Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19600
Date d'inscription : 18/04/2005

STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! Empty
MessageSujet: STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!!   STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! EmptyLun 16 Fév - 14:59

Je vais pousser un petit coup de gueule envers certains membres du forum! J'en ai marre d'entendre les anciens du forum, ceux qui etaient là quand le forum n'en était pas là, me dire qu'ils ne lisent plus les posts de certains membres tellement ceux ci sont ininteressants (les posts pas les gens, quoique desfois...), tellement ils se répétent ou paraphrasent les autres sans rien ajouter, ou tellement ils ne sont pas constructifs! Et j'en ai encore plus marre que ces anciens en soient venus au point de ne plus poster!!! Alors on ne reproche pas au gens de poster, le forum est sympa quand il bouge, mais c'est encore mieux quand il avance!!

Donc il est demandé aux personnes visés et non cités de revoir leur comportement, les parties réservés a blink, ava +44 ne sont pas propres au flood, elles doivent rester clair pour que chaque membre arrivant y trouve l'info rapidement. il n'est pas interdit de répondre bien sur mais il faut rester dans la thematique du topic!

Les topics "tout le monde s'en fout" et "defi 2010" pour ne citer qu'eux sont la pour poster un peu n'importe quoi tout en restant raisonnable, la derniere conversation msn entre Jon et Rata n'est pas du gout de tout le monde , surtout quand c'est des posts de 1 ligne. (je vous cite mais vous etes pas les seuls dans ce cas)

Alors bien sur, les admins et anciens de ce forum ne sont pas exsangues de tous reproches, ils nous arrivent et ils leurs arrivent de faire dériver des topics et de raconter n'importe quoi mais ce n'est pas sur chaque topic!

J'espére que tout le monde fera des efforts pour que tout le monde soit toujours aussi content de venir poster sur ce forum, d'y lire les conneries de tout le monde, de se faire des amis et d'en apprendre un peu plus sur Blink-182 (ebn ouais c'est le but quand même)

Je rappelle que ce forum n'est pas une république bananière, on préfére éviter les sanctions, mieux vaut prévenir que guérir, donc merci a tous de faire un effort!

Signé : Le maître du flood


Quelqu'un a vraiment tout lu?lol


PS: Si les admins ou anciens et membres d'honneur ont quelque chose a rajouter, hésitez pas STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! 965748
PS2: Vive Blink!!!
PS3: Nique ta mere la Xbox!


Dernière édition par Kaneda le Lun 23 Mar - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13481
Date d'inscription : 22/11/2008

STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!!   STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! EmptyLun 16 Fév - 15:05

Je me sens concerné et je vais faire des efforts, je vais agir pour ne plus flooder dans les parti sur Blink-182, (+44) ou encore AvA, je réduirai également mes post sur la parti Disscussion du forum, et j'arrêterai mes dialogue avec Jon le dimanche soir sur le fofo' ^^

je comprends votre colère et je me sens con d'avoir abuser de mes post sans en avoir un effet positif sur le forum !

Sincèrement désolé aux anciens membres, aux membre d'honneur, ainsi qu'aux Admins ! STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! 646613

Sur ce, je me conduirais mieux à partir de maintenant ! STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! 965748
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14678
Date d'inscription : 05/08/2005

STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!!   STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! EmptyLun 16 Fév - 16:03

Merci Ava182

Juste pr rajouter que comme Vince l'a précisé, on est tous d'accord pr dire que plus le forum est vivant et animé, mieux c'est ! Néanmoins il faut pas poster n'importe quelle connerie dans n'importer quel topic, c'est cette règle ci qu'il faut respecter et ainsi on aura plus 7 pages de posts inutiles à passer pr découvrir le vrai sujet !

Merci d'avance à tout ceux qui feront des efforts car je crois qu'on a tous plus ou moins flooder en arrivant sur ce fo mais il fau tchanger ça par la suite
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13093
Date d'inscription : 08/04/2008

STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!!   STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! EmptyLun 16 Fév - 17:06

Personne n'est blanc comme neige m'enfin quand certains disent "c'est lourd" là faut imprimer un peu lol on aurait évité un CDG de l'admin.

Non mais zut, j'aurai presque passé un an sans que l'admin principal n'agisse en tant que tel, et voilà c'est foutu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Invité
Invité
Anonymous



STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!!   STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! EmptyDim 22 Mar - 0:19

Bonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!!   STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP AU FLOOD : Merci d'être interessant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: