| | TRVS DJAM - Fix Your Face Album complet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fitouf44 Visiteur n°

Nombre de messages: 1251 Age: 21 Chanson préférée: Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs: blink, rock, batterie, tennis, foot Points: 4293 Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: TRVS DJAM - Fix Your Face Album complet Mar 25 Nov - 20:16 | |
| Salut les amis  Voila pour votre plaisir, il est énorme, ils reprennent plein de chansons (Red Hot, M. Jackson, Kanye West...) et font des truc excellents Je vous le conseil fortement  http://www.mediafire.com/?mx2z1mntjzm |
|
 | |
Kaneda Barack Obama

Nombre de messages: 19799 Age: 29 Chanson préférée: Toast and bananas Vos loisirs: Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points: 10839 Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: TRVS DJAM - Fix Your Face Album complet Mar 25 Nov - 20:18 | |
| Bah ca a déja été mis mais c'est cool pour les noobs  _________________  HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars! |
|
 | |
Anaïs08 Stupid Monkey

Nombre de messages: 1857 Age: 22 Chanson préférée: Down, Weatherman, Here's your letter...... Points: 4323 Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: TRVS DJAM - Fix Your Face Album complet Mar 25 Nov - 20:20 | |
| La noob elle dit merci! je l'avais pas encore  |
|
 | |
fitouf44 Visiteur n°

Nombre de messages: 1251 Age: 21 Chanson préférée: Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs: blink, rock, batterie, tennis, foot Points: 4293 Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: TRVS DJAM - Fix Your Face Album complet Mar 25 Nov - 20:26 | |
| Roooo j'viens de revenir alors te plaint pas je suis sûr que je t'ai manqué Vincounet xD |
|
 | |
Kaneda Barack Obama

Nombre de messages: 19799 Age: 29 Chanson préférée: Toast and bananas Vos loisirs: Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points: 10839 Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: TRVS DJAM - Fix Your Face Album complet Mar 25 Nov - 21:47 | |
| Je me suis pas plaint je t'aime  _________________  HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars! |
|
 | |
-oWa- Gentil petit Ewok

Nombre de messages: 4486 Chanson préférée: Family Reunion Points: 4325 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: TRVS DJAM - Fix Your Face Album complet Mar 25 Nov - 22:10 | |
| Fix Your Face c'est un sale jeu de mot de DJ AM?  _________________ Hey connard! |
|
 | |
Bl!nk BOSS

Nombre de messages: 3374 Age: 18 Chanson préférée: Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs: Guitare Points: 5296 Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: TRVS DJAM - Fix Your Face Album complet Mer 26 Nov - 0:11 | |
| ça date de cette été lol _________________ "New york, new york. Big city of dreams, but everything in new york aint always what it seems." |
|
 | |
fitouf44 Visiteur n°

| Sujet: Re: TRVS DJAM - Fix Your Face Album complet Mer 26 Nov - 7:09 | |
| | Bl!nk a écrit: | | ça date de cette été lol |
Oui il parait mais j'ai eu quelques soucis de famille qui m'ont permis de tout suivre donc je n''été pas au courant!!
Désolé d'être en retard mais je pense de toute manière que des gens ne l'avait pas |
|
 | |
-oWa- Gentil petit Ewok

Nombre de messages: 4486 Chanson préférée: Family Reunion Points: 4325 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: TRVS DJAM - Fix Your Face Album complet Mer 26 Nov - 10:12 | |
| Et donc pas de rapport avec le crash, dommage :( _________________ Hey connard! |
|
 | |
Kaneda Barack Obama

| Sujet: Re: TRVS DJAM - Fix Your Face Album complet Jeu 4 Déc - 9:46 | |
| Le concert de Travis et DJAM au nouvel an sera en live et en streaming (on espere visible de la france aussi)
Source _________________  HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars! |
|
 | |
| | TRVS DJAM - Fix Your Face Album complet | |
|