Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Enregistrement du deuxieme album?

Aller en bas 
+11
MikAtom
Anaïs08
gringo bandito
fofie
Emma
Bl!nk
ratajedy
-oWa-
Ade
Flo
Kaneda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 12993
Date d'inscription : 08/04/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:48

Rah mais on s'en tape de Tom DeLonge au chant ici. Sinon on pourrait parler de n'importe qui et alors ça prouverait quoi?
Moi je dis Craig en live il chante pas plus mal que Buddy Nielsen (Senses Fail) ou Bert McCracken (The Used) qui sont des chanteurs tout court. Et ça fait pas avancer le shmilblick!

Et tweedda steuplé arrête d'écrire comme sa say relou kwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Invité
Invité
Anonymous



Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:51

-oWa- a écrit:

Et tweedda steuplé arrête d'écrire comme sa say relou kwa.

Sinon tu veux un cookie?
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 12993
Date d'inscription : 08/04/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:56

T'as fait l'école du rire de Moscou c'est pas possible Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon6 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Invité
Invité
Anonymous



Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:59

-oWa- a écrit:
T'as fait l'école du rire de Moscou c'est pas possible Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon6 .
S'bien probable j'ai une enfance difficile tu sais j'ai mal au fond de moi mon sens de l'humour et la répartie est partie il y a bien des années donc chut maintenant revenons au sujet initial Craig chante mal (enfin j'crois que c'est sa)

T'as vu mon écriture elle est bien la! j'ai fait sa rien que pour toi Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Love1
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14312
Date d'inscription : 19/04/2005

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 18:04

Loïc (tweedaa) , non seulement il a fait l'école du rire mais aussi une putain d'école de chant pour avoir une critique aussi concise Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19500
Date d'inscription : 18/04/2005

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 18:18

Bon moi je trouve que Bert chante bien mais c'est hors sujet!

Pour en revenir au 2eme album, je pense que Craig va chanter un poil plus histoire de dire qu'il chante un peu plus...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 12993
Date d'inscription : 08/04/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 18:49

JAck a écrit:
Loïc (tweedaa) , non seulement il a fait l'école du rire mais aussi une putain d'école de chant pour avoir une critique aussi concise Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 965748

J'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec lui, mais DeLonge est pas une référence en tant que chanteur Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon4

Je vois pas pourquoi Craig chanterait plus pour ma part Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon9 il fera les doubles voix que fait pas Mark a l'enregistrement et assurera les doublages en live, comme jusqu'à présent. Qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13321
Date d'inscription : 01/09/2006

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 18:59

La voix de Craig en concert, c'est la pire chose qui me soit arrivée dans la vie.
Et pourtant j'ai vu le mec de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14312
Date d'inscription : 19/04/2005

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 19:08

Emma a écrit:

Et pourtant j'ai vu le mec de Kyo.

Même que j'ai soutenu que c'était pas lui ! Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13590
Date d'inscription : 12/08/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 19:50

Re-masteurisé en studio ca passera comme avec tout le monde ... après en live ..... au pire c'est une petite 2e voix c'est pas le chanteur principal, c'est toujours une alternative dans certaines chansons.
Faut faire chanter Shane au pire Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon4 Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
rony035
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
rony035


Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 419
Age : 37
Points : 12722
Date d'inscription : 15/04/2007

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 9:41

Moi j'adore la deuxième vidéo. La démo à l'air super hâte de l'entendre fini. Sinon Craig chante bien c'est juste que les songs de +44 ne lui convient pas. Moi j'ai l'album des MK et il chante bien pour preuve ici et ici sur ce live on entend pas beaucoup sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15558
Date d'inscription : 18/02/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 10:54

perso j'ai vu un live de +44 sur un plateau télé bah j'ai pas trouvé que craig chantait mal... au contraire j'ai trouvé qu'il assurait.

Bah Si craig pouvait chanter un peu plus ptèt que ça soulagerait un peu mark à certains moment, pour les refrains par ex... enfin j'sais pas.

Et d'ailleurs en parlant de shane, j'me demande à quoi il sert lui dans le groupe ... Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon9 lol c'est vrai quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 12993
Date d'inscription : 08/04/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 11:36

ratajedy a écrit:
Et d'ailleurs en parlant de shane, j'me demande à quoi il sert lui dans le groupe ... Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon9 lol c'est vrai quoi?!

On peut pas la virer sérieux? Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon7
Non mais sérieux arrête de dire des énormités comme ça hein Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13590
Date d'inscription : 12/08/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 13:59

Il est essentiel pour la 2e gratte, bien que je le considererais plus comme 1ère, mais je pense qu'elle voulait dire en dehors de musicalement, il parle jamais il est timide pt ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 13959
Date d'inscription : 25/11/2005

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 14:44

c'est quand même quelque chose d'arrivé dans un groupe quand t'es pas connu et avoir automatiquement des milliers de fans
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13295
Date d'inscription : 27/09/2006

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 18:58

Moi personnellement je trouve que Mark a une voix magnifique Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 10378165
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15558
Date d'inscription : 18/02/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:09

bah c'est vrai que deja en dehors de la musique on entend pas bcp parler de lui, et puis en +, il a "pas un physique facile" qui pourrait faire qu'on soit "fan" de lui XD Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon4 et puis meme musicalement, j'ai vu des live, bah y'a des moments où il sert à rien quoi, il joue pas ... Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 12993
Date d'inscription : 08/04/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:19

ratajedy a écrit:
bah c'est vrai que deja en dehors de la musique on entend pas bcp parler de lui, et puis en +, il a "pas un physique facile" qui pourrait faire qu'on soit "fan" de lui XD Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon4 et puis meme musicalement, j'ai vu des live, bah y'a des moments où il sert à rien quoi, il joue pas ... Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon9

dixit la meuf qui fout Végéta dans sa signature parce qu'il est sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13590
Date d'inscription : 12/08/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:29

Non mais là t'abuses quand même Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon4 Un physique pas facile ??? Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 09
Qu'est ce qu'il a Shane ??? Il est normal non ?

Déjà en plus j'ai horreur qu'on aime un groupe pour des soit disant bogoss Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 9mm_gif ça donne un truc de tapette comme avec fall out boy, jonas brother etc ... Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Panneau3 surtout que les jonas ils sont moches mais bon lol
C'est l'atout musical qui prime, et Shane d'après les partitions que j'ai il fait la guitare plus difficile que Craig parce que Craig il fait toujours le sorte de fond, et lui c'est plus mélodique.

Moi je le répet, jsuis pas gay Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 10378165 mais Shane est pas moche, enfin il a rien de particulier, c'est son look qui veut ça je trouve en plus, donc le seul truc que je lui reproche c'est de pas parler, et les pantalons ringars qu'il met parfois lol Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Smileyss Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15558
Date d'inscription : 18/02/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:44

ouai non l'est pas moche foncièrement, mais moi j'aime les chevelus, alors j'ai du mal avec lui LOOOL Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon4

végéta c'est un bogoss !!! Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 49025-7_

Non mais je suis pas à aimer un groupe juste pour la gueule des membres ( par ex je kiffe cali mais qu'est-ce qu'il est vilain lol ^^), je dis juste que s'il était mignon je lui porterais peut-etre + d'interet lol Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon4 (il faut aussi avouer que sur ce point là travis lui fait bcp d'ombre XD)

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14312
Date d'inscription : 19/04/2005

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 12:27

"le sorte de fond" ça s'appelle la guitare rythmique et "la sorte de truc mélodique" ça s'appelle la guitare lead Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13842
Date d'inscription : 11/09/2006

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 12:54

you rock dude ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13590
Date d'inscription : 12/08/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:50

Merci pour cette leçon de guitare ....
J'essayais de l'expliquer avec d'autres mots justemment Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 10345222
J'ai aussi pris des cours tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15558
Date d'inscription : 18/02/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:34

mdr!! Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon6
Je croyais que mikatom n'avait pas bcp de notion de musique et qu'il m'expliquait avec ses mots à lui loool Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13590
Date d'inscription : 12/08/2008

Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 EmptySam 18 Oct - 1:40

T'inquiètes je connais quand même les bases hein Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon4 Jvoulais l'illustrer autrement c'est tout ^^
La ptite remarque de Ju je pense c'est de bonne guère depuis qu'il me voit passer mon temps à descendre AvA, c'est normal ... on se retrouvera ! Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du deuxieme album?   Enregistrement du deuxieme album? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement du deuxieme album?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le deuxieme extrait de l'album Haunted Cities
» Fin de l'enregistrement de Fever CLub
» Nouveau blog de Mark!! Enregistrement?
» Enregistrement de Baby,come on
» aide Enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: News-
Sauter vers: