Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tous public

Aller en bas 
+4
Ade
Kaneda
JAck
Bruca03
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13093
Date d'inscription : 08/04/2008

Tous public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous public   Tous public - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:50

Ade a écrit:
Et je suis plus qui a posé la question mais la Vodka Tagada/Malabar/Dragibus (bon et j'imagine qu'on peut le faire avec d'autres bonbons encore), ben c'est juste une bouteille de Vodka, et puis en gros tu fais macérer des bonbons dedans xD

Schtroumpfs Tous public - Page 2 Smileyss mais je crois que ça prend pas la couleur, 'fin j'ai jamais testé une bouteille lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Bruca03
Viva La Bruca
Viva La Bruca
Bruca03


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 1307
Age : 30
Chanson préférée : Chanson populaire-Claude Francois XD
Vos loisirs : La sodomie sur les zebres.
Points : 12363
Date d'inscription : 10/05/2008

Tous public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous public   Tous public - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:22

Petite histoire xD:
Un jour, avec 2 potes, on se dit " Tiens et si on allez faire a fete de la biere ? " Tout les 3 sommes d'acc, mais le prob c'est que c'est a 1 heure de route d'ou on habite. Je demande a ma mere, ma mere est ok. Mes 2 potes disent a leur parents qu'ils viennent dormir chez moi car ils avait pas le droit d'y aller. Ils veuillent. Dans l'aprem on commence a boire, histoire d'étre bien. Arrive 19 heure, ma mere nous amenes puis me dit " On vient vous recherché??? " " Nous 3, oui oui "
Ma mere " Mais tu dort ou toi??? "
Moi " Chez Dorian "
Ma mere nous dépose, on va rejoindre des potes et toute la soirée on boit.
Arrive 2 heure du mat', nos autre potes se cassent et nous on ne sait pas ou domir xD.
Bref on se décourage pas et on commence a faire du stop, personne nous prend jusqu'a se qu'un mec s'arrete et nous prend. Il nous dépose 5 km plus bas. On recommence le stop, personne nous prend. En meme temps, il étais 3h30 du mat. Moi, pleins le cul, je vois une voiture arrivé. Je me met au millieu de la route et fais des grand gestes. La meuf s'arrete et nous dit qu'elle nous dépose 10 km plus loins. Nous " Ok !!! "
On arrive au bout des 10 km, et elle nous dit " Bon je vous ramene jusqu'a Biars ( la ou on habite ) car je suis une maman "
Nous " Merci beaucoup madame "
Elle nous dépose devant le cinéma, je regarde l'heure, 5h du mat. On marche 1 km pour aller a la salle polivalente. Elle est fermé. On sait pas ou dormir, on est dehors. On va vers le stade municipal en espérant que les vestiaire soit ouvert. Mon cul, tout est fermé. On monte dans les tribune et on se met par terre et on dort. Mdr
Le matin, 7 heure, on se leve et on rentre chez nous.
Bref on est allé a une fete, tout nos parent croyait qu'on dormé chez quelqu'un et tout nos parents croyait qu'on nous rammenerais et ben non on étais pilo et on a dormi dehors comme des chifonniers mDr'
Bref, je le referais car c'étais une super soirée meme si il fesait un peu froid. Tous public - Page 2 733839
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sumholiday
 
Tous public
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
» Tous les sites de tous les membres
» slt a tous
» slt a tous
» bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: