pierrelebatteur J'ai joué devant ma mere

Nombre de messages: 74 Age: 21 Chanson préférée: Blink-182 - Online songs Vos loisirs: Batterie, basse, guitare Points: 2419 Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Votre marque de batterie préféré Lun 6 Avr - 19:50 | |
| Un petit sondage sur les marque de batterie Et vous, c'est votre marque préféré??... Sonor  Tama  Pearl  Yamaha  Mapex  DW  Ludwig  O.C.D.P.  Trick  Gretsch  Premier  Basix  |
|
JAck BOSS

Nombre de messages: 5220 Age: 22 Chanson préférée: Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs: Chier sur les tortues ! Points: 5651 Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Votre marque de batterie préféré Lun 6 Avr - 20:03 | |
| Pearl , mon batteur joue dessus et c'est un bon compromis qualité/prix . _________________ http://www.myspace.com/childwithgun TEAM KAMIKAZE 'Z BOSS |
|
-oWa- Gentil petit Ewok

Nombre de messages: 4486 Chanson préférée: Family Reunion Points: 4325 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Votre marque de batterie préféré Lun 6 Avr - 20:08 | |
| Orange County, mon batteur joue dessus, je connais 6 marques sur 12, j'y connais rien en fait et puis voilà  . _________________ Hey connard! |
|
Kaneda Barack Obama

Nombre de messages: 19799 Age: 29 Chanson préférée: Toast and bananas Vos loisirs: Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points: 10839 Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Votre marque de batterie préféré Lun 6 Avr - 21:36 | |
| Trick parce que je l'ai. _________________  HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars! |
|
Little_Travis Membre d'honneur

Nombre de messages: 4897 Age: 21 Chanson préférée: de blink? fentoozler ! Vos loisirs: Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points: 5340 Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: Votre marque de batterie préféré Mar 7 Avr - 1:28 | |
| Yamaha, parce que je suis fier de la mienne et because of Oak Custom <3
ah et au fait, ne vous fiez pas aux image pour les marques, chaque marque propose de nombreux types de batteries différentes.
je pense que si je dois m'en racheter une un jour ca serai soit une Pearl ou une DW ou encore un Tama me tenteraient bien. de superbes marques celles ci aussi. |
|
ratajedy Miss Barker

Nombre de messages: 4602 Age: 23 Chanson préférée: y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs: equitation, musique, basse, dormir... Points: 6874 Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Votre marque de batterie préféré Mar 7 Avr - 2:33 | |
| moi je prend Tefal : 3 casseroles et 2 cuillères en bois et hop le tour est joué  de ce topic, j'y connais rien en batterie ^^ |
|