Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)

Aller en bas 
+30
Popunk
Kapi
Atticus
Little-Punk
Lu-Yun
gringo bandito
blink-1821
Krusty
Eclat'neurones
pierrelebatteur
Lem'
KrysHI
..VaMPIreWAys ##!
Ade
Little_Travis
MikAtom
fofie
Bruca03
lulu'rock
JAck
-oWa-
Emma
marineka
Anaïs08
Jon
ratajedy
Kaneda
Ava-Tom
ptitpunk
Flo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Little-Punk
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
Little-Punk


Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 150
Age : 29
Chanson préférée : Asthenia, Go, Dammit, Dick Lips, ...
Points : 11281
Date d'inscription : 22/05/2009

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyJeu 8 Oct - 19:04

Commencer les cours a 1h30 .....
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyJeu 8 Oct - 21:35

ratajedy a écrit:
AvA182 a écrit:
ratajedy a écrit:
en dépression depuis 5 semaines. How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Smileyss

c'est tout ??? How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon6
How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Forum19


j'ai bon espoir que ça continue vu les circonstances.... How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Smileyss How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 10345223

En même temps on est plus habitué à te voir en dépression que de bonne humeur donc bon, on est plus à quelques jours près ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyDim 11 Oct - 2:15

c'est pas faux tout ça lol !

Bref et bien ce soir je trouve pas d'autres termes pour décrire mon humeur que " dans le flou"... J'ai revu mon ex que j'avais pas revu depuis notre séparation, on a été au ciné ensemble......... (c'est moi qui lui avait proposé ). Il s'est rien passé. Bon je m'attendais à rien, mais j'avais un espoir ... Donc voilà je sais pas quoi penser, je sais pas s'il va y avoir une suite ou non , s'il a envie ou quoi... (était-ce purement amicale ou est-ce qu'il hésite/ qu'il a envie qu'on se remette ensemble... ?) enfin bref.
En tout cas il était trop mignon et gt deg de pas pouvoir me jeter sur lui How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 646613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyDim 11 Oct - 11:55

Ratajedy story= les feux de l'amour ! How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 09
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyDim 11 Oct - 12:52

Ouais mais dans les feux de l'amour il y'a plusieurs histoires entre plusieurs personnages, là ont a toujours les deux, voir trois (avec Travis ...) mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17005
Date d'inscription : 28/04/2006

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyDim 11 Oct - 16:15

Muscles du mollet droit étirer sa fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyDim 11 Oct - 20:20

MikAtom a écrit:
Ouais mais dans les feux de l'amour il y'a plusieurs histoires entre plusieurs personnages, là ont a toujours les deux, voir trois (avec Travis ...) mêmes.


excuse moi de pas etre une grosse pétasse qui change tout les 3 jours de mec... How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 10345222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17005
Date d'inscription : 28/04/2006

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyDim 11 Oct - 20:39

Bah tu devrais! How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
Kapi


Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 34
Chanson préférée : First date
Vos loisirs : guitare et skate .
Points : 10696
Date d'inscription : 12/10/2009

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyMer 14 Oct - 13:51

Je dirais que sa va , a part que hier je me suis mis une race pas possible How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Fume075 ^^' , et j ai gagner un sponge bob a une fête forraine =D donc tout va bien How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyMer 14 Oct - 23:42

moi hier soir j'ai voulu me pendre, j'avais la corde dans la main mais j'ai pas réussi à faire le noeud qui fallait .......... How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 10345222 How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon2

ce soir ça va un peu mieux. How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 10345222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyVen 16 Oct - 10:27

.;et tu dis ça ici toi?, sur un forum ouvet à tout le monde ??
ça pourrait être grave .... How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyVen 16 Oct - 22:43

Bah j'ai pas donné la technique pour faire des noeuds de pendu donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyVen 16 Oct - 22:48

ratajedy a écrit:
Bah j'ai pas donné la technique pour faire des noeuds de pendu donc bon...

non je m'en tape de la corde moi, mais de toi, How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon5 tu parles de ça ouvertement, c'est juste un peu bizarre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Popunk
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
Popunk


Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Chanson préférée : Blink: HARG TROP DUR...Boxcar racer:And I,Elevator,There is! (+44): No it isn't, Lillian...Ava: The adventure, Lifeline,Breathe...The tansplants: Tall cans in the air, Diamonds and guns
Vos loisirs : Guitare,Badminton,Musique... tout le temps^^,
Points : 10714
Date d'inscription : 12/10/2009

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyDim 18 Oct - 2:48

J'avoue que c'est tendu How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon5 .... de pas arriver a faire le noeud How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygoguildegames.foumactif.net
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyDim 18 Oct - 3:06

Popunk a écrit:
J'avoue que c'est tendu How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon5 .... de pas arriver a faire le noeud How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon6
si la corde l'est ( tendu), logique que le noeud soit difficile à concevoir ! How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17005
Date d'inscription : 28/04/2006

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyDim 18 Oct - 5:23

Sa va bien, juste le pied droit un peu enflé How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyDim 18 Oct - 13:40

ratajedy a écrit:
moi hier soir j'ai voulu me pendre, j'avais la corde dans la main mais j'ai pas réussi à faire le noeud qui fallait .......... How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 10345222 How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon2

ce soir ça va un peu mieux. How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 10345222

BORDEL Rata ! Mais arrête ça! Ça va pas bien okay mais soit tu dis de la merde là, soit tu es sérieuse et c'est encore plus de la merde. (sans vouloir t'enfoncer)
Y'a toujours pire crois-moi même moi qui peux te faire une liste de toutes les merdes que j'ai sur le dos aussi longue que les fesses d'Adeuh (trop tentant), y'a pire que moi alors tu arrêtes ça de suite! (et si tu m'crois pas je peux te faire la liste c'est juste un peu long...) Et parle à quelqu'un (même à moi si tu veux mais pas trop non plus xD Nah j'rigole.), ou cris comme moi, je te jure ça libère, moi je gueule sur les secondes depuis une bonne semaine là je les ai pas revu depuis. How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyDim 18 Oct - 14:04

Mais oui, tout le monde ici a son lot de problèmes ... plus ou moins How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 965748
Le truc c'est qu'on sait jamais si elle est sérieuse ou pas.
Je sais pas de quoi tu parles mais y'a quelques semaines par ex. tu te plaignais de plus avoir de temps pour toi à cause du BTS, ben moi jen fais un en alternance donc j'en ai encore moins.
Les cours ont les trace à mort, j'ai des devoirs pour compenser et en plus je dois encore jongler avec l'entreprise.
Si c'est un relatif à tes relations intimes, bah un de perdu dis de retrouvé bon j'ai pas trouvé mieux, ok ?) et ainsi de suite ...

En plus se pendre ça fait carrément pas éléguant comme mort, cherche un truc un peu plus classe en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyLun 19 Oct - 15:45

fofie a écrit:
ratajedy a écrit:
moi hier soir j'ai voulu me pendre, j'avais la corde dans la main mais j'ai pas réussi à faire le noeud qui fallait .......... How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 10345222 How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon2

ce soir ça va un peu mieux. How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 10345222

BORDEL Rata ! Mais arrête ça! Ça va pas bien okay mais soit tu dis de la merde là, soit tu es sérieuse et c'est encore plus de la merde. (sans vouloir t'enfoncer)
Y'a toujours pire crois-moi même moi qui peux te faire une liste de toutes les merdes que j'ai sur le dos aussi longue que les fesses d'Adeuh (trop tentant), y'a pire que moi alors tu arrêtes ça de suite! (et si tu m'crois pas je peux te faire la liste c'est juste un peu long...) Et parle à quelqu'un (même à moi si tu veux mais pas trop non plus xD Nah j'rigole.), ou cris comme moi, je te jure ça libère, moi je gueule sur les secondes depuis une bonne semaine là je les ai pas revu depuis. How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon3

+1 ça ferait limite peur tout tes soucis Marine ... How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon5
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13425
Date d'inscription : 01/09/2006

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyMar 20 Oct - 17:36

MikAtom a écrit:


En plus se pendre ça fait carrément pas éléguant comme mort, cherche un truc un peu plus classe en attendant ^^

Vrai! si vous voulez une bonne source d'inspiration, je conseille les premieres minutes de tous les épisodes de Six Feet Under! How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Smileyss

Par contre Fofie c'était bien gentil de vouloir secouer Rata et tout mais je dois te dire que t'as pas tout à fait raison quand même! J'ai beau réfléchir et je vois pas pire que toi en fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyMer 21 Oct - 1:09

bon, bah journée de merde avec ces conneries de greve dans le RER B, comme d'hab How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon2
Et puis j'ai foiré mes deux TP de la journée yeah ! How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon8

Du coup je me remonte le moral en écoutant du rap lol How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13097
Date d'inscription : 08/04/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyMer 21 Oct - 12:58

Ben moi ça va How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Smileyss .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyMer 21 Oct - 18:17

un peu dégouté là, je viens de me prendre une saussé de flotte dans la gueule en revenant de mon code !
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyJeu 22 Oct - 0:35

dans deux jours c'est les vacs. Hate. trop marre des cours. En + je viens de recevoir un courier pour une soit disant absence non-justifié alors que j'ai pas manqué de cours........ How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Icon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17005
Date d'inscription : 28/04/2006

How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 EmptyVen 23 Oct - 5:29

TROP SUPER CONTENT How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)   How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How are you ?? (humeur du jour pour les glands ^^)
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Votre humeur du jour !
» Votre humeur du jour en un mot
» humeur du jour! bonjour (XD)
» Que faites-vous pour le jour de l'an ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: La corbeille-
Sauter vers: