Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AvA de retour en studio en janvier 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19592
Date d'inscription : 18/04/2005

AvA de retour en studio en janvier 2009 Empty
MessageSujet: AvA de retour en studio en janvier 2009   AvA de retour en studio en janvier 2009 EmptyVen 5 Sep - 15:36

“Poppy music is coming back again. When everybody [originally in blink-182] is out of work long enough, we may see them get back together,” says an insider who has dealt with the band before.

When blink splintered three years ago, drummer Travis Barker and bassist-singer Mark Hoppus launched +44. Blink singer-guitarist Tom DeLonge formed Angels & Airwaves. The first Angels & Airwaves CD, We Don't Need to Whisper, sold 545,000 copies, according to Nielsen SoundScan. The only +44 release, When Your Heart Stops Beating, sold 256,000. Both CDs were released in 2006.

“It would be very hard to call +44 a success,” says the insider, “and the second Angels CD did not do as well as the first.” Sales of that second CD, 2007’s I-Empire, were less than half of the first: 226,000 copies.

“I have heard through the grapevine that Tom has started working on his next album, but I have not heard word one from the +44 camp.”

Lawrence Vavra handles the day-to-day management for +44. A call to him to find out the band’s status was not returned.

Rick Devoe, the Encinitas-based manager of Angels & Airwaves (and former blink manager), says he has “no word” on a blink reunion, but he did say the band would go into the studio to record its third CD in January. Angels & Airwaves recently returned from playing on the Warped Tour.

Meanwhile, a Los Angeles Times article on Barker last week focused on his work with Soulja Boy, the Game, Busta Rhymes, and Rihanna. Barker teamed up with turntablist DJ AM to form TRV$DJAM. The duo has played three sold-out shows at the Roxy in West Hollywood and will perform as the house band at the MTV Video Music Awards on September 7.


En gros ca dit que (+44) n'est pas un succés, que le deuxieme album d'Ava encore moins, que le groupe repart en studio en janvier et que ca reparle encore de réunification de Blink!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13413
Date d'inscription : 01/09/2006

AvA de retour en studio en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: AvA de retour en studio en janvier 2009   AvA de retour en studio en janvier 2009 EmptyVen 5 Sep - 15:42

ah putain y'a longtemps que j'attendais ces chiffres, thanks AvA de retour en studio en janvier 2009 Smileyss

500 000 exemplaire pour le 1er Ava quand même!
Pour +44, c'est violent AvA de retour en studio en janvier 2009 10345223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15650
Date d'inscription : 18/02/2008

AvA de retour en studio en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: AvA de retour en studio en janvier 2009   AvA de retour en studio en janvier 2009 EmptyVen 5 Sep - 18:12

ça m'étonne pas que le 1er albums de AvA ait eu plus de succès, déjà il est passé sur les ondes alors que le 2eme non... Pareil pour +44, jamais entendu sur les ondes françaises AvA de retour en studio en janvier 2009 10345223 .... forcément à part les anciens amateurs de blink 182 personne ne connait ces groupes.
Et puis aussi le 2eme album de Ava il avait deja mis la moitié de son album sur son site donc bon après les gens ça les as ptèt pas encouragé à acheté l'album ... AvA de retour en studio en janvier 2009 Icon4 Non mais plus sérieusement les gens avaient deja 5 musique sur 12, ils ont du avoir la flemme d'acheter une moitié d'album AvA de retour en studio en janvier 2009 10345223 .

Tu vas voir que AvA va pondre son 3eme album que le 2eme de +44 sera meme pas encore envisagé... AvA de retour en studio en janvier 2009 10345222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13085
Date d'inscription : 08/04/2008

AvA de retour en studio en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: AvA de retour en studio en janvier 2009   AvA de retour en studio en janvier 2009 EmptyVen 5 Sep - 19:55

Ça se tient ce que dit la ratatouille. Et puis beaucoup de gens ont été déçus par Ava faut pas l'oublier lol. Quant à +44 bah moi j'aimais moyen les chansons qu'on a pu télécharger avant la sortie, enfin c'était pas transcendant (ça l'est toujours pas mais au moins maintenant j'aime AvA de retour en studio en janvier 2009 Smileyss ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15650
Date d'inscription : 18/02/2008

AvA de retour en studio en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: AvA de retour en studio en janvier 2009   AvA de retour en studio en janvier 2009 EmptyVen 5 Sep - 22:22

n'empèche moi j'aime trop +44 et franchement je trouve que ça mériterait d'etre connu, j'veux dire c'est comme blink quasiment, et blink ça passait bien sur les ondes alors quoi ...?!
En plus avec la notorieté de mark et travis je comprend pas que ce soit pas passé... Ptèt le prochain ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13085
Date d'inscription : 08/04/2008

AvA de retour en studio en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: AvA de retour en studio en janvier 2009   AvA de retour en studio en janvier 2009 EmptyVen 5 Sep - 22:33

Comme Blink AvA de retour en studio en janvier 2009 09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15650
Date d'inscription : 18/02/2008

AvA de retour en studio en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: AvA de retour en studio en janvier 2009   AvA de retour en studio en janvier 2009 EmptyVen 5 Sep - 22:53

bah jtrouve que ça ressemble quand meme, un peu plus "pop" peut etre ...
Ca aurait choké l'un d'entre vous si l'album était sorti sous le nom de blink ? Moi j'aurai juste été déçu que ça soit si mou, mais quand on voit leur dernier album à blink, c'est deja bien différent de tout les autres d'avant donc bon...

En tout cas y'a pas photo je prèfère +44 à AvA, meme si j'aime bien AvA, je peux me faire des heures de +44 en boucle que AvA, deja quand j'arrive au bout d'un album c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14051
Date d'inscription : 25/11/2005

AvA de retour en studio en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: AvA de retour en studio en janvier 2009   AvA de retour en studio en janvier 2009 EmptyVen 5 Sep - 23:31

On peux pas se fier à un seul album!

et puis plus 44 est allé moins fort sur la promo , 1 seul clip!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AvA de retour en studio en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: AvA de retour en studio en janvier 2009   AvA de retour en studio en janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AvA de retour en studio en janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en studio
» In studio
» Photos Studio
» Nouvelles photos de Tom en studio...
» Nouvelles photos de AvA en studio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGELS AND AIRWAVES :: News-
Sauter vers: