Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le prochain album

Aller en bas 
+12
rony035
Tom.delonge
JAck
Ade
fofie
Flo
Josie
Kaneda
fender182
Emma
ratajedy
Bl!nk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13051
Date d'inscription : 08/04/2008

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:16

Oui mais même si j'aime I-Empire on peut pas dire que Tom Delonge et ses chewing-gums (LOL) soient allés chercher loin. Alors tant qu'à faire autant que +44 prennent leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13379
Date d'inscription : 01/09/2006

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:53

Moi j'ai hâte de les revoir en concert Le prochain album - Page 2 Smileyss

Mais c'est clair qu'il vaut mieux qu'ils prennent leur temps s'ils en ont besoin au lieu de faire un album bof!

NB : c'est marrant que Tom ait quitté Blink parce qu'il avait pas assez de temps pour lui et que ce soit lui qui bosse le plus maintenant Le prochain album - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14017
Date d'inscription : 25/11/2005

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:37

ça me fait penser à l'album de gun'N'roses
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13051
Date d'inscription : 08/04/2008

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:43

Bl!nk a écrit:
ça me fait penser à l'album de gun'N'roses

Ouais enfin faut pas exagérer non plus les Guns ça fait 15 ans qu'on l'attend (enfin je dis ça en général parce que moi pas du tout) et qu'ils en parlent. When Your Heart Stops Beating est sorti y'a un an et demi, ça fait pas des lustres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 2:14

ouai mais tom il s'occupe que de ses petites affaires (son groupe), a part ses histoires de films Le prochain album - Page 2 965748 il fait pas grand chose d'autre, alors que les autres j'avoue font pleins d'autres trucs a coté... entre travis et ses potes rappeurs, mark qui parrainne des groupes, craig et shane qui participe à des concerts...

d'un coté c'est sur que c'est super interessant et enrichissant, mais de l'autre je sais pas si c'est très bénéfique pour la cohésion du groupe... travis et mark pas de soucis, mais pour l'intégration des 2 autres Le prochain album - Page 2 10345223


bref bref de toute façon on peut rien faire d'autre que d'attendre, impuissant...mais moi ça me frustre trop sur le myspace de mark il nous raconte toute sa ptite vie mais il parle jamais concrètement de l'avancement de l'album de +44 grrr!!! Le prochain album - Page 2 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 8:57

POur te répondre je pense que Craig et Shane tiennent beaucoup a +44 car c'est le groupe qui peut leur apporter le plus de notoriété...CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13051
Date d'inscription : 08/04/2008

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 10:05

ratajedy a écrit:
on verra après le 2eme de +44... mais pour que ce soit parfait, faudrait peut-etre qu'ils se voient et bossent ensemble des fois, or on a pas l'impression qu'ils se voient souvent (y'a rien qu'à voir sur le site de mark, il nous met des photos de tout et n'importe quoi, sauf du groupe en train de bossé Le prochain album - Page 2 10345223 ... on peut se poser des questions non ?)
Je suis d'accord pour AvA que c'est souvent ressemblant, d'un autre coté c'est normal c'est le style du groupe ! Vous allez pas me dire que blink des fois c'est pas un peu toujours pareil... pareil pour staind, pareil pour jack johnson, pareil pour laurent voulzy... c'est le style du groupe c'est tout !

Je comprends pas là, le groupe il nous doit rien. Enfin si un peu mais s'ils ont envie de passer 10 ans sur leur album c'est leur droit, s'ils ont envie d'y passer 5 jours aussi, s'ils ont pas envie de nous faire partager ce qu'ils font avant que ça arrive à terme c'est leur droit aussi. C'est pas parce que t'aimes un groupe et que t'as acheté leurs albums, été les voir en live que forcément ils te sont redevables et doivent t'ouvrir une porte sur leur intimité. On a pas de nouvelles de +44 bin et alors? Ça veut pas dire qu'ils bossent pas, qu'ils se voient pas ni rien. Ça peut être le cas mais t'en sais rien. Alors à quoi bon se poser la question? Le prochain album - Page 2 Icon4

Emma a écrit:
En revanche, +44, je suis pas bien convaincue que ce soit un groupe ultra soudé je dois dire Le prochain album - Page 2 10345223

Comme le dit Kaneda plus haut ici Shane et Craig ont tout à gagner avec ce groupe. Et c'est pas parce qu'ils nous déballent pas leurs vies qu'ils font pas pleins de trucs ensemble. Ils sont pas moins soudés que n'importe quel groupe Le prochain album - Page 2 10345222

franchement si vous continuez pas cette discussion ici alors que vous floodiez allègrement dans le sujet des STATISTIQUES bin vous puez de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16959
Date d'inscription : 28/04/2006

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:18

Peut-être qu'ils asont soudés...mais c'est l'impression qu'ils donnent...et j'suis d'accord avec toi oWa...c'est leurs droits de faire ce qu'ils veulent...,
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:28

certes c'est leur droit evidemment... Le prochain album - Page 2 Icon3

mais bon ils ont aussi des devoirs envers nous, car sans nous, ils ne sont rien Le prochain album - Page 2 Icon4 loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14017
Date d'inscription : 25/11/2005

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:59

Je crois qu'ils ne se mettent plus de pression, ils n'ont font pas ça pour l'argent alors ils prennent leur temps et font d'autres trucs en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16959
Date d'inscription : 28/04/2006

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:00

Et si ils veulent nous faire une méga-surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14017
Date d'inscription : 25/11/2005

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:02

Nan!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16959
Date d'inscription : 28/04/2006

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:05

Genre sortir leur album sans que personnes s'en rende compte...sans que les médias fassent de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14017
Date d'inscription : 25/11/2005

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:09

NAN NAN NAN! Le prochain album - Page 2 9mm_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13379
Date d'inscription : 01/09/2006

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:17

En fait ce que je voulais dire c'est qu'ils font leur truc tranquillement, et ils ont l'air de bien s'entendre, mais y'a pas de magie quoi.

Le prochain album - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Mo -
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
Mo -


Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 7
Age : 31
Points : 11456
Date d'inscription : 20/08/2008

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:49

Tom.delonge a écrit:
J'aimerai bien quil se remette au style blink 182 sa ferai plaisir mais san tom voila koi !!!

Ouais mais bon, Blink c'est Blink, enfin jveux dire, c'était eux trois c'est inimitable, c'est unique ^^

Emma a écrit:
En fait ce que je voulais dire c'est qu'ils font leur truc tranquillement, et ils ont l'air de bien s'entendre, mais y'a pas de magie quoi.

C'est ce que je pense aussi. J'aurais pas mieux dit ^^

Sinon pour leur prochain album perso, jsais pas trop, alors j'attends de voir (avec impatience quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain album
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acheterez vous le prochain album de Ava?
» Vidéo étrange sur le prochain album de AvA
» Travis sur le prochain album d'Avril Lavigne
» AvA dans le prochain Rockmag
» Secret Crowds prochain single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: Discussions / Sondages-
Sauter vers: