Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic des couches tards

Aller en bas 
+19
Lem'
mtv360
lulu'rock
vivelapeste
Lu-Yun
Chris-182
Ade
marineka
HRych-AVA
Kaneda
-oWa-
fofie
ratajedy
blink-1821
MikAtom
Ava-Tom
Jon
Emma
Krusty
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14636
Date d'inscription : 05/08/2005

Le topic des couches tards - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 22 EmptyVen 21 Jan - 12:16

C'est quoi ton taff ? Et tu reprends quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Le topic des couches tards - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 22 EmptySam 22 Jan - 21:19

je vais faire le secretariat pour l'association du Tennis club de ma ville Le topic des couches tards - Page 22 Icon4

en plus je DETESTE le tennis ... XD mais bon faut pas le dire j'ai besoin d'un taffe mdrr
Enfin bref donc je commencerais en mars et jusqu'à juin. J'espère avoir pleins d'heures supp' psk 12h/semaine payée au smic je vais pas aller loin... erf.


L'an prochain (sous réserve d'etre prise) je vais faire un BTS Agronomie et Productions Végétales à Angers en alternance, ça va etre tip top ! j'ai trop hate. Hate de gagner du fric , et hate de partir loin de mon père ! Le topic des couches tards - Page 22 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14636
Date d'inscription : 05/08/2005

Le topic des couches tards - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 22 EmptyDim 23 Jan - 14:36

Sinon pour le fric y'a toujours le trottoir... Pour plus de renseignements, demande à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13379
Date d'inscription : 01/09/2006

Le topic des couches tards - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 22 EmptyDim 23 Jan - 14:46

J'ai plus qu'une pute, c'est Lem, les affaires marchent pas terrible Le topic des couches tards - Page 22 10345223


CECI DIT, JE VIS A COTE D'UNE MAISON CLOSE Le topic des couches tards - Page 22 Icon6 Tout ce qu'on vous dit sur le fait qu'il n'y en a pas en France est faux!! J'ai emménage en avril dernier, et rapidement, j'ai commencé à voir régulièrement plusieurs meufs, âgées, attendre devant un immeuble habillées avec des longues vestes en cuir et avec mini jupes et et énormes décolletés en dessous! Mon quartier est plein de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14636
Date d'inscription : 05/08/2005

Le topic des couches tards - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 22 EmptyDim 23 Jan - 14:56

Tu me passes l'adresse en mp stp ?
Revenir en haut Aller en bas
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13589
Date d'inscription : 03/02/2009

Le topic des couches tards - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 22 EmptyDim 23 Jan - 21:15

ratajedy a écrit:
je vais faire le secretariat pour l'association du Tennis club de ma ville Le topic des couches tards - Page 22 Icon4

en plus je DETESTE le tennis ... XD mais bon faut pas le dire j'ai besoin d'un taffe mdrr
Enfin bref donc je commencerais en mars et jusqu'à juin. J'espère avoir pleins d'heures supp' psk 12h/semaine payée au smic je vais pas aller loin... erf.


L'an prochain (sous réserve d'etre prise) je vais faire un BTS Agronomie et Productions Végétales à Angers en alternance, ça va etre tip top ! j'ai trop hate. Hate de gagner du fric , et hate de partir loin de mon père ! Le topic des couches tards - Page 22 Smileyss


tu vas voir, c'est cool Angers même si c'est une petite ville... les bières coutent même moins cheres que les menthes à l'eau , 1€60 contre 2€50 Le topic des couches tards - Page 22 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Le topic des couches tards - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 22 EmptyDim 23 Jan - 23:47

oh mon dieu ! ça va pas soigner mon alcoolisme ça !! Le topic des couches tards - Page 22 Icon5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Odreii-x
J'enregistre en studio
J'enregistre en studio
Odreii-x


Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 396
Age : 31
Chanson préférée : Feeling This - Blink 182
Points : 11747
Date d'inscription : 20/02/2009

Le topic des couches tards - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 22 EmptyLun 24 Jan - 9:32

l'école recommence demain et je sens que je ne vais pas beaucoup dormir -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odreii-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le topic des couches tards - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des couches tards
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Topic Anti Sly
» Le topic sportif...
» Le topic confessions...
» Topic des fous !
» Le topic des lève-tôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: