Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chanson préférée du monde de la terre

Aller en bas 
+2
Kaneda
Emma
6 participants
AuteurMessage
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13383
Date d'inscription : 01/09/2006

Chanson préférée du monde de la terre Empty
MessageSujet: Chanson préférée du monde de la terre   Chanson préférée du monde de la terre EmptyJeu 15 Mai - 22:18

C'est quoi ta chanson préférée?

Moi ça va paraître surprenant mais ça fait une bonne année que ma chanson préférée du monde de la terre, c'est If work permits de The Format, je la trouve surpuissante.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

Chanson préférée du monde de la terre Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée du monde de la terre   Chanson préférée du monde de la terre EmptyJeu 15 Mai - 22:28

Blink 182 - A letter to Elise

Je sais je suis pas original mais cette chanson me transporte (dans le meme genre de transportation y a taking back sunday - the photograph is proof ( I know you know))

Vous remarquerez l'utilisation de la double parenthèse, la classe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13904
Date d'inscription : 11/09/2006

Chanson préférée du monde de la terre Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée du monde de la terre   Chanson préférée du monde de la terre EmptyJeu 15 Mai - 23:01

mdr

moi je sais pas c'est comme pour les films j'arrive pas à me décider XD

c'est par période

sinon je pense à "The Quiet Things That No One Ever Knows" de Brand New
je sais pas pourquoi mais je l'aime trop cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13055
Date d'inscription : 08/04/2008

Chanson préférée du monde de la terre Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée du monde de la terre   Chanson préférée du monde de la terre EmptyVen 16 Mai - 4:21

Par période aussi, mais s'il fallait en sauver une.... Smells Like Teen Spirit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14374
Date d'inscription : 19/04/2005

Chanson préférée du monde de la terre Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée du monde de la terre   Chanson préférée du monde de la terre EmptyVen 16 Mai - 8:27

Par période mais s'il y en a bien une qui ne descend pas de mon estime depuis des années c'est The Exile de Colour Of Fire :ftyfghv:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
hoppus_63
Ancien
Ancien
hoppus_63


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 1186
Age : 34
Chanson préférée : gnéééé
Vos loisirs : basket, PS2, despe, faire le con etc......
Points : 13721
Date d'inscription : 01/08/2005

Chanson préférée du monde de la terre Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée du monde de la terre   Chanson préférée du monde de la terre EmptyVen 16 Mai - 19:01

je vas vous parratre original mas pour moi, c'est georges brassens : la chanson pour l'auvergnat.

bon wala quoi je suis un bougnat, un pur et dur^^, et cette chanson, c'est la chanson des bougnats.

pour me fare pardonner, tournée général :
Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075 Chanson préférée du monde de la terre Fume075
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou6302.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Chanson préférée du monde de la terre Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée du monde de la terre   Chanson préférée du monde de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson préférée du monde de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: