Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 People que vous aimez?

Aller en bas 
+12
fofie
Anaïs08
ptitpunk
Lem'
-oWa-
fender182
XX-ROCK-YOURSELF
ratajedy
Flo
Kaneda
Ade
Emma
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13403
Date d'inscription : 01/09/2006

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMar 6 Mai - 22:12

On a peu de news sur AVA et +44 +44 et AVA en ce moment mais nous ne pouvons pas laisser mourir le forum!

Or il se trouve que je passe ma vie sur les sites people (parce que je suis superficielle People que vous aimez? Smileyss ), donc je me disais que peut-être y'avait des infos qui pouvaient vous intéresser, mais j'suis pas bien sûre.

Donc questions :
1 - Qui sont les gens qui vous intéressent?
Acteurs, musiciens, peu importe, stars quoi! Je voudrais voir si y'a des people qui intéressent pas mal d'entre nous (c'est possible, on a déjà des goûts en commun : la connerie, un sens de l'humour inexistant, des déviances sexuelles flippantes, oh et un amour pour Blink aussi mais c'est du détail lol).

2 - Qu'est-ce qui vous intéresse sur eux?
Seulement leur actualité sérieuse (genre il sort un album/ il fait un film...) ou bien aussi des conneries genre "il est sorti de chez lui fringué comme un pied/Il se marie/il divorce/il est en prison
(merde, ça c'est seulement mes idoles à moi People que vous aimez? Icon4 ).

PS : ohh, et on peut aussi se choisir des gens qu'aucun d'entre nous ne supporte et rire quand y'a des mauvaises nouvelles sur eux, c'est aussi une passion! (Genre "Le nouvel album de Tokio Hotel s'est vendu à 2 exemplaires dans le monde" : Un pour la mère de Bill et un pour Ratajedy". OUAIIIIIS).
Ou encore : les billets de concerts pour Avril Lavigne se vendent tellement mal qu'en ce moment c'est 1 acheté/3 offerts (j'exagère à peine en plus^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13377
Date d'inscription : 27/09/2006

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMar 6 Mai - 22:23

T'es à fond dans la création de topic en ce moment Emma People que vous aimez? Smileyss

Bonne idée, moi c'est l'actu de Guillaume Canet qui m'intéresse en ce moment People que vous aimez? Smileyss

Après les trucs genre avec qui ils sont sortis etc jadore aussi =D

Jean Pascal a eu un gosse au fait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13403
Date d'inscription : 01/09/2006

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMar 6 Mai - 22:25

Jean Pascal est toujours vivant?? ET il s'est reproduit? Putain c'est trop d'informations d'un coup là, faut que je m'allonge lol!

Et je crée des topics parce que je préfère le forum vivant plutôt que mort et nos blinkeurs étant en studio ou en vacances (hein TOM?)....

heu par contre faut que je précise un truc parce que ça commence mal lol : je lis que des sites américains donc l'actu internationale, je suis à fond, mais alors je sais pas toujours ce qu'il se passe chez les people français People que vous aimez? Icon3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19582
Date d'inscription : 18/04/2005

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMar 6 Mai - 22:28

Moi les gens que j'aime sont pas vraiment des people, ca c'est plus le domaine de ma chérie (qui est à trois magazines people par semaine!!)
Donc je prends le Public n°251 du 3 au 9 mai 2008 pour vous répondre question people:

J'aime bien Pete Doherty même si je le connaissais avant Voici, je me suis toujours demandé comment il a gardé Kate Moss aussi longtemps!

J'aime bien Nicole Richie, je trouve qu'elle est classe et marrante mais son actu je m'en tappe!

J'aime bien Brad Pitt , je le trouve beaaaaaau!!Je trouve qu'il aurait jamais du quitter Jennifer Aniston pour Angelina Jolie bouche à pipe!

Par contre je suis contre ces "nouvelles stars" trash genre Lindsey Lohan ou Britney Spears, je trouve qu'elle serve à rien et je me contrefous de leur vie et de leurs frasques!

Voila je t'ai ouvert mon coeur, j'espère que j'ai bien répondu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13403
Date d'inscription : 01/09/2006

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMar 6 Mai - 22:39

Oh putain, ton message m'a fait rire People que vous aimez? Icon4
Si toi aussi, ça te perturbe quand tu découvres que ton admin connaît beaucoup plus la presse people que ce que tu pensais et qu'il aime Brad Pitt, fais moi signe People que vous aimez? Icon6

Et sinon comme ça t'aimes bien Pete Dohertyyyy. Je peux peut-être envisager une trève dans ma quête de devenir admin à la place de l'admin lol.
Pour les infos sur lui, c'est le plus simple, c'est sur mon site lol :
http://www.simply-city.net/pop/
Et Kate Moss sort avec un mec trop nul now donc si ça se trouve elle a juste des goûts bizarres!

Pour Nicole Ricchie, j'suis d'accord^^
Mais Britney je continue à l'aimer, ça date de mon enfance, je peux juste pas l'oublier d'un coup, malgré tout ce qu'elle a fait, elle reste ma pote People que vous aimez? Smileyss

Pour Angelina par contre je suis pas d'accord, je trouve qu'elle déchire, elle s'occupe de l'avenir du monde et elle adopte des gosses (beauuux), c'est un peu mon modèle dans la vie^^

Message pour Marine : moi j'achète plus rien maintenant parce qu'il y a touuuut sur le net People que vous aimez? Smileyss (et aussi parce qu'avant c'était ma maman qui achetait et maintenant que je vis seule et que je suis une étudiante pauvre....).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13924
Date d'inscription : 11/09/2006

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyJeu 8 Mai - 0:04

alors j'aime pas Amy Winehouse et cette news me donne l'occaz de me foutre de sa gueule!!

Amy est en garde à vue pour nouvelle possession de drogues (info rtl journal de 23h) lol

HA HA
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15640
Date d'inscription : 18/02/2008

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyJeu 8 Mai - 0:19

Emma a écrit:

PS : ohh, et on peut aussi se choisir des gens qu'aucun d'entre nous ne supporte et rire quand y'a des mauvaises nouvelles sur eux, c'est aussi une passion! (Genre "Le nouvel album de Tokio Hotel s'est vendu à 2 exemplaires dans le monde" : Un pour la mère de Bill et un pour Ratajedy". OUAIIIIIS).



People que vous aimez? 09 People que vous aimez? 09 qu'est ce que je viens faire là dedans ?!
putain va falloir que je remette les choses en place là y'en a marre qu'on se foute de ma gueule ! vous allez pu faire les mariols longtemps je vous le dit :stop

et moi le seul people qui m'interesse c'est travis. Brad pitt et angelina aussi remarque.

Je prèfèrerais des infos sur les nouveaux films et albums qui sortent. People que vous aimez? Wavey_gi

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
XX-ROCK-YOURSELF
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are



Verseau Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 33
Points : 11688
Date d'inscription : 08/05/2008

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyJeu 8 Mai - 11:39

J'aime bien Zimon Britt, mais j'adore aussi Sarkozy en people ^^

People que vous aimez? Fond_b10
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15640
Date d'inscription : 18/02/2008

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyJeu 8 Mai - 13:23

mais tu es qui toi ?? People que vous aimez? 09

va donc te présenter !!! People que vous aimez? Hippy_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19582
Date d'inscription : 18/04/2005

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyJeu 8 Mai - 13:39

XX-ROCK-YOURSELF a écrit:
J'aime bien Zimon Britt, mais j'adore aussi Sarkozy en people ^^

People que vous aimez? Fond_b10

C'est qui Zimon Britt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13924
Date d'inscription : 11/09/2006

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyJeu 8 Mai - 14:08

je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15640
Date d'inscription : 18/02/2008

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyJeu 8 Mai - 14:39

La vie de Zimon Britt

Zimon Britt est un collégiens du Sud-Ouest de la France. Il a actuellement 14 ans et vit avec sa mère et son frère, avec qui il noue une relation très complicite.

Les débuts de Zimon Britt

Zimon Britt commence sa carrière en 2004, après avoir passé une audition pour intégrer le pensionnat de Chavagnes, diffusé en Belgique sur Plug TV, en France sur M6. Il accorde alors beaucoup d'interviews, et tout s'enchaîne très vite... des demandes de tournages dans plusieurs films, dans des publicités et des demandes d'interviews quotidiennes...

Quelques années plus tars, la France l'a oublié, mais le Belgique n'entend parlé que de lui, à son insu. En effet, en Belgique, des rumeurs court disant que même ses amis les plus proches ne sont pas au courant du phénomène qu'il provoque en Walonie et en Flandre. Rumeurs ou simples mensonges? Une chose est sûre, Zimon Britt n'a pas fini d'entendre parlé des paparazzis, ses photos se vendant à prix d'or...!





c'est qui ce guignol ... People que vous aimez? 09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13924
Date d'inscription : 11/09/2006

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyJeu 8 Mai - 14:59

mdr c'est quoi la blague XD

le pensionnat de chavagnes People que vous aimez? Icon6 ça date seulement de 2004?? il me semblait que c'etait plus vieux

et si le gars ne fait plus rien depuis pourquoi serait il célèbre et ses photos se vendraient elles cheres?

puis genre le gars à 14 ans sur la tof??
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15640
Date d'inscription : 18/02/2008

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyJeu 8 Mai - 15:48

écoutes moi j'ai juste été dans google taper "zimon britt" et j'ai pris la 1ere réponse ( le fan site XD) et voilà ce que j'ai trouver ... maintenant, il est possible qu'il soit plus vieux, mais bon, d'un coté, j'en ai tellement rien à faire que j'ai pas été plus loin ... People que vous aimez? 10345222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13403
Date d'inscription : 01/09/2006

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMar 13 Mai - 21:36

Lol mais c'est qui ce mec? People que vous aimez? Icon4

Moi je suis fan des gosses Jolie-Pitt People que vous aimez? Smileyss
Et Shiloh c'est LA PLUS BELLE! People que vous aimez? Icon6

People que vous aimez? Aaangieandgirls
People que vous aimez? Aangieandgirls__oPt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19582
Date d'inscription : 18/04/2005

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMar 13 Mai - 21:40

Desfois j'aimerais etre le bras gauche d'une petite fille blonde de 4 ans People que vous aimez? 10345223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13220
Date d'inscription : 07/06/2006

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMar 13 Mai - 21:47

Moi j'aime bien Paris Hilton et Nicole Richie parce que je peux suivre l'actu des Madden comme ça XD

Sinon je suis pas très people!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13075
Date d'inscription : 08/04/2008

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMer 9 Juil - 18:33

http://www.legroom.fr/emma-watson/emma-watson-sans-culotte/

People que vous aimez? Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12977
Date d'inscription : 05/02/2007

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMer 9 Juil - 22:15

-oWa- a écrit:
http://www.legroom.fr/emma-watson/emma-watson-sans-culotte/

People que vous aimez? Icon6
Y a trop de poils!
N'empeche je veux la meme cullotte!
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15640
Date d'inscription : 18/02/2008

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMer 9 Juil - 22:25

lol ouai c'est quand meme pas très malin de porter ce genre de sous vètement quand on met une robe... enfin bon c'est pas comme si elle avait vraiment rien en dessous...

moi je suis pareille que emma ( et d'ailleurs ça me fait me poser des questions... People que vous aimez? Icon9 ), je suis fan du couple Pitt-Jolie People que vous aimez? Icon4
mais j'm'en fou un peu de leur mioche, c'est EUX qui m'interesse lol (surtout lui XD People que vous aimez? Icon4 )

People que vous aimez? 10378165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12977
Date d'inscription : 05/02/2007

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMer 9 Juil - 22:28

Elle a pas une tete terrible leur fille!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19582
Date d'inscription : 18/04/2005

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMer 9 Juil - 22:47

Brad Pitt n'aurait jamais du quitter Jennifer Aniston pour cette bouche a pipe d'Angelina Jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13790
Date d'inscription : 24/06/2005

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyMer 9 Juil - 23:57

Marion Cotillard, Guillaume Canet, Jim Carey, Daniel Auteuil, Mathilde Seigner, (les autres je ne les ai pas en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13403
Date d'inscription : 01/09/2006

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyDim 13 Juil - 14:04

Lem, tu parles de Shiloh? Moi j'la trouve choupie People que vous aimez? Smileyss

Sinon y'a Kate Moss qui a quitté son mec et il paraît qu'elle reveut Pete Doherty, HAAAAN!

EDIT : Angelina Jolie a eu ses jumeaux hier soir en France (un garçon, Knox Leon, et une fille Vivienne Marcheline).

Ca fait 6 gosses pour les Jolie-Pitt People que vous aimez? 09
3 garçons, 3 filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13924
Date d'inscription : 11/09/2006

People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? EmptyDim 13 Juil - 14:59

Emma a écrit:
Lem, tu parles de Shiloh? Moi j'la trouve choupie People que vous aimez? Smileyss

Sinon y'a Kate Moss qui a quitté son mec et il paraît qu'elle reveut Pete Doherty, HAAAAN!

EDIT : Angelina Jolie a eu ses jumeaux hier soir en France (un garçon, Knox Leon, et une fille Vivienne Marcheline).

Ca fait 6 gosses pour les Jolie-Pitt People que vous aimez? 09
3 garçons, 3 filles!

Attends c'est leurs prénoms ça?
le gamain s'appelle Knox Léon??? et la fille Vivienne Marcheline???


*se retient de rire..*






hahahahaha :yatou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





People que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: People que vous aimez?   People que vous aimez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People que vous aimez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: