Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre fête de la musique...

Aller en bas 
+8
fofie
Ava-Tom
gringo bandito
lulu'rock
blink-1821
Ade
ratajedy
Kaneda
12 participants
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19560
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyLun 22 Juin - 9:36

Hier à la fête de la musique y avait des metalleux a fond dedans c'etait rigolo, une chanteuse qui faisait trop bien Janis Joplin mais un peu moins bien les Red Hot, une meuf qui chantait toute seule sans orchestre, pas mal de coins ou ca sentait le pipi, des flics sans matraques, du reggae sympa, un DJ qui faisait de la bonne tech et qui semblait completement défoncé, de la beuh un peu partout et de la chanson paillarde! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15618
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyLun 22 Juin - 13:50

moi j'suis pas sortie j'ai pas d'amis Votre fête de la musique... Icon6
J'ai chanté SHUT UP en boucle toute la soirée. Ct ça ma fete de la musique Votre fête de la musique... Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13355
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyLun 22 Juin - 16:01

Ben chez moi c'était samedi soir, y'avait un coin avec des chorales et tout de vieux de chansons béarnaises, un coin métal où c'était sympa avec des métalleux à crêtes =), un endroit où y'avait de la techno et des spots c'était sympa aussi mais avec modération, un endroit avec des danses béarnaises, un endroit où c'était du Jazz, un endroit avec des variétés, et ce que j'ai préféré c'était là où y'avait le Reggae (Tony's family), ça sentait le pétard en plus Votre fête de la musique... Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13591
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyLun 22 Juin - 16:09

chez moi , à PARIS ! et ben c'était de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13562
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyLun 22 Juin - 18:00

moi j'étais en ville, y'avait un coins metal/screamo, ça faisait un bon bruit de fond ^^
après y'avait le coins hum variété, tout public , et puis en face coin DJ techno avec tous les potes à Travis, et puis dans une rue y'avait tout pleins de bons groupes, des jeunes et des 'vieux", qui reprenaient green day, nirvana, police, supertamp, et y'avait des endroits ou on se faisait littéralement écraser par les gens vu que la rue était petite. Votre fête de la musique... Icon6
y'avait aussi un coin reggae mais je suis pas restée longtemps parce que bon voilà y'avait des gens étranges. x)

après je suis revenue sur le parking, et là y'avait un groupe... et là (honte à moi) une amie me dit "hey c'est pas blink ??" et là j'entends "...and maybe, I'll see you, at a movie, sneak preview..." et là putain j'suis devenue à moitié hystérique Votre fête de la musique... 3151
sauf que la chanson etait bientot fini, et le temps que je me remette qu'il y avait un morceau de blink dans ma ville anti-blink, la song était fini...
mais après ils avaient fini et je voit un mec qui lui demande une autre song, alors une cop me dit "vas-y, pour blink !" =) alors après 2 secondes d'hésitation je me dirige vers la scène et demande aux mecs (ah non sorry y'avait une fille à la batterie) s'ils peuvent rejouer de blink-182 s'il leur plait, et pis bah oui, ils ont rejoué Dammit lol apparement c'est la seule chanson de blink Votre fête de la musique... Icon6

à part ça je suis pas repartie très tard, vers 11 heures, mais aujourd'hui j'ai la totale crève, *i'm so happy*, d'où je trouve le temps d'écrire ce shitty paragraphe qui sert à rien -_- Votre fête de la musique... Smileyss
(ben quoi on me demande c'que j'ai fait hier je répond x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
gringo bandito
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
gringo bandito


Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 331
Age : 32
Chanson préférée : Rock Show, Go, what's my age again?, Dammit, Peggy Sue, 155, Go
Vos loisirs : Put fingers in my ass
Points : 11692
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyLun 22 Juin - 18:49

Moi y'avais Franky Vincent et Zouk Machine...
Je crois que ça résume la soiré hein... J'ai matté Spy Game...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19560
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyLun 22 Juin - 18:52

gringo bandito a écrit:
Moi y'avais Franky Vincent et Zouk Machine...
Je crois que ça résume la soiré hein... J'ai matté Spy Game...

Moi y avait Phil Barney!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13441
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyLun 22 Juin - 20:27

Moi c'étais vraimment pas mal il y avait pas mal de groupe et tous autant différents les uns que les autres, il y avait du Ska, du Rock céltique, du jazz manouche, du son d'teuf, de l'accordéon pour les vieux, et du punk-rock comme je l'aime avec des bonne reprise comme No reason de Sum 41, wake me up, when september ends de Green day, etc ...
Bref' c'était pour tout les gouts, donc c'était plutôt simpa, et ils avaient tous du talent ! Votre fête de la musique... Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyLun 22 Juin - 21:20

Samedis soir, premire fête de la musique trop raid, Dimanche moins raid.
Sinon en général la musique était pas mal c'était pas mal organisé yavait 2 scenes une musique moderne (comprendre hip hop rap scratch) et rock/pop/trukdustyle et toute les 30minutes ils alternaient entre ces 2scenes.
J'ai découvert un gamins et une gamines qui rappaient jor ils sont en 5eme les paroles étaient débile mais sinon sa rendait trop bien, le reste jme souviens plus je captait plus rien
et Hier soir du raegge bien sympa le reste bof \o/
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13377
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyLun 22 Juin - 22:02

Samedi quelques bon groupes du ska énorme, du bon rock qui crie bien aussi! =) et des tarlouzes de 13ans "ouais on a fait de la musique pour que les filles nous sucent la bite"... (j'ai rit... et merde) Pas pu faire celle d'hier soir (fucking bac today)
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13053
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyLun 22 Juin - 22:56

Bin euh moi j'ai joué et j'ai rien eu le temps de voir :/ je regrette un peu, la fête de la musique j'en profite plus du tout. Penser qu'au matos, au concert, au rangement etc c'est pas glop xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13902
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyMar 23 Juin - 0:34

bah moi j'ai fait un tour vite fait

il y avait le bon groupe rock sur la place, le vieux rap depuis un balcon avec une méga enceinte, l'artiste solo en electro acoustic devant le resto, la techno hardstyle du dancefloor qui break sa mere plus loin et les CWG devant le kebab ^^


pas mal de groupe à chaque coin de rue c'etait sympa


j'ai pu voir et participer, c'etait cool
ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14372
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyMar 23 Juin - 12:45

-oWa- a écrit:
Bin euh moi j'ai joué et j'ai rien eu le temps de voir :/ je regrette un peu, la fête de la musique j'en profite plus du tout. Penser qu'au matos, au concert, au rangement etc c'est pas glop xD.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13650
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... EmptyMar 23 Juin - 12:51

Moi c'était la pire fête que j'ai jamais faite Votre fête de la musique... 965748

Toute la journée il faisait beau, nickel, et évidement je suis parti que le soir. A partir de 18h il a commençé à tomber des cordes avec le vent en plus. Ca c'est pas arrêtté jusqu'au lendemain Votre fête de la musique... 965748
Déjà, beaucoup de potes ont pas bougé à cause des épreuves du lendemain et en plus ... le comble :
Le bled ou on était allé a pas prévu le coup et avait tout remballé vu le temps Votre fête de la musique... Icon2

Après ça on a fait le tour du bas-rhin (j'ai du rouler bien sûr) pour trouver autre chose.
No comment. En plus jsuis habitué à aller là pour les concerts d'été.
On le poste dans VDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fête de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique...   Votre fête de la musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fête de la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: