Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les pochettes d'albums de AvA

Aller en bas 
+7
fender182
-oWa-
fitouf44
JAck
x_wech_x
Bl!nk
ratajedy
11 participants
AuteurMessage
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15602
Date d'inscription : 18/02/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyMar 19 Fév - 20:25

je les trouve particulièrement moche... les pochettes d'albums de AvA 09
surtout le nouveau (I-Empire) avec leurs tetes de différentes grosseurs c'est vraiment laid

qu'en pensez-vous?

les pochettes de blink étaient pas super non plus mais encore ça allait sauf le dernier album j'ai bien aimé le smiley et puis celui de +44 j'aime bien aussi ça doit etre le style ...

bref vos avis... les pochettes d'albums de AvA 10345222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14003
Date d'inscription : 25/11/2005

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyMar 19 Fév - 20:39

c'est vrais qu'elles sont laides
Revenir en haut Aller en bas
x_wech_x
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
x_wech_x


Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 33
Chanson préférée : Feeling This, Wendy clear,The Rock Show,M+M's ( Blink 182 vous connaissez ?)
Vos loisirs : foot guitare
Points : 12279
Date d'inscription : 04/05/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyMer 7 Mai - 22:01

c vré celle de I-Empire est vraiment moche mais c surement un trip de tom puisqu elle a été faite par celui qui a fait l affiche du film stars war ( je vous jure ) et puisque tom kiff tro ce film
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14356
Date d'inscription : 19/04/2005

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyMer 7 Mai - 22:07

Dommage car toutes les pochettes de single de WDNTW étaient stylée ! (IT Hurts =] )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
x_wech_x
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
x_wech_x


Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 33
Chanson préférée : Feeling This, Wendy clear,The Rock Show,M+M's ( Blink 182 vous connaissez ?)
Vos loisirs : foot guitare
Points : 12279
Date d'inscription : 04/05/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyMer 7 Mai - 22:10

les pochettes des singles ??? je les ai pas vu les pochettes d'albums de AvA Icon2 quelqun peut les mettre svp ??
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13005
Date d'inscription : 27/08/2006

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 11:55

celle de I-Empire on croirai un poster STAR WARS D
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13037
Date d'inscription : 08/04/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 13:00

Bin ouais c'est le même gars qui a fait les unes et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13182
Date d'inscription : 07/06/2006

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 13:32

La pochette de WDNTW est pas terrible et celle de I-Empire pue la merde!

Sinon pour les singles j'ai pas vu :s
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13037
Date d'inscription : 08/04/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 14:12

Moi je la trouve très belle celle de We Don't Need To Whisper (ouais j'suis pas un feignant), celle d'I-Empire déjà moins, j'ai jamais vraiment aimé celles de Star Wars de toute façon.

les pochettes d'albums de AvA Ithurts

Mouais.

les pochettes d'albums de AvA Angelsb

Ça va.

les pochettes d'albums de AvA 11048115

Yeah 8) je la trouve superbe. Les couleurs, j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
x_wech_x
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
x_wech_x


Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 33
Chanson préférée : Feeling This, Wendy clear,The Rock Show,M+M's ( Blink 182 vous connaissez ?)
Vos loisirs : foot guitare
Points : 12279
Date d'inscription : 04/05/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 14:27

les pochettes d'albums de AvA 09 elle est vraiment trop belle celle de it's hurts !! on peut ressentir de la poési c super émouvant lol
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13037
Date d'inscription : 08/04/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 14:33

Ça ressemble juste à un champ de fleurs avec un corps céleste (han jme la pète avec des mots) derrière. Je redis donc Mouais.

En tout cas celle-là est tellement banale que je me demande si c'est vraiment ça les pochettes d'albums de AvA 09
les pochettes d'albums de AvA 51bb1403-e17c-47cc-a615-41bc7c2a7336
Mais je l'aime bien.

Je trouve pas les autres. Démerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
x_wech_x
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
x_wech_x


Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 33
Chanson préférée : Feeling This, Wendy clear,The Rock Show,M+M's ( Blink 182 vous connaissez ?)
Vos loisirs : foot guitare
Points : 12279
Date d'inscription : 04/05/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 14:35

bof les pochettes d'albums de AvA 10351929 lol
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15602
Date d'inscription : 18/02/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 17:04

c'est vrai que celle de It hurts est pas moche mais bon fondamentalement c'est quoi ? une photo d'un champs de fleurs ça va pas cherché bien loin... et puis y'a pas besoin de faire de retouche ni rien, faut juste faire une jolie photo à la base et basta. Perso moi aussi j'peux vous faire des jolies photo de fleurs et hop je vous fais des couvertures de singles à la chaine (j'en ai meme déjà pleins en stock les pochettes d'albums de AvA Icon4 )

celle de the adventure aussi ça va mais bon rien de très original non plus, en + on se prend le soleil dans la tete ...

We don't need to whisper : c trop laid , je comprend pas pourquoi il enferme la terre dans un cube transparent, quand je regarde ça je suffoque, je pense à l'effet de serre de ouf que ça doit provoquer, je me sens emprisonnée et isolée du reste du monde, je pense au bouillon de culture que ça doit etre dedans sans etre "aéré' avec le reste du monde, et ça me fait aussi pensé à la géométrie, bref pas terrible du tout !

perso j'aime pas star wars à la base, donc c'est normal que j'aime pas les couvertures de leur CD faut croire... les pochettes d'albums de AvA 10345223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13886
Date d'inscription : 11/09/2006

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 17:27

Justement t'as pas besoin d'une pochette avec plein de retouches pour faire une belle pochette!!
un champs de fleurs ok c'est simple mais ptet qu'il y a un message à travers cette simplicité... enfin je sais pas je vais pas m'avancer sans savoir vraiment ce qu'ils veulent exprimer
mais ptet que le champs de fleurs qui représente la nature, la terre c'est pour mettre en contraste avec la lune derrière qui ne compte aucune présence végétale. Ceci ptet pour marquer une différence, un conflit ou une rupture justement en rapport avec it hurts.

Ensuite The Adventure j'aime bien
c'est tout simple mais plutôt pas mal avec justement le soleil en fond pour représenter un avenir nouveau, pour dire que le groupe n'est qu'à son commencement.

Après la pochette de We don't need to whisper je la trouve cool. Le fait que la terre soit dans un cube c'est pour montrer la futilité des choses. Tu te dis que le monde c'est super grand, les cultures différentes, les puissances aussi bien au niveau économique qu'au niveau de l'armement... eh ben en fait tout ça c'est futile, c'est rien à côté du système, de la galaxie, de tout ce que nous ne connaissons pas.
ça fait refléchir ^^

et après I-Empire moi ça me fait tripper. Cet album parle beacoup du ciel et des étoiles alors le rapprochement avec star wars pour moi c'est un gros trip qu'ils ont eu et je trouve ça plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13037
Date d'inscription : 08/04/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 17:34

Non mais t'as fumé un arbre? les pochettes d'albums de AvA Icon6



























Bon j'avoue c'est pas bête ce que tu dis là, même pas du tout, mais j'ai jamais apprécié les interprétations d'une photo d'un texte (surtout de français en Première) ou des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15602
Date d'inscription : 18/02/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 17:35

waouh Flo tu fais des études de philo ou quoi ????!!!!!!! les pochettes d'albums de AvA Icon5 les pochettes d'albums de AvA Icon5

t'es un grand malade.... les pochettes d'albums de AvA Icon5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13886
Date d'inscription : 11/09/2006

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 17:50

XD lol

non mais c'est vrai que toute image a un sens. Ils ont pas fait ça comme ça. alors j'ai simplement essayé de trouvé une interprétation à celà ^^

sinon je ne fais pas des études de philo lol
j'ai simplement eu des cours de com cette année et on a recherché l'ethique d'une entreprise à travers une image (rtv)
c'est incroyable tout ce qu'on peut interpréter à partir d'une simple image XD
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15602
Date d'inscription : 18/02/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 17:55

ouai c'est comme les commentaires de textes en 1ere j'étais pas mauvaise j'aimais bien mais bon c'est dingue comment on peut interprèter n'importe quoi à partir d'une simple virgule, faut qu'on arrete de croire que tout à un sens cachée dans la vie, perso quand je prend une photo je n'imagine aucun sens caché à part l'esthétisme ou l'originalité les pochettes d'albums de AvA 10345223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13886
Date d'inscription : 11/09/2006

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 17:56

ne travaille pas dans la pub alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15602
Date d'inscription : 18/02/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 17:58

bah si pk pas ? justement en plus des fois je me dis que j'aimerai bien bossé comme lynette scavo... les pochettes d'albums de AvA Icon3

mais il faut savoir distingué ce qui a un sens caché et ce qui en a pas... et ça aussi ça fait parti des faculté importante quand tu fais ce genre de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12939
Date d'inscription : 05/02/2007

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 19:05

ratajedy a écrit:
bah si pk pas ? justement en plus des fois je me dis que j'aimerai bien bossé comme lynette scavo... les pochettes d'albums de AvA Icon3

mais il faut savoir distingué ce qui a un sens caché et ce qui en a pas... et ça aussi ça fait parti des faculté importante quand tu fais ce genre de boulot !

Tu veux vraiment travailler dans la pub?

Et saches qu'en com' tout à un sens caché...après c'est juste un problème de surinterprétation.(à défaut de faire du hors sujet)
Et si tu vois pas plus loin qu'une simple image, t'auras du mal à remplir une copie double! les pochettes d'albums de AvA Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13365
Date d'inscription : 01/09/2006

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 19:19

Moi je trouve pas ça tiré par les cheveux ce que dit Flo, je trouve ça cool^^

Juste pour la pochette d'I-Empire, J'ESPERE que c'est un trip, parce que sinon, franchement, c'est naze... Personne leur a demandé en interview? ("Bonjour Tom, j'aimerai savoir si cette pochette de merde, en fait c'est une blague?" les pochettes d'albums de AvA Icon4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13037
Date d'inscription : 08/04/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 19:23

Emma a écrit:
Moi je trouve pas ça tiré par les cheveux ce que dit Flo, je trouve ça cool^^

On est d'accords, mais le coup de l'analyse de la pochette d'It Hurts avec la terre fleurie en cassure avec l'astre lunaire qui fait figure morte, tout ça pour imager le titre It Hurts ça m'a mis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13339
Date d'inscription : 27/09/2006

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 19:36

Moi j'pense que toute image a un sens, enfin surtout si elles font des pochettes de CD, des affiches de films etc... ^^
Et les interprétations de Flo sont cool les pochettes d'albums de AvA Smileyss

Sinon j'aime bien celle de It Hurts, et celle de IEmpire et de WDNTW, au début j'les aimais pas, mais je trouve que ça colle trop bien avec le groupe et l'image qu'ils veulent donner alors finalement j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15602
Date d'inscription : 18/02/2008

les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA EmptyVen 9 Mai - 19:44

bah écoute j'ai toujours réussi a faire 6 pages pour mes commentaires littéraires, et meme qu'en 2nd notre prof de français nous avait demander de faire un mini dossier sur un tableau (oeuvre d'art) et si je me rappele je m'en était plutot très bien sorti...

non mais ce que je veux dire c'est que voilà un champs de fleurs, bah c'est jolie, c'est sur ça représente le calme, la douceur, pourquoi pas meme l'enfance, tout ça (la petite maison dans la prairie les pochettes d'albums de AvA Icon4 ) mais pour moi ça peux pas vraiment aller plus loin (à la limite la symbolique de la fleur et de sa couleur comme une rose rouge etc ) mais c'est tout; car après chacun a sa propre symbolique de chaque objet/ animal/ couleur/ mot etc en fonction de son propre vécu, donc ça sert à rien de faire des trucs compliqués avec des symboliques que seul l'artiste peux comprendre, ça fera pas vendre plus si personne ne comprend... les pochettes d'albums de AvA 10345223

donc voilà ça s'trouve en faite pour tom la photo du champs de fleurs ça lui rappel une fois où il a chié dans les champs quand il faisait du camping, mais ça personne ne le saura ...

donc voilà autant faire un truc jolie sans signification particulière qui attirera plus l'oeil du "client" que de faire un truc moche avec une super signification mais que personne comprend ... les pochettes d'albums de AvA Icon3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Contenu sponsorisé





les pochettes d'albums de AvA Empty
MessageSujet: Re: les pochettes d'albums de AvA   les pochettes d'albums de AvA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pochettes d'albums de AvA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu des pochettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGELS AND AIRWAVES :: Discussions / Sondages-
Sauter vers: