Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!

Aller en bas 
+39
Krusty
MikAtom
lulu'rock
Ava-Tom
johnfr
LiLoO182
Jon
marineka
gringo bandito
ptitpunk
ratajedy
Bruca03
chtitony
estebann182
-oWa-
Love Like Rockets
Mouki182
Peyton
CrackAndMorphine
PunkNanie
Bl!nk
Little_Travis
Pauline
fitouf44
hoppus_63
Lem'
Josie
JAck
locurence
fofie
retrospect
Emma
Ade
Kaneda
Flo
Anaïs08
Adam
Atticus
fender182
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 196
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13504
Date d'inscription : 29/11/2008

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 EmptyMar 6 Avr - 11:43

ratajedy a écrit:
une potion magique qui rend la vie...

Au pire tu vas dans le monde des Pokemon et tu trouve une herbe Rappel, ça réanime un pokemon KO et ça redonne la moitié voir tous ses points de vie ! Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Icon10


Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Icon3 Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
nananas
Je connais trois accords
Je connais trois accords
nananas


Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
Chanson préférée : firs date, i miss you, dammit, i wanna fuck a dog in the ass... et toutes les autres
Vos loisirs : musique musique et encore musique
Points : 10299
Date d'inscription : 23/03/2010

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 EmptyMar 6 Avr - 19:46

tu t'y connais bien en pokémon ...

sinon on peut aussi le faire façon harry potter tu remontes le temps et tu donnes la pierre philosophale au moins personne meurt
après faut voir si ce qui est le plus simple poudlard ou pokémon ? à tester tout ça


sinon moi je veux juste des sous pour un concert et un chauffeur pour y aller. Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15560
Date d'inscription : 18/02/2008

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 EmptyMer 7 Avr - 18:52

lol les enfants ouai, j'aimerai foutrement bien remonter le temps et empècher ce qui est arrivé lol !

qui a le n° de tel de harry potter ? ou celui de pikachu ?! Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Icon9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
nananas
Je connais trois accords
Je connais trois accords
nananas


Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
Chanson préférée : firs date, i miss you, dammit, i wanna fuck a dog in the ass... et toutes les autres
Vos loisirs : musique musique et encore musique
Points : 10299
Date d'inscription : 23/03/2010

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 EmptyMer 7 Avr - 19:11

pour harry c'est simple t'as qu'à lui écrire une lettre, la donner à ton hibou, il saura bien où se trouve harry, faut juste que tu t'achètes un hibou et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15560
Date d'inscription : 18/02/2008

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 EmptyVen 9 Avr - 4:09

nananas a écrit:
pour harry c'est simple t'as qu'à lui écrire une lettre, la donner à ton hibou, il saura bien où se trouve harry, faut juste que tu t'achètes un hibou et c'est bon


on est tombée sur une comique looool Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Icon4 Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Icon6

je vais faire ça demain, mais faut que j'aille me racheter du parchemin. Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Icon3


Bon sinon, en ce moment j'suis à fond sur balavoine, c'est ma nouvelle idole qui remplace travis !! au moins il est déjà mort, alors ça m'évitera d'avoir à me suicider quand il mourrat (vu qu'il est déjà mort ) Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Emotico4
Par contre il est moins sexe, et niveau actualité c'est limité looool Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16903
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 EmptyVen 9 Avr - 5:12

Avoir du sexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la suite de nombres !!
» Vous ecoutez quoi la tout de suite? encore...
» Et la suite....?
» J'ai tout perdu
» Hello tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: