Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 exportMusic, faciliter et inciter la découverte musicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exportMusic
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 44
Points : 12634
Date d'inscription : 11/01/2007

exportMusic, faciliter et inciter la découverte musicale Empty
MessageSujet: exportMusic, faciliter et inciter la découverte musicale   exportMusic, faciliter et inciter la découverte musicale EmptySam 7 Fév - 23:21

Bonjour aux membres de Blink 182 France !

exportMusic se présente comme un lieu d'échanges entre artistes indépendants et internautes avides de nouvelles sensations musicales. Fort de son succès, le projet se développe et se réinvente afin de toujours faciliter et inciter la découverte musicale de la meilleure façon.

Artistes & Groupes. En devenant Artiste exportMusic, vous pouvez faire découvrir votre musique, présenter votre univers, annoncer vos concerts, trouver de nouvelles dates auprès de nos partenaires et maintenant vendre directement vos albums & E.P.

Internautes & Spectateurs. En devenant Membre exportMusic, vous devenez acteur du projet exportMusic avec la publication de chroniques, la couverture de concerts et festivals ou encore le soutien direct de vos artistes favoris.

Merci à Blink 182 France!

Plongez au coeur d'une nouvelle scène musicale en pleine effervescence sur www.exportMusic.com

exportMusic.com
Créer & Découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16961
Date d'inscription : 28/04/2006

exportMusic, faciliter et inciter la découverte musicale Empty
MessageSujet: Re: exportMusic, faciliter et inciter la découverte musicale   exportMusic, faciliter et inciter la découverte musicale EmptyLun 9 Fév - 0:35

c'est quoi cette merde?
Revenir en haut Aller en bas
 
exportMusic, faciliter et inciter la découverte musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exportMusic.com, nouvel espace de découverte musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Pubs-
Sauter vers: