Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ma future guitare?

Aller en bas 
4 participants

Alors vous en pensez quoi de ma guitare?
Franchement elle claque tout!!
Que pensez vous de ma future guitare? Vote_lcap17%Que pensez vous de ma future guitare? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Elle est bien sympathique!
Que pensez vous de ma future guitare? Vote_lcap25%Que pensez vous de ma future guitare? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je la trouve pas tres tres jolie!
Que pensez vous de ma future guitare? Vote_lcap50%Que pensez vous de ma future guitare? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
C'est le genre de guitare a te vomir dessus
Que pensez vous de ma future guitare? Vote_lcap8%Que pensez vous de ma future guitare? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je suis aveugle, je vois pas ta gratte Vince
Que pensez vous de ma future guitare? Vote_lcap0%Que pensez vous de ma future guitare? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Bam
Invité
Anonymous



Que pensez vous de ma future guitare? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ma future guitare?   Que pensez vous de ma future guitare? EmptyDim 10 Juil - 12:29

Voila a mon anniversaire je devais investir 250€ dans une squier mexicaine type strat rouge, pas super mais bien pour demarrer vraiment en electrique! Mias je me suis dit que ca serait mieu d'attendre un peu histoire de pas me retrouver avec une guitare un peu pourri sur le dos.
J'ai donc trouvé une guitare Johnson a 455€, je suis tombé "in love" avec son style et je voudrais savoir ce que vous en pensiez.

Donc les caracteristiques techniques vite fait : guitare electrique 6 cordes, manche erable touche palissandre, demi-caisse de resonnance 455€

Et la bete : (Je la prendrais dans cette couleur)
Que pensez vous de ma future guitare? 178094144
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14412
Date d'inscription : 19/04/2005

Que pensez vous de ma future guitare? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma future guitare?   Que pensez vous de ma future guitare? EmptyDim 10 Juil - 12:52

Moi si tu veux mon avis c'est vrai que t'auras une jolie gratte mais pas de trop bonne qualité , les chevalets de ce type ca tient pas la route , vu d'ici je vois pas trop ce que c'est tes micros mais bof quoi , ensuite la tige de vibrato est très mal placé et même dans le cas où elle ne serais pas la ya le selectionneur qui gène , donc bon je te donne mon avis vite fait puisque je sais rien sur cette gratte mais elle me parait bof quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sly


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 37
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 13942
Date d'inscription : 19/04/2005

Que pensez vous de ma future guitare? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma future guitare?   Que pensez vous de ma future guitare? EmptyDim 10 Juil - 14:32

Si on s'en tient à ce que dit jack ca a pas l'air super, je sais pas à combien ca reviendrait, mais tu préfererais pas prendre une epiphone à la place? Le style ressemble il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19600
Date d'inscription : 18/04/2005

Que pensez vous de ma future guitare? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma future guitare?   Que pensez vous de ma future guitare? EmptyDim 10 Juil - 14:36

bon bah moi j'y mi coné pas trop bien perso je la trouve pas top nivo esthetique sinon voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bam
Invité
Anonymous



Que pensez vous de ma future guitare? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma future guitare?   Que pensez vous de ma future guitare? EmptyDim 10 Juil - 17:46

Jack merci pour tes critiques, ca me l'a fait voir un peu moins bien mais je l'adore trop niveau visu et ....voila quoi je l'aime Que pensez vous de ma future guitare? Smileyss

Sinon Sly les Epiphone sont belles , elles sont environ a 300€ , mais je prefere la Johnson quand meme.

Si quelqu'un a une bonne gratte avec des chevalets, des micros et une tige de vibrato mieux placé il peut me mettre un lien ca serait cool. Moi je veux une demi caisse qui ait la classe, c'est a peu pres tout ce que je veux:)
Que pensez vous de ma future guitare? Merci
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14412
Date d'inscription : 19/04/2005

Que pensez vous de ma future guitare? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma future guitare?   Que pensez vous de ma future guitare? EmptyDim 10 Juil - 20:07

Euh Vince l'argus de l'epiphone (es335) elle est a 449 ce qui fait du 500€ en magasin (la mienne elle est a 499€ j'ai été la commandé hier matin) donc c'est pas vraiment du 300€ .

Sinon faut pas juste se baser sur l'esthetique quand t'achète une gratte !
Moi je te conseillerai de regarder chez Stagg , c'est du super bonne gratte dans les même prix qu'Epiphone .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13808
Date d'inscription : 24/06/2005

Que pensez vous de ma future guitare? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma future guitare?   Que pensez vous de ma future guitare? EmptyLun 25 Juil - 22:54

j'ai mis qu'elle était bien sympathique parce-qu' elle est jolie mais le vert j'aime pas trop mais sinon à mon avis c'est pas de la merde ça c'est sure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ma future guitare? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma future guitare?   Que pensez vous de ma future guitare? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ma future guitare?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTRUMENTS :: Guitare-
Sauter vers: