Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en fout 15

Aller en bas 
+18
Emma
lulu'rock
Anaïs08
fender182
JAck
Atticus
johnfr
Ade
fofie
Lem'
Flo
Ava-Tom
Bruca03
Kaneda
ratajedy
Jon
MikAtom
-oWa-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13375
Date d'inscription : 27/09/2006

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:01

MikAtom a écrit:

MDR !! Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Icon6 Mais c'est des dingues dans ton bahut !!
Serieux ?? Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 09 Les mecs ils vident les extincteurs et tirent les alarmes pendant la journée ?
Oh qu'est ce que je donnerai pas pour y être lol !

Oui oui!^^ En fait le blocus a été décidé à la récrée de 10h, donc y'en a qui ont eu le temps de rentrer dans les bâtiments (comme à 13h pendant que les bloqueurs étaient au self xD) et ben du coup y'en a quelques uns qui étaient en cours à l'intérieur et pour les faire chier ben certains bloqueurs allaient dans les chiottes et foutaient le feu à des feuilles pour déclencher l'alarme! Le truc c'est qu'elle a sonné au moins 5 fois depuis 10h et la proviseur pète un câble quoi xD Pareil pour les extincteurs^^
Voilà voilà, pour une fois que c'est le vrai bordel chez nous! (pask d'habitude on est assez pacifique xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13670
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:08

Ouais mais ça c'est abusé c'est completement nimp ...
Un remake de Feeling This dans les lycées jtrouve ça con ^^ Si même l'enseignement ( qu'on va dire faisant partie du tronc commun ) arrive plus à maitriser ses élèves ....
On a le droit de protester quoi ^^ mais là c'est pas normal ce bordel .... dans quelques années tu vas avoir les collégiens qui vont caillasser les voitures des profs et tout avant intervention des CRS xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19580
Date d'inscription : 18/04/2005

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:14

Nous on avait mis le feu, plus radical!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13397
Date d'inscription : 19/11/2006

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:25

Ade a écrit:
MikAtom a écrit:

MDR !! Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Icon6 Mais c'est des dingues dans ton bahut !!
Serieux ?? Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 09 Les mecs ils vident les extincteurs et tirent les alarmes pendant la journée ?
Oh qu'est ce que je donnerai pas pour y être lol !

Oui oui!^^ En fait le blocus a été décidé à la récrée de 10h, donc y'en a qui ont eu le temps de rentrer dans les bâtiments (comme à 13h pendant que les bloqueurs étaient au self xD) et ben du coup y'en a quelques uns qui étaient en cours à l'intérieur et pour les faire chier ben certains bloqueurs allaient dans les chiottes et foutaient le feu à des feuilles pour déclencher l'alarme! Le truc c'est qu'elle a sonné au moins 5 fois depuis 10h et la proviseur pète un câble quoi xD Pareil pour les extincteurs^^
Voilà voilà, pour une fois que c'est le vrai bordel chez nous! (pask d'habitude on est assez pacifique xD)

Mais il faut que vous sachiez qu'Adeuh promet un streap intégral, si on l'empêche d'aller en cours ! Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 965748
J'adore nous le proviseur il nous félicite et nous dit de continuer. xD
Je suis pas au lycée des graves pour rien. Oui c'est le nom de mon bahut et je vous merde. Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
johnfr
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
johnfr


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 35
Chanson préférée : - B L I N K 1 8 2 -
Points : 11836
Date d'inscription : 02/03/2008

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:25

Bah moi euh bah nan pas grève, je suis en stage et puis dans mon lycée il y a jamais personne qui suis, y sont tous débile profond.
Exemple, au manif ANTI CPE il y a 2 ou 3 ans et bien il y avais que les gens de ma classe qui sont partie faire blocus avec les autres lycée du Dunkerquois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14658
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 9:38

johnfr a écrit:
Bah moi euh bah nan pas grève, je suis en stage et puis dans mon lycée il y a jamais personne qui suis, y sont tous débile profond.
Exemple, au manif ANTI CPE il y a 2 ou 3 ans et bien il y avais que les gens de ma classe qui sont partie faire blocus avec les autres lycée du Dunkerquois ^^

lol en meme tps désolé de vous dire que faire un blocus c merdique !
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13073
Date d'inscription : 08/04/2008

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 14:08

Grave. Mais ça leur donne l'impression d'être des héros, qu'ils font des trucs importants, ils se prennent pour Gandhi, ils font bouger le système Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Smileyss
Alors que quelques heures après ils rentreront sagement au chaud à la maison pour manger ce que maman a préparé; puis faudra aller au lit, sait-on jamais, demain y'aura peut-être cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19580
Date d'inscription : 18/04/2005

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 14:56

-oWa- a écrit:
Grave. Mais ça leur donne l'impression d'être des héros, qu'ils font des trucs importants, ils se prennent pour Gandhi, ils font bouger le système Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Smileyss
Alors que quelques heures après ils rentreront sagement au chaud à la maison pour manger ce que maman a préparé; puis faudra aller au lit, sait-on jamais, demain y'aura peut-être cours.

T'es méchant mais c'est tellement bon!! Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13670
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 15:11

C'est pas méchant, y'a que la verité qui blesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13375
Date d'inscription : 27/09/2006

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 16:40

-oWa- a écrit:
Grave. Mais ça leur donne l'impression d'être des héros, qu'ils font des trucs importants, ils se prennent pour Gandhi, ils font bouger le système Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Smileyss
Alors que quelques heures après ils rentreront sagement au chaud à la maison pour manger ce que maman a préparé; puis faudra aller au lit, sait-on jamais, demain y'aura peut-être cours.

Même pas! Chez nous y'au eu des blocus y'a deux semaines, et à partir de 13h y'avait plus personne, ils avaient tous bouffé au self et s'étaient barré chez eux xD Du coup on pouvait aller en cours comme on voulait^^
Et puis après faut dire que ce genre de personnes ne vont aux mannifs que si elles se déroulent pendant des heures de cours, parce que faut pas abuser ils vont pas se bouffer le mercredi après midi quoi... xD
Non mais moi je suis pour un blocus, mais si tous les lycéens savent vraiment pourquoi ils le font, et qu'ils le fassent vraiment, pas comme c'est à mon lycée...

Mais j'avoue que ne pas avoir cours hier à cause du bordel au lycée ça m'a pas du tout dérangé! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13461
Date d'inscription : 22/11/2008

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:07

moi je dis, y'en a qui font la manif, ça c'est leur problème, mais quand tu leur demande pourquoi ils la font: ...bah euh... pas de réponse, en faite c'est des gros crétin qui manif' pour se sentir adulte, et montrer leur révolte pas pour la réforme, mais pour le fait qu'il en on tous simplement marre d'aller en cour, alors que la réforme dit: qu'il réduise, en gros, les année de cours !
donc y'en a qui ferait mieux de fermer leur grande gueule !!!!

( je ne parle pas pour Ade, et Fofie, parce que elle au moins, je pense qu'elle savent pourquoi, elle font grève, et qu'ils ont une raison précise, car elle n'hesite pas a en parlé ouvertement sur le forum, par exemple !)

j'ai dit ce que j'avais a dire, sur ce !
Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12975
Date d'inscription : 05/02/2007

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:10

a


Dernière édition par Lem' le Lun 23 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13375
Date d'inscription : 27/09/2006

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 16:10

Je sors de ma première leçon de conduite. Tout ce que je peux dire c'est que mon moniteur a beaucoup de patience...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13670
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 16:27

Moi à ma première heure jsuis passé de la 3e à la vitesse arrière, pasque dans les clio la vitesse arrière est en retrait comme la 4e en fait xD
La caisse elle a fait un gros grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et très bizzarement elle s'est arrêtée sec !! lol ... Un bon souvenir Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Icon6
T'as fait pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13461
Date d'inscription : 22/11/2008

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:31

Vous me faite peur, parce que moi je commence tout ce tralala, mi janvier, je commence à apréhender..
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13922
Date d'inscription : 11/09/2006

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:48

roooh faut pas appréhender c'est trop cool la conduite!!
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13397
Date d'inscription : 19/11/2006

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:02

Flo a écrit:
roooh faut pas appréhender c'est trop cool la conduite!!

C'est 15points pour écraser les vieux et 50 pour les jeunes glandus en scooter qui se la pète à cabrer. Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 10378165
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13073
Date d'inscription : 08/04/2008

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:10

Moi je donne 20 pour les gosses/animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13375
Date d'inscription : 27/09/2006

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:31

-oWa- a écrit:
Moi je donne 20 pour les gosses/animaux.

Y'a un chien qui a failli me passer sous les roues xD
Première leçon, il m'a laissé le volant, l'accélérateur et le frein, et au bout d'un moment où je roulais tranquille, je vois bien au loin un chien qui s'apprétait à traverser, mais bon pourquoi ralentir il va attendre...? ben non, aucun réflexe non plus, j'ai pas freiner, heureusement que le moniteur est là...

Mais bon c'est moi, j'suis pas douée c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13397
Date d'inscription : 19/11/2006

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 0:12

Je dédicace mon avatar à Adeuh. =]
C'est tout. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16981
Date d'inscription : 28/04/2006

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 5:12

Énorme ton ava fofie! Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13461
Date d'inscription : 22/11/2008

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 10:19

Oui c'est vrai, tu doit bien t'amuser à chercher tes ava FoFie !
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13670
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 16:17

A mon avis y'a un site qqpart avec des gifs crado lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19580
Date d'inscription : 18/04/2005

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 16:31

MikAtom a écrit:
A mon avis y'a un site qqpart avec des gifs crado lol

ouais!
www.fofie.fr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13397
Date d'inscription : 19/11/2006

Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:49

Je suis une artiste. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout 15   Tout le monde s'en fout 15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout 15
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout 10!
» Tout le monde s'en fout 16
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout!! (v4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: La corbeille-
Sauter vers: