Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview de Tom dans Kerrang!

Aller en bas 
+6
Ade
Bruca03
x_wech_x
Emma
Markhoppus-Bass
Kaneda
10 participants
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19592
Date d'inscription : 18/04/2005

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptyVen 16 Mai - 17:20

Interview de Tom dans Kerrang! Scanfrompatseh2watermark

Généralement , dans cet article on apprend que:

-Tom ne se voit pas rechanter dans Blink malgré qu'il ait aimé ca énormément quand il était jeune mais maintenant il a grandi et fait des choses qui reflétent plus sa personnnalité.

-Il était sous drogue quand il disait que AvA était le meilleur groupe du monde.

-Nu, il ressemble a un mix de Tom Cruise et de Brad Pitt!

-Il dort chaque nuit dans un lit de pétales de roses, il fait également mariner ses parties génitales dans un sac rempli de pollen et d'abeilles (joke inside)

-Il aurait perdu sa virginité à 16 ans.

-Il n'a toujours pas reparlé à Mark et Travis mais aimerait le faire quand ce sera le bon moment. Il a écouté 3 chansons de +44 et trouve que Mark est un excellent songwriter.

-Selon lui si Dieu existe il ecoute AvA dans son Ipod!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Markhoppus-Bass
Je connais trois accords
Je connais trois accords
Markhoppus-Bass


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 34
Age : 29
Chanson préférée : feeling this, down, damnit all the small things... et plein d'autres
Vos loisirs : collegien, guitariste, bassiste
Points : 11684
Date d'inscription : 15/05/2008

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptyVen 16 Mai - 17:29

merci pour l'interview et je ne savais pas quiil faisaient mariner ses parties intimes ??!? :chiottyyy: lol sa sera cool quand il reparlera a mark et a travis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13413
Date d'inscription : 01/09/2006

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptyVen 16 Mai - 17:29

*pleure*
APPELLE MARK CONNARD, APPELLE LE!

Sinon je peux pas croire qu'il ait pas écouté l'album de +44 en entier. Ca me dépasse!

Citation :
Il a écouté 3 chansons de +44 et trouve que Mark est un excellent songwriter.

On sait, on sait.

"-Do you ever get the feeling that fans liked you more when you were in Blink than they do now?
- I used to be so awesome, didn't I"

Interview de Tom dans Kerrang! Smileyss

Merci pour l'interview, dommage que ce soit lire, ça va m'aider à devenir aveugle tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
x_wech_x
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
x_wech_x


Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 33
Chanson préférée : Feeling This, Wendy clear,The Rock Show,M+M's ( Blink 182 vous connaissez ?)
Vos loisirs : foot guitare
Points : 12327
Date d'inscription : 04/05/2008

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptyVen 16 Mai - 18:41

c vré que ca dégoute de voir une si belle amitier entre tom et mark fini ...
il me rendait heureux ces 2 pépère quand il jouaient ensemble il y avait de la magie entre eux ca se voyait !! Merde ils était tellement complémentaire jtrouve ...sniifff Interview de Tom dans Kerrang! Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Bruca03
Viva La Bruca
Viva La Bruca
Bruca03


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 1307
Age : 30
Chanson préférée : Chanson populaire-Claude Francois XD
Vos loisirs : La sodomie sur les zebres.
Points : 12355
Date d'inscription : 10/05/2008

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptyVen 16 Mai - 19:30

J'ai pas grand chose a dire a part que l'on doit espéré que Tom appelle Mark mais bon et Mark, il veut pas l'appeler? Bon bref je m'égarre!!! Sinon j'espere qu'un jour, blink se reforme ( tout les 3 auront eu beaucoup d'expérience dans leur groupe réspéctif et je pense que sa ferait un bon groupe mais j'ai peur qu'ils n'aient pas les meme idée de chanson car c'est pas du tout le meme son entre AVA et + 44 ) Voila maintenant il reste plus qu'a éspérer !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sumholiday
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13387
Date d'inscription : 27/09/2006

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptyVen 16 Mai - 20:18

Il est naze d'avoir écouté seulement 3 chansons de l'album! Pour moi la question se posait pas et il l'avait écouté en entier... ><
Bref pour le mélange de Brad Pitt et de Tom Cruise j'y crois pas, j'veux une photo pour preuve!

Merci Interview de Tom dans Kerrang! Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13085
Date d'inscription : 08/04/2008

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptySam 17 Mai - 11:10

Dans le Mark, Tom & Travis Show il le dit déjà qu'il ressemble à Tom Cruise, il devrait changer ses blagues Interview de Tom dans Kerrang! Icon4 , et puis il est vachement grand comparé à Tom le Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15650
Date d'inscription : 18/02/2008

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptySam 17 Mai - 12:36

"I really cannot see any possible way that Blink would get back together..."


putain ça fait mal Interview de Tom dans Kerrang! Icon5 Interview de Tom dans Kerrang! 09

Interview de Tom dans Kerrang! Emoticon

fait chier ce mec Interview de Tom dans Kerrang! Icon7 Interview de Tom dans Kerrang! 9mm_gif


on verra c'qu'il dira quand il aura reparlé à mark et travis...

PS: j'ai mal compris ou il appele son penis " food " ???!!! Interview de Tom dans Kerrang! 09
Interview de Tom dans Kerrang! Banancon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14051
Date d'inscription : 25/11/2005

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptySam 17 Mai - 17:42

On retrouve tranquillement le tom qui déconne Interview de Tom dans Kerrang! Sticking
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13085
Date d'inscription : 08/04/2008

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptyDim 18 Mai - 1:18

Je comprend pas comment des médoc pour le dos peuvent shooter quelqu'un à ce point...
Je suis sûr qu'il se droguait tout court Interview de Tom dans Kerrang! Icon3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19592
Date d'inscription : 18/04/2005

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptyDim 18 Mai - 13:42

Moi je trouve cette interview contradictoire, et je vais m'en expliquer pourquoi:

Tom dit qu'il ne veut plus chanter les chansons pipi caca de Blink182, seulement voila dans les interviews il parle de faire mariner ses boules dans du pollen et des abeilles et des trucs comme ca, et en plus il se permet de reprendre en concert des chansons de ce groupe pipi caca, je sais pas y a une couille dans le paté la. J'aimerais que sur une interview il soit honnete et dise : J'ai fait AvA car je voulais que les caméras soient braquées sur ma gueule et seulement sur la mienne. La je comprendrais et respecterais plus sa décision!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14404
Date d'inscription : 19/04/2005

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptyDim 18 Mai - 15:53

Kaneda a écrit:
Moi je trouve cette interview contradictoire, et je vais m'en expliquer pourquoi:

Tom dit qu'il ne veut plus chanter les chansons pipi caca de Blink182, seulement voila dans les interviews il parle de faire mariner ses boules dans du pollen et des abeilles et des trucs comme ca, et en plus il se permet de reprendre en concert des chansons de ce groupe pipi caca, je sais pas y a une couille dans le paté la. J'aimerais que sur une interview il soit honnete et dise : J'ai fait AvA car je voulais que les caméras soient braquées sur ma gueule et seulement sur la mienne. La je comprendrais et respecterais plus sa décision!

Shut the fuck up ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13413
Date d'inscription : 01/09/2006

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptyDim 18 Mai - 20:33

J'suis d'accord, c'est pas net ce qu'il dit! De toute façon du début jusqu'à la fin, dans les interviews qu'il a donné après Blink, j'ai toujours eu l'impression que c'était pas bien cohérent de son côté...

J'crois qu'il a juste bien merdé et qu'il peut pas donner une explication honnête parce que ça le ferait passer pour un salaud^^

Citation :
J'ai fait AvA car je voulais que les caméras soient braquées sur ma gueule et seulement sur la mienne. La je comprendrais et respecterais plus sa décision!

Puis tant qu'il y avait Mark à côté de lui sa scène, il pouvait pas dire "STOP STARING AT ME, WHAT THE FUCK!", parce qu'on regardait pas que lui^^


Dernière édition par Emma le Dim 18 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13085
Date d'inscription : 08/04/2008

Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! EmptyDim 18 Mai - 21:41

Emma a écrit:
J'crois qu'il a juste bien merdé et qu'il peut pas donner une explication honnête parce que ça le ferait passer pour un salaud^^

Ouais Interview de Tom dans Kerrang! 10345223 i think so too...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Contenu sponsorisé





Interview de Tom dans Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom dans Kerrang!   Interview de Tom dans Kerrang! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Tom dans Kerrang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis dans Drummer/plus 44 dans kerrang
» (+44) dans Kerrang
» (+44) en poster dans Kerrang!
» Petit article sur AvA dans Kerrang
» The adventure live dans Kerrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGELS AND AIRWAVES :: News-
Sauter vers: