Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13652
Date d'inscription : 12/08/2008

Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Empty
MessageSujet: Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe   Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe EmptySam 14 Fév - 16:49

Alors voilà, moi depuis quelques temps je me repasse beaucoup le dernier album de Blink depuis que je sais qu’il vont se reformer et j’ai eu l’idée de relever toutes les songs qu’ont peut voir dans les studios (avec la tonne de vidéo à laquelle on a eu droit) et qui ont pas été utilisées en 2003.

Mark avait dit que Tom s’était servit d’idées de Blink sans prévenir pour AvA dans une interview alors j’ai essayé de tracer quelques parallèles ^^ Voir ce qui aurait pu être dans un éventuel album de Blink …

Je connais certains exemples depuis longtemps mais j’ai pensé les archiver sur le forum et voir avec vous si vous avez pas trouvé d’autres exemples.
Peut-être que la crédibilité est pas maximum mais c’est quand même long à chercher donc …

-A Little’s Enough :

Je retrouve plus la vidéo, mais un mec avait comparé un morceau que Tom joue devant une porte sur une gratte acoustique (je crois sur l’Album Launch aux environs de 6 minutes) avec la song d’AvA pendant qu'il chante.
Ca ressemble peut-être un peu, mais elle est vraiment à prendre avec des pincettes surtout que je l’ai perdue.

-Sirens :

https://www.youtube.com/watch?v=HriCccU093E&feature=related
Après Not Now on peut voir un morceau qu’il joue qui ressemble étrangement à Sirens.

-The Machine :

Y’avait une vidéo que j’ai vu où Tom jouait un riff qui me rappellait quelque chose mais je n’arrivait pas à retrouver ce que c’était …
C’est en regardant les commentaires que j’ai vu que ça ressemblait à une partie de The Machine
https://www.youtube.com/watch?v=DhQcrqoAT_M&feature=related
Plutôt vers la fin de la vidéo.

-Do It for Me Now :

Pas de preuves video, mais des citations :

Tom Delonge- « J'ai écrit ceci il y a quelques temps pour un rappeur. J'ai essayé de créer une chanson en morse … »
Et Mark qui parlait d’une chanson écrite pour un autre artiste après quoi la maison de disque lui aurait proposé un projet solo, ce qui a provoqué une dispute.

Ces chansons auraient-elles pu être sur un album de Blink en 2005 ?? Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe 965748
Si vous avez d'autres exemple hésitez pas.


EDIT : je viens de me rendre compte que la chanson tout à la fin de la deuxième vidéo est celle dont je parle pour A Little's Enough ^^
Elle revient assez souvent faut dire sur les vidéos Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe 965748


Dernière édition par MikAtom le Sam 14 Fév - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
x_wech_x
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
x_wech_x


Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 33
Chanson préférée : Feeling This, Wendy clear,The Rock Show,M+M's ( Blink 182 vous connaissez ?)
Vos loisirs : foot guitare
Points : 12297
Date d'inscription : 04/05/2008

Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe   Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe EmptySam 14 Fév - 17:08

dsl je peux pas t aidé mais par contre je me demande quelle est la dernière chanson en acoutic qui joue a la fin de la 2 ème vidéo en car c pas la 1 ere fois qu il la joue dans une vidéo ...su quelqun peut m aidé.. Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe 646613
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13443
Date d'inscription : 22/11/2008

Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe   Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe EmptySam 14 Fév - 19:54

x_wech_x a écrit:
dsl je peux pas t aidé mais par contre je me demande quelle est la dernière chanson en acoutic qui joue a la fin de la 2 ème vidéo en car c pas la 1 ere fois qu il la joue dans une vidéo ...su quelqun peut m aidé.. Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe 646613

Oui moi j'ai un medley de plein de morceau en accoustic, je vais le poster ici attendez !
et voilà les gens, faites ce que vous voulez avec ça, chercher ce que vous voudrez:

http://www.megaupload.com/?d=JO26IAH1
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13652
Date d'inscription : 12/08/2008

Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe   Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe EmptySam 14 Fév - 21:58

Hey on reste dans mon sujet !!! ^^
J'ai édité c'est bon, tu as ta réponse ? Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13443
Date d'inscription : 22/11/2008

Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe   Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe EmptySam 14 Fév - 22:05

MikAtom a écrit:
Hey on reste dans mon sujet !!! ^^
J'ai édité c'est bon, tu as ta réponse ? Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Icon4
bah je reste dans ton sujet !!!
qu'est ce que tu me dit là??
je te donne un medley accoustic pour que tu puisse chercher si il y a des parrallèle entre blink et AvA, alors si t'es pas content que veut tu que j'y fasse moi... Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Icon3

*colère contre Mika terminé* Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe   Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe EmptySam 14 Fév - 22:32

Je vais me pencher sur ses similitudes, merci pour tout Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15620
Date d'inscription : 18/02/2008

Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe   Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe EmptySam 14 Fév - 22:53

j'ai rien compris au sujet du truc lol ... je crois que c'est trop compliké pour moi, je m'en vais sur d'autres topic plus simple lol Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Contenu sponsorisé





Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe   Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons de Blink pas utilisées pour le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons inedites de Blink 182
» skyblog pour ceux qui cherche des personnes pour un groupe
» Les chansons pour faire l'amour...
» VOTONS POUR LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK
» L'année 2010 Pour blink-182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLINK-182 :: Multimedia-
Sauter vers: