Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui pour une travis team ?

Aller en bas 
+12
-oWa-
MikAtom
Bruca03
lulu'rock
JAck
Flo
Kaneda
fofie
Jon
Ava-Tom
marineka
ratajedy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14112
Date d'inscription : 18/05/2005

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 18:27

j'adhere !

je vais botter le cul a jack !
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 22:21

Han Vince le traître ! qui pour une travis team ? - Page 6 Icon5

Kaneda a écrit:
en vous fuckera en flamme!! qui pour une travis team ? - Page 6 69573

Déjà essayé sur presque tous les membres de la team, il y a que le poil qui crame ! qui pour une travis team ? - Page 6 Icon2 héhé...
Revenir en haut Aller en bas
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12691
Date d'inscription : 12/03/2007

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 1:28

Ben moi je tiens à dire que je je trouve ça dégueulasse d'avoir supprimé la team travis.
On fait pas miroiter un truc qui fait trop plaisir à des gens en leur donnant un objectif inatteignable tout ça pour avoir le plaisir de la supprimer ensuite. Donner c'est donner reprendre c'est voler...
Et je vois pas pourquoi la team kamikaze aurait le monopole de la team, pourquoi certains auraient des privilèges et se permettraient de snober les autres et de les rejeter.
Voilà c'est dit, je défends peut-être la veuve et l'opprimé mais bon c'est mon point de vue... qui pour une travis team ? - Page 6 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17005
Date d'inscription : 28/04/2006

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 1:30

Quelle sagesse! qui pour une travis team ? - Page 6 792550
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 1:41

marineka a écrit:
Ben moi je tiens à dire que je je trouve ça dégueulasse d'avoir supprimé la team travis.
On fait pas miroiter un truc qui fait trop plaisir à des gens en leur donnant un objectif inatteignable tout ça pour avoir le plaisir de la supprimer ensuite. Donner c'est donner reprendre c'est voler...
Et je vois pas pourquoi la team kamikaze aurait le monopole de la team, pourquoi certains auraient des privilèges et se permettraient de snober les autres et de les rejeter.
Voilà c'est dit, je défends peut-être la veuve et l'opprimé mais bon c'est mon point de vue... qui pour une travis team ? - Page 6 Icon3

faut pas exagéré, j'suis pas encore veuve ni opprimé...

qui pour une travis team ? - Page 6 Icon2
qui pour une travis team ? - Page 6 Icon3
qui pour une travis team ? - Page 6 10378165
qui pour une travis team ? - Page 6 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12691
Date d'inscription : 12/03/2007

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 2:06

Et en plus je kiffais la couleur. qui pour une travis team ? - Page 6 Icon2
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 2:14

lol ouai c'était sympa, ce fut court mais intense qui pour une travis team ? - Page 6 Smileyss
travis est tjr dans notre coeur c'est l'essentiel qui pour une travis team ? - Page 6 Smileyss
(mdr on dirait qu'il est mort qui pour une travis team ? - Page 6 Icon4 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12691
Date d'inscription : 12/03/2007

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 2:19

T'inquiète moi jsuis prête à coucher pour le retour de la team travis qui pour une travis team ? - Page 6 Icon6 lol
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 2:58

mdddddr !!! qui pour une travis team ? - Page 6 Icon6

merci de t'investir autant !! qui pour une travis team ? - Page 6 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12691
Date d'inscription : 12/03/2007

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 13:01

C'est vrai quoi merde?! On est en démocratie sur ce forum ou en monarchie?!! lol qui pour une travis team ? - Page 6 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 13:43

On est en démocratie mais si on fait un vote la team Travis gagnera pas je pense...bon c'est vrai qu'ils dérangent personne, c'est juste que les gens trouvent que ca sert pas à grand chose mais ca fait plaisir a du monde, c'est dur d'etre au milieu et de faire un choix....aprés si les gens changent d'avis........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 14:00

Moi j'm'en fous de toute façon la Team Kamikaze sera toujours la plus forte qui pour une travis team ? - Page 6 10378165


Non mais moi ce que je trouve tâche (je me répète^^) c'est qu'il y est un groupe Travis mais pas un ni pour Mark, ni pour Tom (ouiii Rata je sais que si les gens en veulent ils ont qu'à se bouger, allez fouette moi si tu veux qui pour une travis team ? - Page 6 Smileyss ) alors qu'on est sur un forum de Blink.

Après moi j'm'en fous, ça touche qu'à Travis donc ça me concerne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 15:01

c'est bien fofie commence à comprendre qui pour une travis team ? - Page 6 10378165

mais je te fouetterais quand meme, pour le plaisir ! ( QUOI qui pour une travis team ? - Page 6 Icon5 ?! on a toujours pas d'icone avec un fouet ici ?! qui pour une travis team ? - Page 6 646613 )

qui pour une travis team ? - Page 6 9mm_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 16:39

Non non c'est Adeuh plus haut, QUICHONNE. qui pour une travis team ? - Page 6 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 18:22

LOOOOL !!! blonde attitude powaaaaaa !!

c'est pareil t'façon, quand y'a les fesses de l'une , les fesses de l'autre sont pas loin !

(j'ai juste vu que ct en violet et j'me suis dis tiens ça c'est encore l'obsédé des fesses! surtout vu ce qui étais écris ... ^^)

XD qui pour une travis team ? - Page 6 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12691
Date d'inscription : 12/03/2007

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 19:26

Kaneda a écrit:
On est en démocratie mais si on fait un vote la team Travis gagnera pas je pense...bon c'est vrai qu'ils dérangent personne, c'est juste que les gens trouvent que ca sert pas à grand chose mais ca fait plaisir a du monde, c'est dur d'etre au milieu et de faire un choix....aprés si les gens changent d'avis........

Vous avez fait un vote pour créer la team kamikaze??? Bon ben alors?!?
Jvois vraiment pas en quoi ça dérange les gens...
Et puis à force de marquer son territoire comme ça, c'est pas trés encourageant pour les autres et je pense que ça peut décevoir ou faire fuir les gens à la longue...

Ca serait une team à nous et elle s'appellerait Travis mais pas par opposition à Mark ou Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14112
Date d'inscription : 18/05/2005

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 21:38

marineka a écrit:
T'inquiète moi jsuis prête à coucher pour le retour de la team travis qui pour une travis team ? - Page 6 Icon6 lol

jpeux en toucher deux mots a jack si tu prouves tes dire lol :p
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 22:12

Ben c'est clair que le coup du "j'écrase la team travis jsuis trop puissant" c'était lamentable ....
Cette team me tient pas vraiment à coeur à ce point mais quand on se fait chier pendant 1 mois pour après voir ça ....

Le pire c'est qu'elle dérangeait pas. Dans ce cas moi jdis que la Team Kamikaze elle me dérange qui pour une travis team ? - Page 6 965748
Le nom a même été utilisée pour vendre des trucs dans la boutique qui pour une travis team ? - Page 6 Icon2

En tout cas moi je participe pas à la vieille team fire ou jsais pas trop quoi là. Oubliez pas que son leader a entre autres participé à la destruction de la team Travis.


D'ailleurs j'insiste sur le fait que j'ai jamais adheré au fait que ce soit juste appelé Team Travis mais Travis Groupie Team qui pour une travis team ? - Page 6 Icon3
Ca changeait quand même la conception du groupe.
Le but était de faire des membres des groupies de Travis et non d'écarter les deux autres, avez un zeste d'humour menfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 22:55

Moi ca me saoule ces conneries, se prendre la tête pour qu'une team reste ou pas. de toute facon en ce moment les anciens veulent plus venir et les nouveaux se plaisent pas apparement et moi ca me gave donc je crois qu'il faudrait fermer le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14416
Date d'inscription : 19/04/2005

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 23:12

Alors là on va mettre les points sur i tout de suite !
La Team Kamikaze avait d'autres desseins que ceux de la Team Travis à sa création donc avant de l'ouvrir aller checker les vieux topics sur la Team et Marine va sur le compte de Vince pour avoir accès à la Team et lis les topics de recrutements !

Votre team ne sert absolument à rien , elle réunit des gens qui ne sont même pas proche donc arrêter de chialer ou apportez des arguements valables !

Et ne comparez plus cette blague de Team avec la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 23:52

Kaneda a écrit:
Moi ca me saoule ces conneries, se prendre la tête pour qu'une team reste ou pas. de toute facon en ce moment les anciens veulent plus venir et les nouveaux se plaisent pas apparement et moi ca me gave donc je crois qu'il faudrait fermer le forum!!

Hey no stress !
Jvois qu'y a encore débat, et c'est mon premier post depuis 2,3 jours .... alors je donne mon avis sur le truc qui pour une travis team ? - Page 6 965748
Si je me plaisait pas ici je reviendrais pas qui pour une travis team ? - Page 6 10345223
Aucun des membres s'étant exprimé ici a dit vouloir quitter le forum à cause de ça.
D'ailleurs pourquoi les anciens veulent plus venir ?
Moi je vois qu'il y'a des gars comme Little travis ou Atticus qui sont toujours fidèles au poste après s'être absenté un moment qui pour une travis team ? - Page 6 965748
Pourquoi la fermeture du forum serait à l'ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14112
Date d'inscription : 18/05/2005

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 0:52

nan faut pas fermer, faut juste arreter vos gamineries a deux balles.

trouvez une solution intelligente et tout ira bien.
pasque si c'est ca pour nimporte quoi a l'avenir sur le forum.. je crois que meme moi ou Atticus en auront marre.
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13097
Date d'inscription : 08/04/2008

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 0:57

La solution simple c'est la solution que kaneda a choisi, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12691
Date d'inscription : 12/03/2007

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 1:21

JAck a écrit:
Alors là on va mettre les points sur i tout de suite !
La Team Kamikaze avait d'autres desseins que ceux de la Team Travis à sa création donc avant de l'ouvrir aller checker les vieux topics sur la Team et Marine va sur le compte de Vince pour avoir accès à la Team et lis les topics de recrutements !

Votre team ne sert absolument à rien , elle réunit des gens qui ne sont même pas proche donc arrêter de chialer ou apportez des arguements valables !

Et ne comparez plus cette blague de Team avec la mienne !

Je sais pourquoi la team kamikaze a été créée à la base et je ne me sers pas du compte de Vince je n'en ai ni l'envie ni le temps.
Je pensais juste que l'état d'esprit du forum était plus ouvert et enclin à faire plaisir aux gens et je ne pensais pas que créer une team était quelquechose de si extraordinaire et réservé à certains...
Dans ce cas là il aurait mieux fallu refuser tout de suite que de la créer pour la supprimer aussitôt.
Bref je m'en fous et j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et de m'écraser plutôt que de donner mon avis. C'est pas la peine de prendre la mouche et de s'énerver merci. qui pour une travis team ? - Page 6 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17005
Date d'inscription : 28/04/2006

qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 1:25

Moi je dit qu'on s'en fou car c'est tout simplement qu'une couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour une travis team ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une travis team ?   qui pour une travis team ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour une travis team ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB-Travis pour boost mobile
» Travis pour le Axis of Justice
» Team Kamikaze?
» Projet solo pour Travis?
» De nouveaux tatoos pour les mains de Travis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveautés-
Sauter vers: