaofthestate
Atticus
Bl!nk
fender182
fitouf44
Marktticus
laurence
guigui_barker
markus
Ben
Tom Delonge
misswillis7
Neo_LinKa
Alex!
Sly
titexou
Kaneda
Little_Travis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
markus
J'ai composé une melodie
J'ai composé une melodie
markus


Nombre de messages : 181
Vos loisirs : batterie (depuis 9ans déjas)
Points : 13577
Date d'inscription : 08/10/2005

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:01

Ya t-il vraiment des batteurs meilleur ke d'autre???
surment mais je pense ke kan on joue dans des groupes aussi prestigieux ke NOFX ou BLINK-182 on ne peut plus se permetre de jugé si Travis est meilleur ke eric Sandin. Il ont tous les deux leur style de jeux ki est tout a fait respectable.
J'avoue kan méme avoir une préférence pour Travis!! mais sa n'engage ke moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphee-legroupe.skyblog.com
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14090
Date d'inscription : 18/05/2005

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:06

bha écoute Markus, quand on sait que Travis sait jouer quasiment tout les styles de musique .. ca aide a se faire un avis..
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19582
Date d'inscription : 18/04/2005

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:12

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 72_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
guigui_barker
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
guigui_barker


Masculin Vierge Serpent
Nombre de messages : 330
Age : 34
Points : 13517
Date d'inscription : 12/11/2005

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:45

alor voila pour moi c travis mé vu kil a deja été dit je pense que c est fred le batteur de pleymo il a appri a faire de la batterie tou seul et il se démerde vraiment pas mal je trouve voila et c un groupe francais ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img290/7190/fred5mx.jpg[url]

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Fred5mx
Revenir en haut Aller en bas
laurence
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere



Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 78
Age : 31
Chanson préférée : ah ben toute
Points : 12938
Date d'inscription : 23/08/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:00

VOILA DES PHOTOS DE TRAVIS EN SUPER BATTEUR:
Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Travis22
Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Travis20
Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Travis6
Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Travis17
Revenir en haut Aller en bas
Marktticus
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
Marktticus


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Chanson préférée : All the small things
Vos loisirs : Jouer de la basse
Points : 12580
Date d'inscription : 17/02/2007

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Image du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:29

Pour moi Travis Barker est l'un des très grands batteurs pour toutes les raisons données précédemment.

Cependant il y a aussi un très bon batteur, celui du groupe Mudvayne. Je vous demanderais d'analyser son jeu et de le reproduire. Bonne entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13043
Date d'inscription : 27/08/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:45

LoL c travis le meilleur et chut avec ton Mudvayne mdr Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13220
Date d'inscription : 07/06/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:52

Moi j'adore celui de Yellowcard, son set est plein de cymballes (13) moi j'adore, mon style de jeu se rapproche beaucoup du sien (evidemment je ne suis pas de son niveau) Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Marktticus
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
Marktticus


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Chanson préférée : All the small things
Vos loisirs : Jouer de la basse
Points : 12580
Date d'inscription : 17/02/2007

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 11:25

Tu sais, c'est bien joli d'avoir un set énorme mais si on n'utilise qu'un tiers de sa batterie, je ne vois pas l'intérêt. En même temps, quand on ne peut impressionner que par son matos...
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13043
Date d'inscription : 27/08/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:03

Bah oé regarde Travis, il a qu'un tom grave et aigu, et 5,6 cymbales et il gère grave
Revenir en haut Aller en bas
Marktticus
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
Marktticus


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Chanson préférée : All the small things
Vos loisirs : Jouer de la basse
Points : 12580
Date d'inscription : 17/02/2007

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Image du meilleur batteur de tous les temps!!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:51

C'est ce que j'ai dit, Travis n'a pas besoin de grand chose pour faire quelque chose d'énorme !
Contrairement au batteur de Yellowcard qui ne fait rien d'exceptionnel et qui a, lui, besoin d'un set important.

Pour résumé : Travis, avec rien il fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13220
Date d'inscription : 07/06/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:58

Marktticus a écrit:
Tu sais, c'est bien joli d'avoir un set énorme mais si on n'utilise qu'un tiers de sa batterie, je ne vois pas l'intérêt. En même temps, quand on ne peut impressionner que par son matos...

Moi j'ai pas dit que le batteur de Yellowcard, j'ai juste dit que j'aimais son jeu qui, comme moi, joue beaucoup des cymbales!
Donc Marktticus interprête bien mes phrases parce que tu déformes tout là! Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14041
Date d'inscription : 25/11/2005

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:29

Ce qui fait le nom de Travis c'est que c'est le batteur le plus stylé de tout les temps Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Hippy_gi
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14660
Date d'inscription : 05/08/2005

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:20

Marktticus a écrit:
C'est ce que j'ai dit, Travis n'a pas besoin de grand chose pour faire quelque chose d'énorme !
Contrairement au batteur de Yellowcard qui ne fait rien d'exceptionnel et qui a, lui, besoin d'un set important.

Pour résumé : Travis, avec rien il fait tout.


bah si le batteur de yellowcard veut un set entier, c'est son choix, et le jour ou t'auras tourné dans le monde entier comme lui tu pourras te permettre de critiquer son choix
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13043
Date d'inscription : 27/08/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:02

Atticus a écrit:
Marktticus a écrit:
C'est ce que j'ai dit, Travis n'a pas besoin de grand chose pour faire quelque chose d'énorme !
Contrairement au batteur de Yellowcard qui ne fait rien d'exceptionnel et qui a, lui, besoin d'un set important.

Pour résumé : Travis, avec rien il fait tout.


bah si le batteur de yellowcard veut un set entier, c'est son choix, et le jour ou t'auras tourné dans le monde entier comme lui tu pourras te permettre de critiquer son choix

LoL, il t'a fait mal Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
enemaofthestate
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
enemaofthestate


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 427
Age : 36
Chanson préférée : Always, There Is, Adam's Song, Make You Smile, The Adventure, Tall Calls In Air ...
Vos loisirs : tous les sports,ou presque
Points : 13629
Date d'inscription : 21/09/2005

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:38

moi j'aime bien travais car il fait parti des groupes que j'écoute le plus, cependant, je trouve que pas mal d'entre vous ( je me trompe surement, et je parle en général ) disent travis parce que c'ets blink, et ils essayent meme aps de voir les subtilités des autres bateurs
travais est bon, on ets tous d'accord, mais il faut savoir accepter que d'autres sont meilleurs que lui, c'est possible !
mais tout dépends des gouts musicaux de chacun
et on ne peut pas pas juger la compétence d'un bateur sur son style celon moi
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://enemaofthestate.skyblog.com
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13924
Date d'inscription : 11/09/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:32

Moi jtrouve que Steve Jocz [batteur de Sum 41] gère trop ^^ {c'est d'ailleurs un de mes batteurs préférés avec Travis}
Il peut alterner les différents styles de jeu [rapide, puissant]. D'ailleurs ça se traduit à travers les différents albums du groupe qui a beacoup évolué.
J'ai 2 dvd live du groupe et il m'a vraiment impressioné lors d'un solo.

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Stevo32no8
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13220
Date d'inscription : 07/06/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:08

Atticus a écrit:
Marktticus a écrit:
C'est ce que j'ai dit, Travis n'a pas besoin de grand chose pour faire quelque chose d'énorme !
Contrairement au batteur de Yellowcard qui ne fait rien d'exceptionnel et qui a, lui, besoin d'un set important.

Pour résumé : Travis, avec rien il fait tout.


bah si le batteur de yellowcard veut un set entier, c'est son choix, et le jour ou t'auras tourné dans le monde entier comme lui tu pourras te permettre de critiquer son choix

Je pense que son choix a été fait par rapport à son groupe et son style de jeu et si les Yellowcard en sont la c'est peut-être en partie par rapport au choix du batteur qui, à mon goût, groove à fond!

Sinon moi je trouve Travis très bon mais je ne pense pas que ce soit le meilleur! Il peut arriver qu'on dise Travis c'est le meilleur! Travis is the best! Même si on pense que ce n'est pas lui le meilleur!

Il y a aussi le batteur de Lofofora qui est très bon! Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Marktticus
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
Marktticus


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Chanson préférée : All the small things
Vos loisirs : Jouer de la basse
Points : 12580
Date d'inscription : 17/02/2007

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:25

Travis n'est pas le meilleur batteur du monde mais on peut le mettre parmis les plus grands.
Il a une technique très riche.
Je ne sais si vous avez pu assister au concert de Pluss44 à l'Elysée Montmartre en Janvier mais je peux vous dire que jouer tout un concert à une seule main et bien je dis bravo ! C'était très impressionnant et de plus, sans rien changer au compos !
Revenir en haut Aller en bas
´MiMi´
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
´MiMi´


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 366
Age : 35
Vos loisirs : guitare, basket
Points : 12759
Date d'inscription : 21/11/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:13

Thomas lang aussi n'est pas mauvais du tout ^^

pour ceux qui ne connaisent pas, c'est un type qui ne joue dans aucune groupe^^, il joue tout seule et rempli des salles de concers^^

https://www.youtube.com/watch?v=-jHSuBM3wuE
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock182.skyblog.com
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13198
Date d'inscription : 16/04/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:18

´MiMi´ a écrit:
Thomas lang aussi n'est pas mauvais du tout ^^

pour ceux qui ne connaisent pas, c'est un type qui ne joue dans aucune groupe^^, il joue tout seule et rempli des salles de concers^^

https://www.youtube.com/watch?v=-jHSuBM3wuE

Mon frangin est batteur et pendant un moment il a eu le DVD de sa methode mais ce mec est impressionnant !!!!!!!!!
Mike portnoy a coté c'est un debutant lol
parcontre sur le DVD il jouai avec un groupe et c'est bof bof, genre dreamtheater, c'est trop technique pour etre apreciable ou alors sa fait du AVA lol ya des effets partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13220
Date d'inscription : 07/06/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:41

Marktticus a écrit:
Travis n'est pas le meilleur batteur du monde mais on peut le mettre parmis les plus grands.
Il a une technique très riche.
Je ne sais si vous avez pu assister au concert de Pluss44 à l'Elysée Montmartre en Janvier mais je peux vous dire que jouer tout un concert à une seule main et bien je dis bravo ! C'était très impressionnant et de plus, sans rien changer au compos !

Le batteur de Def Leppard n'a qu'un main, il a fait la fin de sa carrière avec une main!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
hoppus_63
Ancien
Ancien
hoppus_63


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 1186
Age : 34
Chanson préférée : gnéééé
Vos loisirs : basket, PS2, despe, faire le con etc......
Points : 13741
Date d'inscription : 01/08/2005

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:18

et faut pas oublier lars ulrich le batteur de metallica, lui c'est plus qu un exellent batteur il sait tout faire, il a trop la classe et puis il joue dans metallica lol

sinon niveau rapiditer et classe il ya celui de slipknot joey ardisson qui lui aussi ce la baladde
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou6302.skyblog.fr
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13198
Date d'inscription : 16/04/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:33

hoppus_63 a écrit:

sinon niveau rapiditer et classe il ya celui de slipknot joey ardisson qui lui aussi ce la baladde

Ouai Joey ardisson c'est le frere de Thierry ardisson, et c'est le batteur de slipknot
arrete -->> :pétard lol
c'est Joey Jordisson lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13924
Date d'inscription : 11/09/2006

Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:44

mdr Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Fume075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !!   Images du meilleur batteur de tous les temps !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images du meilleur batteur de tous les temps !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTRUMENTS :: Batterie-
Sauter vers: