Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Barack Obama, président des Etats-Unis

Aller en bas 
+6
JAck
MikAtom
-oWa-
Jon
Ava-Tom
Kaneda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyDim 18 Jan - 21:08

Barack Obama, président des Etats-Unis Barack-obama-1


Barack Hussein Obama est le 44eme président des Etats Unis d'Amerique. Il est né le 04 aout 1961 à Hawaï.
La cérémonie d'investiture aura lieu le 20 janvier a 16h30 heure francaise devant 3 millions d'americains et coutera 75 millions de dollars.

J'ouvre ce topic pour parler de cet homme, suivre son actualité et ses actes au fur et a mesure...n'hesitez pas a poster anecdotes, impressions, attentes, à parler de sa politique et des changements qu'il amenera tout au long de son mandat.


Dernière édition par Kaneda le Dim 22 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13439
Date d'inscription : 22/11/2008

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyDim 18 Jan - 21:29

Enfin un noir Président !

Edit Kaneda : Merci de faire des posts un peu plus construit et interessant dans la partie "culture" afin qu'elle conserve cette appellation!Merci Barack Obama, président des Etats-Unis 9mm_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16959
Date d'inscription : 28/04/2006

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyDim 18 Jan - 22:09

J'espère pour lui qu'il y aura aps un con qui décide de le tuer!Barack Obama, président des Etats-Unis 10345223
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13051
Date d'inscription : 08/04/2008

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyDim 18 Jan - 22:46

Moi j'espère que si! Parce que j'ai parié je sais plus ou sur le forum que ça allait arriver Barack Obama, président des Etats-Unis Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13648
Date d'inscription : 12/08/2008

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyDim 18 Jan - 22:53

La malédiction elle est pas sur les années finissant sur un 0 ?

D'ailleurs comment une cérémonie peut couter 75 millions de dollars ? Barack Obama, président des Etats-Unis 09 Est ce qu'il y'a pas une erreur là ?

Et puis ca reste un homme .... il faira ce qu'il pourra, mais il n'est pas maître de tout ce qui se passe Barack Obama, président des Etats-Unis 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13439
Date d'inscription : 22/11/2008

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyDim 18 Jan - 23:17

-oWa- a écrit:
Moi j'espère que si! Parce que j'ai parié je sais plus ou sur le forum que ça allait arriver Barack Obama, président des Etats-Unis Icon4

ohh tu es une vraie ordure toi !
Je ne pense pas qu'on peut juger Obama pour le moment, il n'a encore rien fait, il n'a fait que promettre aux américain... ( un peu comme tout les présidents du monde)
Et puis , il commence déjà à se faire suivre par les paparazzis de merde:

Barack Obama, président des Etats-Unis 20081224-113014-g

Comment veux tu être tranquille ou commencé un mandat sans avoir d'emmerde ...

J'éspère qu'il fera du bon travail, parce que les Etats Unis c'est quand même le moteur du monde entre autres !
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13051
Date d'inscription : 08/04/2008

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyDim 18 Jan - 23:29

J'ai pas parié là dessus parce que j'en ai envie, juste parce que je suis assez persuadé que ça arrivera. JFK, Luther King, RFK (le frère de J), Lincoln et tant d'autres... pourquoi pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14370
Date d'inscription : 19/04/2005

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyLun 19 Jan - 0:39

Je trouve que vu la situation économique actuelle c'est un peu insultant envers les Américains qu'il est censé représenté d'organiser une cérémonie de 75 millions de dollars .

Mis à part ça je crois en lui et j'espère qu'il fera du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13051
Date d'inscription : 08/04/2008

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyLun 19 Jan - 0:51

JAck a écrit:
Je trouve que vu la situation économique actuelle c'est un peu insultant envers les Américains qu'il est censé représenté d'organiser une cérémonie de 75 millions de dollars .

+1

et pour répondre à comment ça peut couter si cher MikA, bah déjà ils font jouer U2, Steevie Wonder.... Barack Obama, président des Etats-Unis Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16959
Date d'inscription : 28/04/2006

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyLun 19 Jan - 1:43

-oWa- a écrit:
J'ai pas parié là dessus parce que j'en ai envie, juste parce que je suis assez persuadé que ça arrivera. JFK, Luther King, RFK (le frère de J), Lincoln et tant d'autres... pourquoi pas lui?


Parce que peut-être que les Américians sont...OMG je croyais jamis dire ça de toute ma vie..sont moins cons?
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13051
Date d'inscription : 08/04/2008

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyLun 19 Jan - 3:19

Tu te rends compte de qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16959
Date d'inscription : 28/04/2006

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyLun 19 Jan - 4:52

Ouais, mais enfin...je pense que les américians sont moins cons qu'avant mais ils resteront toujorus les plus cons...

P.S. Haut de page oWa:D
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14017
Date d'inscription : 25/11/2005

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyLun 19 Jan - 6:54

J'espère qu'il fera changer les choses, j'ai un peu entendu parlé de son proggrame et ça m'a l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13353
Date d'inscription : 27/09/2006

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyLun 19 Jan - 19:39

Je sais pas, mais je pense que la situation a évolué quand même depuis les meurtres de Martin Lutherking etc... A mon avis à leur époque c'était impossible qu'un noir soit élu Président des Etats Unis, alors qu'aujourd'hui s'est fait...
Après c'est vrai qu'il y a toujours des fous (et partout) donc à mon avis il est pas à l'abri de ce genre de personnes...
Enfin bon, ça change pas que je ne lui souhaite pas, et que je pense qu'il peut faire de bonnes choses aux Etats Unis, voir au monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16959
Date d'inscription : 28/04/2006

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyMar 20 Jan - 0:26

Hier à son apparation il est aller se cacher derrière les fenêtres pare balles
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyMar 20 Jan - 18:32

La cérémonie d'investiture de Barack Obama commence en ce moment même sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13051
Date d'inscription : 08/04/2008

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyMar 20 Jan - 18:43

Ouais j'ai allumé la télé moi aussi lol. Ça m'intéresse que moyennement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyMar 20 Jan - 20:31

Ca y est , il est président, un discours fort ou il a remercié Bush pour services a la nation (sic) et donner un bon message d'espoir pour les démunis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13439
Date d'inscription : 22/11/2008

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyMer 21 Jan - 17:58

Ade a écrit:
Je sais pas, mais je pense que la situation a évolué quand même depuis les meurtres de Martin Lutherking etc... A mon avis à leur époque c'était impossible qu'un noir soit élu Président des Etats Unis, alors qu'aujourd'hui s'est fait...
Après c'est vrai qu'il y a toujours des fous (et partout) donc à mon avis il est pas à l'abri de ce genre de personnes...
Enfin bon, ça change pas que je ne lui souhaite pas, et que je pense qu'il peut faire de bonnes choses aux Etats Unis, voir au monde^^

+1, c'est vrai qu'il ne peut pas être protégé a 100%, mais bon si il a été élu, c'est qu'entre autre il est aimé; non ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13560
Date d'inscription : 29/11/2008

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyMer 21 Jan - 18:01

AvA182 a écrit:

c'est vrai qu'il ne peut pas être protégé a 100%, mais bon si il a été élu, c'est qu'entre autre il est aimé; non ?

wai, mais il est aimé à un peu plus de 50 %
donc pas forcément par les presque 50% américains restants...comme le président français.

long live to Obama
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13439
Date d'inscription : 22/11/2008

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyMer 21 Jan - 18:03

lulu'rock a écrit:
AvA182 a écrit:

c'est vrai qu'il ne peut pas être protégé a 100%, mais bon si il a été élu, c'est qu'entre autre il est aimé; non ?

wai, mais il est aimé à un peu plus de 50 %
donc pas forcément par les presque 50% américains restants...comme le président français.

long live to Obama

comment c'es ttu ça LuLu??
je veux des chiffre et des preuves ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyMer 21 Jan - 18:07

Barack Obama, président des Etats-Unis 166549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyJeu 22 Jan - 21:52

1ere mesure : Fermeture de Guantanamo dans moins d'un an!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16959
Date d'inscription : 28/04/2006

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptyVen 23 Jan - 5:56

Et commence déjà a penser a ôter les soldats d'Irak pour les envoyer en Afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis EmptySam 28 Fév - 13:40

[url]Barack Obama, président des Etats-Unis Xin_14552f2fe11c48828d9a1556b2c33d92[/url]

Le président américain Barack Obama a dévoilé vendredi un plan pour retirer la plupart des troupes de l'Irak d'ici 18 mois, laissant quelque 35.000 à 50. 000 troupes sur un effectif actuel de 140.000 soldats en Irak.

"Sous les statuts de l'Accord des forces conclu avec le gouvernement irakien, j'envisage de retirer toutes les troupes américaines de l'Irak d'ici la fin de 2011", a ajouté M. Obama, en se référant au pacte de sécurtié signé entre le gouvernement irakien et l'administration Bush.

Quelque 4.250 troupes américaines ont été tuées et 650 milliards de dollars américains ont été dépensés depuis l'invasion des Etats-Unis en Irak en mars 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Contenu sponsorisé





Barack Obama, président des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama, président des Etats-Unis   Barack Obama, président des Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama, président des Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Culture-
Sauter vers: