Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre téléphone

Aller en bas 
+18
JAck
lulu'rock
marineka
Emma
Jon
Bruca03
ptitpunk
MikAtom
Atticus
-oWa-
gringo bandito
ratajedy
Anaïs08
Ade
fofie
Flo
Ava-Tom
Kaneda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19544
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 23:18

J'ai. L'iPhone aussi ça claque Votre téléphone - Page 3 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13365
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 0:41

j'ai un nokia E63, je suis une loseuse! J'en avais un mieux avant mais on me l'a tendrement volé dans le métro, depuis je vis dans la peur XD (je rigole, mais en fait je rigole pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19544
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 12:29

Emma a écrit:
j'ai un nokia E63, je suis une loseuse! J'en avais un mieux avant mais on me l'a tendrement volé dans le métro, depuis je vis dans la peur XD (je rigole, mais en fait je rigole pas).
Bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14622
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 12:49

Je viens de tester un des derniers Windows Phone qu'un pote a acheté. Ils ont bien pompé l'iphone mais bon c pas mal (bien que ce soit moche).
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19544
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:42

Je suis en train de bosser conjointement avec mon pote Steve Jobs pour developper une application téléchargeable sur l'App Store, l'Android Market et les autres trucs, ca s'appellera le Emma Tracker, find her and escape, save your ass b-boy (le nom est l'étude)
C'est tres basique, t'es a moins de 5 bornes de Emma? Ton tel sonne pour te préparer à l'inévitable. Ca c'est pour la version gratuite.
Pour la version payante, si elle est a moins de 500m tu as le mode escape qui t'indique les meilleurs moyens de te barrer et de l'esquiver, on bosse avec la ratp pour la gratuité du bus quand tu montres l'application au chauffeur.
T'as aussi le mode find her, pour la traquer et qui transforme ton telephone en tazer, c'est sympa , bon apres t'as plus de batterie mais la voir gigoter de douleur au sol comme un poulet pris au piege d'une barriere électrique ca n'a pas de prix!! Bien sur le monde escape et fiind her sont compatibles en tant que moyen de defense si elle te propose un café fashion et degueulasse au Starbucks parce que ouais Emma va au Starbucks pour se la péter meme si c'est degueu!

Voila si vous voulez contribuer financierement vous etes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14622
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:43

Redis encore une fois que Starbucks c'est dégueu et je déboule chez toi te mettre une barre de fer rouillée dans le cul. Tu es prévenu.


Sinon ça m'aurait bien servi, car malheureusement j'en fus victime hier après midi. J'ai honte d'aller porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15602
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 23:43

starbucks c'est pâs dégueu mais c'est superrrrrrrrrrrrrrrr cher ! j'y ai été une fois dans ma vi je suis pas prete d'y retrouné ! un capuccino et un muffin j'en ai eu pour 8E ! faut pas déconner qd meme !


sinon vince j'aime ton appli ! mais y'a pas moyen de changer la personne qu'on veut éviter lol ?! Votre téléphone - Page 3 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14622
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 16:05

Ouais c'est cher mais bon du coup t'en prends pas tous les jours et tu en profites d'autant plus quand tu es assez riche pour te le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19544
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:34

J'ai gouté de bien meilleurs cafés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13634
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 21:14

Tout est une histoire de cadre ...
Certains gens ont l'impression de se sentir "puissants" en trainant dans un climat de fric gaspillé et de nom à l'américaine ... Ca fait d'eux les "stars d'une heure" ... si on le boit lentement ...
Buvez du thé, c'est meilleur pour le coeur .. ou alors cherchez votre café au macdo avec une portion de fishs panés, ca rend moins con ... (le poisson pas la friture lol)
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15602
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 23:41

MikAtom a écrit:
Tout est une histoire de cadre ...
Certains gens ont l'impression de se sentir "puissants" en trainant dans un climat de fric gaspillé et de nom à l'américaine ... Ca fait d'eux les "stars d'une heure" ... si on le boit lentement ...
Buvez du thé, c'est meilleur pour le coeur .. ou alors cherchez votre café au macdo avec une portion de fishs panés, ca rend moins con ... (le poisson pas la friture lol)


je suis totalement d'accord avec ce que tu dis mika. Votre téléphone - Page 3 931581
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14622
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 1:22

MikAtom a écrit:
Tout est une histoire de cadre ...
Certains gens ont l'impression de se sentir "puissants" en trainant dans un climat de fric gaspillé et de nom à l'américaine ... Ca fait d'eux les "stars d'une heure" ... si on le boit lentement ...
Buvez du thé, c'est meilleur pour le coeur .. ou alors cherchez votre café au macdo avec une portion de fishs panés, ca rend moins con ... (le poisson pas la friture lol)

Ouais ou sinon j'aime bien leur cappuccino. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13546
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptySam 12 Fév - 23:33


Mais les frappés sont excellents !!! Votre téléphone - Page 3 3151
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14622
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 12:06

lulu'rock a écrit:

Mais les frappés sont excellents !!! Votre téléphone - Page 3 3151

Ouais mais qu'en été!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre téléphone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» telephone
» Votre nom en japonais
» Votre nom gothique!!!
» Votre prénom gothique
» Votre groupe:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: