| | concert de staind à l'élysée montmartre en février | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ratajedy Miss Barker

Nombre de messages: 4602 Age: 23 Chanson préférée: y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs: equitation, musique, basse, dormir... Points: 6874 Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: concert de staind à l'élysée montmartre en février Lun 13 Oct - 4:33 | |
| qui veut viendre ?!
C'est 30E, faut réserver vite, y'a qu'une date en france, et l'élysée montmartre c'est une pitite salle !!
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-STAIND-STAIN.htm |
|
 | |
Kaneda Barack Obama

Nombre de messages: 19799 Age: 29 Chanson préférée: Toast and bananas Vos loisirs: Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points: 10839 Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: concert de staind à l'élysée montmartre en février Lun 13 Oct - 7:55 | |
| Pas moi, je connais pas assez, désolé! _________________  HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars! |
|
 | |
ratajedy Miss Barker

Nombre de messages: 4602 Age: 23 Chanson préférée: y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs: equitation, musique, basse, dormir... Points: 6874 Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: concert de staind à l'élysée montmartre en février Lun 13 Oct - 14:10 | |
| bouuuuuuuuh !!!! sors de ce forum !!!! ah non mince tu peux pas t'es l'admin  lol staind c'est magique ! et en live c'est trop excellent il me semble  |
|
 | |
Emma Membre d'honneur

Nombre de messages: 4162 Age: 12 Points: 4659 Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: concert de staind à l'élysée montmartre en février Lun 13 Oct - 15:55 | |
| | ratajedy a écrit: | bouuuuuuuuh !!!! sors de ce forum !!!! ah non mince tu peux pas t'es l'admin lol
|
Nan mais si, il doit pouvoir sortir quand même, je suis sûre qu'on peut s'arranger! |
|
 | |
MikAtom The DerΛVΛtisator

Nombre de messages: 2395 Age: 21 Points: 4922 Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: concert de staind à l'élysée montmartre en février Lun 13 Oct - 20:10 | |
| Ben vasy présente nous le groupe rapidement  |
|
 | |
Flo Ancien

Nombre de messages: 5890 Age: 23 Chanson préférée: Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points: 5181 Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: concert de staind à l'élysée montmartre en février Lun 13 Oct - 20:13 | |
| j'ai qu'une semaine de vacs en fevrier, faut espérer que ça tombe durant celle là
ps: c'est le 10 donc je serais toujours à la rochelle, c'est mort XD |
|
 | |
ratajedy Miss Barker

| Sujet: Re: concert de staind à l'élysée montmartre en février Mar 14 Oct - 16:17 | |
| |
|
 | |
MikAtom The DerΛVΛtisator

Nombre de messages: 2395 Age: 21 Points: 4922 Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: concert de staind à l'élysée montmartre en février Mar 14 Oct - 18:37 | |
| Moué ça passe mais jsuis pas fan non plus perso ...  Merci pour ton lien. |
|
 | |
ratajedy Miss Barker

| Sujet: Re: concert de staind à l'élysée montmartre en février Ven 31 Oct - 23:39 | |
| bon bah moi j'ai commandé ma place ^^ mais bon pour l'instant j'y vais toute seule lol, psk personne veut viendre avec moi mdddr  |
|
 | |
ratajedy Miss Barker

| Sujet: Re: concert de staind à l'élysée montmartre en février Lun 9 Fév - 21:23 | |
| C'EST DEMAIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!! Je suis trop excitée ( au moins autant que quand je regarde une photo de trav' !! ) j'ai hate demain !!! vivement demain !! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! j'espère que j'arriverai pas en retard psk comme j'me connais, je serais capable d'arriver en retard à mon enterrement lol !!! STAINNNND  |
|
 | |
| | concert de staind à l'élysée montmartre en février | |
|